Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Abline n'est quand même pas très malin dans le jeu par rapport à un Cabella. Le nombre d'opportunités qu'il a eu et qu'il a mal joué. Nantes doit en mettre facile 3 de plus en jouant juste à 9 contre 11. 

Encore une fois les rouges ne souffrent d'aucune contestation possible mais les marseillais trouveront bien à redire comme les pleureuses lilloises.

Savoureuses les clims dans le chenil et au Vélodrome. On sent les commentateurs de ligue 2 + très déçus tellement ils sont impartiaux 🤣

On creuse donc l'écart sur le 7e et on met les 3e et 4e à 8 points en attendant peut-être un petit coup de pouce du PFC également.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

La bonne opération c'est pour Rennes et Lyon aussi, qui ne sont plus qu'à 2 points du podium.

Justement, ils vont se battre entre eux. 

Posté(e)

Hé bé je rêvais d'aller au vélodrome avec 5 points d'avance ce qui me paraissait déjà très confortable puisque même une défaite nous laissait devant mais là le 5 points est certain et on des chances sérieuses d'en avoir 8. Quel bon début d'année. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mears a dit :

Je savais même pas que Cabella joue à Nantes :D3:

Dommage  pour Machado car c'est un joueur qui été apprécié chez nous. 

Il vient de signer, juste après Machado.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Hé bé je rêvais d'aller au vélodrome avec 5 points d'avance ce qui me paraissait déjà très confortable puisque même une défaite nous laissait devant mais là le 5 points est certain et on des chances sérieuses d'en avoir 8. Quel bon début d'année. 

Potentiellement 11 en cas de victoire contre Auxerre et victoire d'Angers.

Posté(e)

Sage, son calme sur le banc, c'est quand même un vrai plus pour l'équipe. Cela donne de la sérénité aux joueurs. 

Quand on voit Toulouse, Lille ou Marseille... et les excités qui les coachent... On a vu aussi chez nous ce que ça donnait avec Will Still et ses frères qui ont collectionné les cartons. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, manico a dit :

Potentiellement 11 en cas de victoire contre Auxerre et victoire d'Angers.

Oui mais je n'ose y croire. je suis du genre à penser au pire pour me réjouir encore plus quand les bonne choses surviennent. 
11 points ils ne nous reverraient plus sauf effondrement. 

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Belle action de RLL, on aurait mieux fait de le garder et ne pas prendre Guilavogui.

Après il a plus de temps de jeu à Brest que chez nous.

C'est bien s'il continue comme ça pour l'année prochaine il sera déjà plus crédible qu'après ses prestations avant sa blessure.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

RLL, même sans être un crack, c’est bien plus fort que nos remplaçants. Je préfère Fofana et Bermont pour le potentiel mais je le préfère de loin à Guilavogui et Sima. 

Ca fera une bonne recrue gratuite comme joueur de complément pour l'an prochain et je pense aussi que le groupe sera plus fort avec lui plutôt qu'avec les deux cités. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

RLL, même sans être un crack, c’est bien plus fort que nos remplaçants. Je préfère Fofana et Bermont pour le potentiel mais je le préfère de loin à Guilavogui et Sima. 

Pour la saison prochaine, je garderais RLL dans la rotation et je prêterais Bermont dans un club de L1 (pas de L2 car on a déjà vu). Même si Saïd et Thauvin sont toujours là, ce n'est pas grave, il y aura une place à prendre juste derrière eux et on peut penser qu'on va perdre deux joueurs dans sa zone (Guilavogui et Sotoca) donc il aura forcément du temps de jeu.

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Après il a plus de temps de jeu à Brest que chez nous.

C'est bien s'il continue comme ça pour l'année prochaine il sera déjà plus crédible qu'après ses prestations avant sa blessure.

Plus rapide que moi 😂 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

L'OM deuxième rouge. Complot confirmé !

image.jpeg Caramba, corrupción !!!