Tibbs Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J’avais prédit un nul entre Rennes et PSG. Je ne voyais pas le PSG gagner entre Rennes Bretagne ce WE, Rennes étant une bête noire de Paris. Je n’avais pas prévu que ça serait une victoire nette sans bavure (ou presque). Tant mieux pour nous ! Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures MDR les nantais. Monaco 3-0 Nantes au bout de 30 minutes de jeu Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Tibbs a dit : MDR les nantais. Monaco 3-0 Nantes au bout de 30 minutes de jeu Ligue 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Ligue 2 Leur compo est hyper frileuse aussi. 541 avec le seul Abline devant et Ganago, Guirassy, Mohamed ou encore El Arabi sur le banc. Belle passe D de Macha à l'instant 🙂 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On va demander à Clorith d'aller faire une coloscopie toutes les semaines, ça nous réussit on dirait Clorith et Thomas ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La stat assez amusante monaco 3 tirs 3 buts Nantes 1 tir 1 but Citer
Tibbs Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Nos anciens lensois à l’affiche pour l’instant. Samba décisif face à Paris avec plusieurs parades Machado qui centre pour Centonze pour Nantes à Monaco. Manquerait plus que Ganago marque s’il rentre en 2eme. Marseille - Strasbourg : Medina et Kondogbia (Marseille) Lille - Brest : Lala et Labeau-Lascary (Brest) Le Havre - Toulouse : - Metz - Auxerre : Gbamin (Metz) Lorient - Angers : Koffi et Koyalipou (Angers) Lyon - Nice : Bah, Clauss, SAS et Wahi (Nice) Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : La stat assez amusante monaco 3 tirs 3 buts Nantes 1 tir 1 but Ce match de passoires vous est présenté par Tefal Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pas de Golovine à Bollaert. Md-rax, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les rennais métamorphosés sans Beye. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour les marseillais s'il va là-bas Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ça chauffe au PSG après la déclaration d'après match de Dembélé qui semblait assez critique envers certains de ses coéquipiers (Doué?) mais immédiatement contredit par Luis Enrique Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 39 minutes, manico a dit : Pas de Golovine à Bollaert. Et Akliouche + Camara + Vanderson sortis sur blessure. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et n'a pris qu'un point sur 6 contre Lens en jouant en supériorité numérique 3 mi-temps sur 4. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Leur compo est hyper frileuse aussi. 541 avec le seul Abline devant et Ganago, Guirassy, Mohamed ou encore El Arabi sur le banc. Belle passe D de Macha à l'instant 🙂 Ça fait des années que Nantes est faible. Ils frôlent la descente depuis déjà plusieurs saisons. Honnêtement, rien ne va dans ce club. Ils prennent Castro, qui est viré après une demi-saison, alors que c’était clairement un projet de long terme avec énormément de jeunes. Au mercato, ils recrutent beaucoup de joueurs au niveau très moyen. Pour moi, la Ligue 2 serait logique. Encore plus que pour Auxerre. Kantari a l’air totalement bidon aussi. C’est assez dingue qu’il soit entraîneur de Nantes Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pendant ce temps ce club continue de fausser le championnat en toute tranquillité. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fonds-d-investissement-ares-qui-avait-prete-une-grosse-somme-a-john-textor-pour-le-rachat-de-l-ol-veut-recuperer-250-millions-d-euros/1642060 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J’avais blagué sur le fait qu’on avait relancé Lepaul et que le changement d’entraîneur à Rennes embêterait nos concurrents directs… Apparemment c’est bien parti pour Reste à ce qu’on fasse le job maintenant Moreira_du_63, Clorith et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, enti a dit : J’avais blagué sur le fait qu’on avait relancé Lepaul et que le changement d’entraîneur à Rennes embêterait nos concurrents directs… Apparemment c’est bien parti pour Reste à ce qu’on fasse le job maintenant J’ai comme un mauvais pressentiment sur notre capacité à faire le job justement ! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Ça fait des années que Nantes est faible. Ils frôlent la descente depuis déjà plusieurs saisons. Honnêtement, rien ne va dans ce club. Ils prennent Castro, qui est viré après une demi-saison, alors que c’était clairement un projet de long terme avec énormément de jeunes. Au mercato, ils recrutent beaucoup de joueurs au niveau très moyen. Pour moi, la Ligue 2 serait logique. Encore plus que pour Auxerre. Kantari a l’air totalement bidon aussi. C’est assez dingue qu’il soit entraîneur de Nantes En tout cas, Mathis Abline est l'un des rares à surnager. Il partira mais je doute qu'il soit dans nos tarifs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Medina sur le banc cet après-midi... Il a bien fait de quitter Lens. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Tobollik a dit : Medina sur le banc cet après-midi... Il a bien fait de quitter Lens. Quitter lens ok, mais pour aller dans le bourbier marseillais... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Marseille pas extraordinaire cet après-midi mais ils font le job pour l'instant. Je pense qu'il y a la place pour égaliser malgré tout. Bon, faudra faire le job ce soir... Modifié il y a 3 heures par DamieN62 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Marseille pas extraordinaire cet après-midi mais ils font le job pour l'instant. Je pense qu'il y a la place pour égaliser malgré tout. Bon, faudra faire le job ce soir... Surtout Strasbourg qui est vraiment faible aujourd'hui et qui offre les 2 buts, notamment le second où Penders fait n'importe quoi. Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous le sentez arriver Strasbourg qui perd Marseille ce soir, Lyon la semaine pro mais nous tapera dans 15 jours ? Citer
Messages recommandés