Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures S'ils pouvaient prendre les Tigers... (Comment relancer un débat...) 😅 Par contre, on garde Bollaert, Sylvano et la Loco.. Tobollik, Mears, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Plus sérieusement, je ne serais pas surpris qu'ils tentent Openda cet été... Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Seko qui reviendra de prêt cet été (je ne sais pas si ya une option pour Porto). Si ça ne s'améliore pas je les vois bien tenter Danso et/ou Medina. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rennes qui va capitaliser plus sur les vieilles gloires que les tournées Age tendre et tête de bois... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, Clorith a dit : Merde, on va perdre Gradit, Sotoca et Aguilar... Il y en a un qui va avaler de la mort aux rats après s'être fait hara-kiri puis pendu ... Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Pouille serait en partance pour cet été. Pas sûr que l'herbe soit si verte que ça là-bas pour lui. Modifié il y a 2 heures par david79 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure N'empêche, Nice et Rennes ça manque d'idées. Juste capable de faire nos fonds de tiroir. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haise qui serait en voyage ne devrait pas être là pour le PSG. Bah oui, malin, ça la fout mal de commencer par une défaite. Citer
Messages recommandés