karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Nantes c’est d’une faiblesse abyssale Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Lopes j'y ai cru. La fin de match caca culotte de Nice, avec un peu plus de justesse, Nantes aurait pu égaliser. Citer
Mears Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Marseille a eu la possession tous le matchs… donc disons qu’il a rien eu à faire. Il a relancé vers l’avant, comme à son habitude. Il a eu la note de 7 sur L’Équipe. C'est bien noté, car il a été pris de vitesse plusieurs fois. Mais bon c'est son premier match officiel avec l'OM. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sinayoko, il vient de bousiller une occasion énorme là. Il doit frapper 100x. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sinayoko, il vient de bousiller une occasion énorme là. Il doit frapper 100x. Cette passe de Danois… Je vais me répéter chaque weekend mais ce gamin, il est vraiment au dessus du lot Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures PTDRRRRRRR, mais il y a rien du tout. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Gasset, c'est vraiment pas possible pour moi. Comme Xavier Domergue en tête de gondole... J'ai envie de couper le son 😬 Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Effectivement sur la photo on sent la joie de vivre 🤣 Citer
Messages recommandés