MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Est-ce qu'un des modos pourrait prendre des nouvelles de @LaPapaye13 ? Il est en train de préparer un post pour nous expliquer que Risser, Baidoo et Sangaré veulent aller jouer à l'OM, mais qu'ils valent pas plus de 5 millions les 3. eagle, Kwarkz, Mears et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳 Clorith, Toutankhâmon, Lologuy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳 La signature la plus improbable qui soit 🤣 Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : On les aura joué au meilleur moment finalement. B(e)ye B(e)ye Habib Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, manico a dit : B(e)ye B(e)ye Habib L’Equipe t’a devancé/copié manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Parfait. Qu'ils soient en forme contre PSG ce week-end maintenant Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lens aura été fatal à 3 coachs : Castro, Haise et Beye. A qui le tour? Pocognoli? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, Amaury a dit : Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳 Comment ça ? Madame Haise n'aurait plus besoin de soleil ? CoeurO, Clorith, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 37 minutes, Amaury a dit : Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳 Quand tu es à court d'idée... La hype et la réputation qu'il s'était construit chez nous s'effrite grandement quand même. A voir, où il rebondira. Ou coulera... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’aime beaucoup Haise mais c’est aussi un entraîneur qui fait beaucoup jouer les joueurs avec de l’expérience et un statut. Pas sûr que ce soit idéal à Rennes. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : J’aime beaucoup Haise mais c’est aussi un entraîneur qui fait beaucoup jouer les joueurs avec de l’expérience et un statut. Pas sûr que ce soit idéal à Rennes. C'est le cas de 95% des coachs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Haise a entrainé quoi, 6 années en L1 ? Il en aura raté une seule... C'est un excellent entraineur, il va réussir à Rennes je pense ! Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, Amaury a dit : Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳 manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, manico a dit : C'est le cas de 95% des coachs. En quoi c’est une bonne chose ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En quoi c’est une bonne chose ? J’ajoute que même si PS le fait, il a aussi l’honnêteté de mettre des jeunes quand il faut. Avec un effectif comme celui de Rennes, je me demande si le résultat peut être différent si tu fais exactement jouer les mêmes joueurs moyens. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En quoi c’est une bonne chose ? Où ai-je marqué que c'était une bonne chose? Quasiment tous les coachs procèdent ainsi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, RCL14920 a dit : Comment ça ? Madame Haise n'aurait plus besoin de soleil ? Je confirme il fait un temps de brin ici ! Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quelqu'un connait la cause de la mise a l'écart de Samba par Beye ? Ça ce voyait tant que ça, qu'il préparait le banc pour Haise ? Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, CoeurO a dit : Quelqu'un connait la cause de la mise a l'écart de Samba par Beye ? Ça ce voyait tant que ça, qu'il préparait le banc pour Haise ? Des consignes de coach sur les relances longues/courtes. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Comment ça ? Madame Haise n'aurait plus besoin de soleil ? C'est clair que là dessus, lui et Still sont à vomir. Se servir de l'état de santé de leur femme pour justifier leur fuite et recherche de pognon, j'ai trouvé ça d'une nullité sans nom. Pauvres types Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Il y a 2 heures, manico a dit : Lens aura été fatal à 3 coachs : Castro, Haise et Beye. A qui le tour? Pocognoli? Henrique ? 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes L'Équipe Rennes en discussion avec Franck Haise pour la succession de Habib Beye https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-en-discussion-avec-franck-haise-pour-la-succession-de-habib-beye/1640784 Citer
Clorith Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Merde, on va perdre Gradit, Sotoca et Aguilar... Citer
manico Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes à l’instant, Clorith a dit : Merde, on va perdre Gradit, Sotoca et Aguilar... Et Thomasson Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés