Dony Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 à l’instant, jerem971 a dit : l'OM à 9. Le naufrage continue.... Pour une faute sur Machado 👍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:26 Posté(e) hier à 15:26 Ce serait bien que Nantes plombe un peu le GA de Marseille, même si la victoire est tout ce qui compte pour eux à ce stade. Citer
mArT Posté(e) hier à 15:27 Posté(e) hier à 15:27 à l’instant, DamieN62 a dit : Ce serait bien que Nantes plombe un peu le GA de Marseille, même si la victoire est tout ce qui compte pour eux à ce stade. Déjà mettre le second pour assurer leur victoire car ce n'est pas fait encore david79 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:27 Posté(e) hier à 15:27 il y a 49 minutes, Clorith a dit : En tout cas, ça prouve bien qu'il y a un complot pour le RC Lens. Encore un rouge pour un rival. Les adversaires qui jouent bien contre eux, nos anciens, qu'on a envoyés en mission aux quatre coins de la France (Wahi, Franko, Centonze !) qui marquent ! L'OM deuxième rouge. Complot confirmé ! Citer
Jerem Coco Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ce serait bien que Nantes plombe un peu le GA de Marseille, même si la victoire est tout ce qui compte pour eux à ce stade. Gourmand 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 Vivement un 3ème rouge qu'on rigole. Kwarkz, eagle et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) hier à 15:30 Posté(e) hier à 15:30 Cette 17e Journée est très avantageuse pour nous Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:30 Posté(e) hier à 15:30 Sinon, on a oublié que le coach Nantais, Kantari, est aussi un ancien de la maison ! (Ok, il a connu beaucoup de maisons...) LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:35 Posté(e) hier à 15:35 Pas bien rassurant la deuxième mi temps nantaise surtout avec deux joueurs en plus. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:37 Posté(e) hier à 15:37 à l’instant, tibocm1 a dit : Pas bien rassurant la deuxième mi temps nantaise surtout avec deux joueurs en plus. On sent qu'ils ont le cul entre deux chaises à cause de leur classement. Une victoire n'était pas forcément attendue avant le match donc ils vont plutôt chercher à la protéger qu'à enfoncer le clou. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:39 Posté(e) hier à 15:39 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : On sent qu'ils ont le cul entre deux chaises à cause de leur classement. Une victoire n'était pas forcément attendue avant le match donc ils vont plutôt chercher à la protéger qu'à enfoncer le clou. Pas forcément la meilleur stratégie... Citer
RobbySlatter Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 la passe aveugle de cabella, on dirait mes appels à la belote quand j'avais 12 ans et que je clignais de l'oeil en même temps Citer
david79 Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 Ils n'arrivent pas trop à tenir le ballon mais même sans ça, ils ont eu un nombre incalculable d'occasions en 2nde mi temps. Citer
jerem971 Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 il y a 10 minutes, Mears a dit : Deiver fait un très bon match. Oui, je regrette quand même qu'il ne soit plus chez nous Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Cabella pour le 2eme. C’est plié, défaite de Lille et de l’OM. Plus que le PSG ? 😁 Clorith, MisterFraiZ, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RobbySlatter Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 ce week end on met +3 à lille et marseille et +5 au goalaverage 🤪 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Cabella pour le 2eme. C’est plié, défaite de Lille et de l’OM. Plus que le PSG ? 😁 Un nul serait déjà très bien Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 je me dis que je vais regarder la fin de match et cabella marque quand j'ouvre la chaine ^^ Ce n'est pas un ancien lensois lui pourtant Citer
Mears Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 Je savais même pas que Cabella joue à Nantes Dommage pour Machado car c'est un joueur qui été apprécié chez nous. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 Une meilleure équipe aurait quand même pu mettre une sacrée déculottée à 11 vs 9 mais bon, faire +3 sur Marseille ce week-end, c'était quasi inespéré. Citer
Messages recommandés