Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

Ce but de fou

Entre ses 2 buts, il ouvre la voie à gauche en solo, crochet et passe juste pour décaler une vraie occasion de but, et tente une frappe en étant bien replacé après 2 frappes de ses partenaires. Rien que ça, c'était techniquement juste au millimètre à chaque fois.

Pour ceux qui n'ont pas suivi le match, Pagis est entré à la 72ème, puis a marqué 2 buts dus principalement à lui-même à la 76ème et la 82ème.

Modifié par enti
Posté(e)

Encore un pénalty sifflé pour un ballon défendu à 1 mètre du joueur adverse qui fait genou -> torse -> bras. N'importe quoi la façon d'appliquer la règle cette saison...

Posté(e) (modifié)

Toulouse qui ne cesse de s'enfoncer depuis leur 2/2 en début de saison. Devant c'est tellement maladroit !

edit: 2-2 entre 2 équipes qui finiront clairement en seconde partie de tableau (sans descendre)

Modifié par enti
Posté(e)
Il y a 14 heures, enti a dit :

Entre ses 2 buts, il ouvre la voie à gauche en solo, crochet et passe juste pour décaler une vraie occasion de but, et tente une frappe en étant bien replacé après 2 frappes de ses partenaires. Rien que ça, c'était techniquement juste au millimètre à chaque fois.

Pour ceux qui n'ont pas suivi le match, Pagis est entré à la 72ème, puis a marqué 2 buts dus principalement à lui-même à la 76ème et la 82ème.

C’est fou d’avoir la même frappe que son père, c’est quand même pas héréditaire ce genre de trucs si ? Il y a donc un gène « frappe de mule »? 🤣

Posté(e)
il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est fou d’avoir la même frappe que son père, c’est quand même pas héréditaire ce genre de trucs si ? Il y a donc un gène « frappe de mule »? 🤣

Du sang c'est pas de l'eau. 😄

Posté(e)

Avec le nouveau directeur sportif au PFC et les différents investisseurs (Red Bull + Famille Arnault), convaincu que l’entraîneur va sauter rapidement. Dans le jeu, c’est d’une faiblesse. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Moffi, faut se souvenir qu’il a coûté 30 millions. C’est quand même très faible depuis un bon moment le concernant…

Il revient des croisés …

Avant ca il était très bon 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Il revient des croisés …

Avant ca il était très bon 

Ok, je vais te faire confiance sur ce coup. Je le trouve lourd, nul techniquement, maladroit pratiquement sur tout ce qu’il fait et aucun apport dans le jeu défensif. J’ai encore en mémoire le joueur à Lorient, c’était un tout autre Moffi. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Ok, je vais te faire confiance sur ce coup. Je le trouve lourd, nul techniquement, maladroit pratiquement sur tout ce qu’il fait et aucun apport dans le jeu défensif. J’ai encore en mémoire le joueur à Lorient, c’était un tout autre Moffi. 

Il semble avoir perdu en dynamisme, mais j’ai envie d’être clément et de dire qu’après les croisés, rien d’anormal. Surtout pour un joueur qui doit traîner un tel gabarit. 

Apres, et moi le premier, on a tendance à regarder que le positif des joueurs extérieurs à Lens. Quand ils sont bons on remarque, quand ils sont pas bons, on s’en tape car pas d’impact sur Lens haha. Du coup, un Moffi par exemple, on garde ses éclats et ses stats mais on oublie que, comme beaucoup d’attaquant, il avait aussi beaucoup de déchet. Rare sont les attaquants très propres et justes… ou alors ils sont plus en L1 depuis belle lurette. 

Posté(e)

Je ne vais pas faire le rageux mais je reste sur mon opinion depuis le début de saison, RLL est bien meilleur que 2 joueurs offensifs qui ont du temps de jeu chez nous sur ce début de saison. Dans l’ensemble, je comprends le pourquoi on le prête même si je suis pas d’accord. Déjà 2 buts. Tant mieux pour lui. Je le trouve très sous côté par les supps perso.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne vais pas faire le rageux mais je reste sur mon opinion depuis le début de saison, RLL est bien meilleur que 2 joueurs offensifs qui ont du temps de jeu chez nous sur ce début de saison. Dans l’ensemble, je comprends le pourquoi on le prête même si je suis pas d’accord. Déjà 2 buts. Tant mieux pour lui. Je le trouve très sous côté par les supps perso.

S'il confirme on aura une bonne recrue gratuite l'an prochain. Moi aussi je fonde des espoirs sur lui, je pense qu'il a le niveau pour faire une carrière en L1. Reste à voir si ce sera plutôt L1 fin de tableau ou L1 premier tiers

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

il avait déjà d’excellentes stats avant sa blessure. Tu peux même ajouter des buts refusés qui n’étaient pas de son fait. Le recrutement de Guilavogui reste tjrs aussi difficile à comprendre

Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, enti a dit :

Encore un pénalty sifflé pour un ballon défendu à 1 mètre du joueur adverse qui fait genou -> torse -> bras. N'importe quoi la façon d'appliquer la règle cette saison...

Et aujourd’hui, genou -> main (écartée là aussi), pas de penalty sifflé contre Lyon 

Modifié par enti