Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Marseille est complètement désorganisé et comme Paris joue trop vite ,v'la le carnage. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mine de rien, l’OM est désormais derrière Lyon. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : @LaPapaye13 est en PLS Mohamed Henni aussi sans aucun doute. Encore un bon chiffre d'affaire à venir pour les vendeurs de télés. Titi, Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je suis tres triste pour notre Fac qui ne mérite pas ce sort ! Quelle idée d'aller dans ce club à ce moment... Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobolik a dit : Je suis tres triste pour notre Fac qui ne mérite pas ce sort ! Quelle idée d'aller dans ce club à ce moment... en meme temps les ex lensois étant en france ça va pas des masses, les rennais niçois et marseillais... J'espère que l'ami de @manico Gonçalo ramos va entrer et marquer aussi. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La manita. Lee marque, Marseille peut aller se coucher comme ça vince a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : La manita. Lee marque, Marseille peut aller se coucher comme ça Ils se mettent dans de beaux draps. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures bon du coup paris va t'il scorer un set ou pas au psg ? Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il va dégoupiller Fac' il devrait le sortir je crois Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures manico et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On a maintenant une meilleure différence de buts que Marseille Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Tobolik a dit : Je suis tres triste pour notre Fac qui ne mérite pas ce sort ! Quelle idée d'aller dans ce club à ce moment... De toutes façons, il n'y a jamais de bon moment pour aller dans ce club. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fac' est statique et loin du tireur à chaque fois, ça fait peine à voir Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Safonov il peut prendre une chaise et manger du pop corn Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il faudra désormais que l’OM gagne 4 matchs de plus que nous sur les 13 derniers. Improbable. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Safonov il peut prendre une chaise et manger du pop corn Chevalier est pas prêt de revenir Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le pire c'est que Barcola, Doué et même Dembélé ont eu des loupés, ça aurait pu facilement faire 9-0. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Medina il a bien joué contre nous, comme ça maintenant il peut troller l'om en agent infiltré sans attirerle doute. Modifié il y a 3 heures par Beerlioz Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hâte de voir ce qu'on peut proposer face à une telle équipe. On avait pas été ridicule à l'aller mais Paris jouait en tongs. J'espère qu'on aura pas trop d'absents. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Opta nous donne maintenant 94,67% de chances de finir sur le podium. @enti toujours inquiet ? ;) Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Hâte de voir ce qu'on peut proposer face à une telle équipe. On avait pas été ridicule à l'aller mais Paris jouait en tongs. J'espère qu'on aura pas trop d'absents. Je crains que quand elle est décidée et motivée cette équipe est quasi injouable pour tous les clubs de L1 (et une grande partie des clubs européens). Reste que j'ai quand même aussi très envie d'un vrai sommet avec la possibilité pour le racing d'être devant à la fin. Nos chances seront extrèmement minces mais en foot tout peut arriver. Je retiens qu'on a 10 points d'avance sur un OM loin d'être souverain. Le top 3 est quasi dans la poche. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est c... pour l'OM, ils dégringolent au classement Polyfoot. Clorith, DamieN62 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Encore une barre, après le poteau de tout à l'heure. On va être à 10 de XG !!! Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, manico a dit : Le pire c'est que Barcola, Doué et même Dembélé ont eu des loupés, ça aurait pu facilement faire 9-0. Et maintenant 10-0. Citer
Messages recommandés