manico Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 (modifié) Abline n'est quand même pas très malin dans le jeu par rapport à un Cabella. Le nombre d'opportunités qu'il a eu et qu'il a mal joué. Nantes doit en mettre facile 3 de plus en jouant juste à 9 contre 11. Encore une fois les rouges ne souffrent d'aucune contestation possible mais les marseillais trouveront bien à redire comme les pleureuses lilloises. Savoureuses les clims dans le chenil et au Vélodrome. On sent les commentateurs de ligue 2 + très déçus tellement ils sont impartiaux 🤣 On creuse donc l'écart sur le 7e et on met les 3e et 4e à 8 points en attendant peut-être un petit coup de pouce du PFC également. Modifié dimanche à 16:07 par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) dimanche à 16:07 Posté(e) dimanche à 16:07 On a 16 pts d'avance sur le 7e Strasbourg ( 15 pts si Angers gagne cet aprem). Citer
manico Posté(e) dimanche à 16:10 Posté(e) dimanche à 16:10 La bonne opération c'est pour Rennes et Lyon aussi, qui ne sont plus qu'à 2 points du podium. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 Prochaine Journée pour nos concurrents : PSG-Lille; Angers-Marseille; Lyon-Brest et Rennes-Le Havre. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 il y a 7 minutes, manico a dit : La bonne opération c'est pour Rennes et Lyon aussi, qui ne sont plus qu'à 2 points du podium. Justement, ils vont se battre entre eux. Mears a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 Hé bé je rêvais d'aller au vélodrome avec 5 points d'avance ce qui me paraissait déjà très confortable puisque même une défaite nous laissait devant mais là le 5 points est certain et on des chances sérieuses d'en avoir 8. Quel bon début d'année. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 il y a 18 minutes, Mears a dit : Je savais même pas que Cabella joue à Nantes Dommage pour Machado car c'est un joueur qui été apprécié chez nous. Il vient de signer, juste après Machado. Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 Il suffit que le pfc gagne ce soir, et le weekend sera parfait Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) dimanche à 16:20 Posté(e) dimanche à 16:20 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Hé bé je rêvais d'aller au vélodrome avec 5 points d'avance ce qui me paraissait déjà très confortable puisque même une défaite nous laissait devant mais là le 5 points est certain et on des chances sérieuses d'en avoir 8. Quel bon début d'année. Potentiellement 11 en cas de victoire contre Auxerre et victoire d'Angers. vince a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 Trapp va faire le match de sa vie ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 Trois rouges pour le Qatar, ce soir ! On poursuit la progression. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 à l’instant, Mears a dit : Trapp va faire le match de sa vie ! Aussi ! Citer
manico Posté(e) dimanche à 16:26 Posté(e) dimanche à 16:26 il y a 1 minute, Mears a dit : Trapp va faire le match de sa vie ! Il n'aura pas un arrêt à faire 😁😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 16:42 Posté(e) dimanche à 16:42 Sage, son calme sur le banc, c'est quand même un vrai plus pour l'équipe. Cela donne de la sérénité aux joueurs. Quand on voit Toulouse, Lille ou Marseille... et les excités qui les coachent... On a vu aussi chez nous ce que ça donnait avec Will Still et ses frères qui ont collectionné les cartons. Moreira_du_63, Md-rax, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 16:44 Posté(e) dimanche à 16:44 il y a 23 minutes, manico a dit : Potentiellement 11 en cas de victoire contre Auxerre et victoire d'Angers. Oui mais je n'ose y croire. je suis du genre à penser au pire pour me réjouir encore plus quand les bonne choses surviennent. 11 points ils ne nous reverraient plus sauf effondrement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:49 Posté(e) dimanche à 16:49 RLL, même sans être un crack, c’est bien plus fort que nos remplaçants. Je préfère Fofana et Bermont pour le potentiel mais je le préfère de loin à Guilavogui et Sima. Clorith, Moreira_du_63, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 16:50 Posté(e) dimanche à 16:50 Belle action de RLL, on aurait mieux fait de le garder et ne pas prendre Guilavogui. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 16:50 Posté(e) dimanche à 16:50 Joli de la part de RLL pour servir Ajorque sur un plateau Citer
mArT Posté(e) dimanche à 16:51 Posté(e) dimanche à 16:51 à l’instant, Iron_02 a dit : Belle action de RLL, on aurait mieux fait de le garder et ne pas prendre Guilavogui. Après il a plus de temps de jeu à Brest que chez nous. C'est bien s'il continue comme ça pour l'année prochaine il sera déjà plus crédible qu'après ses prestations avant sa blessure. Jerem Coco, Iron_02 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 16:53 Posté(e) dimanche à 16:53 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : RLL, même sans être un crack, c’est bien plus fort que nos remplaçants. Je préfère Fofana et Bermont pour le potentiel mais je le préfère de loin à Guilavogui et Sima. Ca fera une bonne recrue gratuite comme joueur de complément pour l'an prochain et je pense aussi que le groupe sera plus fort avec lui plutôt qu'avec les deux cités. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 16:53 Posté(e) dimanche à 16:53 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : RLL, même sans être un crack, c’est bien plus fort que nos remplaçants. Je préfère Fofana et Bermont pour le potentiel mais je le préfère de loin à Guilavogui et Sima. Pour la saison prochaine, je garderais RLL dans la rotation et je prêterais Bermont dans un club de L1 (pas de L2 car on a déjà vu). Même si Saïd et Thauvin sont toujours là, ce n'est pas grave, il y aura une place à prendre juste derrière eux et on peut penser qu'on va perdre deux joueurs dans sa zone (Guilavogui et Sotoca) donc il aura forcément du temps de jeu. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) dimanche à 16:54 Posté(e) dimanche à 16:54 il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Belle action de RLL, on aurait mieux fait de le garder et ne pas prendre Guilavogui. Le côté positif c'est qu'il a plus de temps de jeu qu'il n'en aurait eu chez nous, on va le récupérer plus fort. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) dimanche à 16:55 Posté(e) dimanche à 16:55 il y a 3 minutes, mArT a dit : Après il a plus de temps de jeu à Brest que chez nous. C'est bien s'il continue comme ça pour l'année prochaine il sera déjà plus crédible qu'après ses prestations avant sa blessure. Plus rapide que moi 😂 Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 17:22 Posté(e) dimanche à 17:22 Il y a 1 heure, Clorith a dit : L'OM deuxième rouge. Complot confirmé ! Caramba, corrupción !!! Citer
Messages recommandés