Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Tobollik a dit :

10 euros, si c'est comme pour Dazn, il suffit de mettre le compte sur ton enfant s'il a entre 18 et 26 ans, avec sa pièce d'identité et c'est bon.

Grâce à ton gosse qui te coûte 400€ par mois tu vas pouvoir gagner 5€/mois 🤣

Ceci dit je trouve ces tarifs corrects.

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

10 euros, si c'est comme pour Dazn, il suffit de mettre le compte sur ton enfant s'il a entre 18 et 26 ans, avec sa pièce d'identité et c'est bon.

Merde, faut que je trouve un jeune de 18-26 ans

Posté(e)

Je vois arriver les annonces de sites de rencontres...

CH jeune h ou f, ayant entre 18 et 26 ans, aimant le football, pour partager moments agréables ensemble et surtout abonnement L1. Non sérieux ou Lillois s'abstenir.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

Grâce à ton gosse qui te coûte 400€ par mois tu vas pouvoir gagner 5€/mois 🤣

Ceci dit je trouve ces tarifs corrects.

Un étudiant avec appartement, mais beaucoup plus que 400 !😅

Il peut bien me rendre 5 balles !

Posté(e)

Frank McCourt sort de son silence pour alerter sur l’état du football français. Depuis Paris, il plaide pour une réforme structurelle du modèle actuel, inspirée de la Premier League, et confirme son engagement à l’OM. Il veut une gouvernance moderne dirigée par les clubs eux-mêmes. Cette sortie forte place l’OM au cœur du débat national, alors que les droits TV 2025-2029 sont toujours en suspens.

Frank McCourt a discrètement multiplié les rendez-vous à Paris cette semaine. Le propriétaire de l’Olympique de Marseille a rencontré des représentants du ministère des Sports, de la FFF et de LFP Media pour partager un constat sévère : le football français est en crise. Il évoque une gouvernance dépassée, un modèle économique en perte de vitesse et des droits TV en échec.
Cette initiative, révélée par Le Journal du Dimanche, vise à replacer l’OM au cœur des discussions sur l’avenir du football hexagonal. McCourt tire la sonnette d’alarme : sans changement profond, la Ligue 1 risque le décrochage. Une réforme inspirée du modèle anglais

Face à cette situation, McCourt propose une réforme radicale. Il veut créer une "Premier League à la française", où la gestion de la Ligue 1 serait confiée à une entité indépendante dirigée par les clubs eux-mêmes. Objectif : instaurer une gouvernance moderne, transparente et décentralisée.

Selon lui, cette nouvelle structure permettrait de générer davantage de revenus, notamment via une réforme de LFP Media, qu’il juge trop rigide. Il insiste : seuls ceux qui investissent réellement dans le football français doivent piloter son avenir.

L'autre suceur du Qatar se réveille et s'aperçoit du bordel des droits TV, lui le grand copain de Labrune avec qui son vote n'a jamais failli , lui qui à fait que dans l'état actuel la nouvelle saison du championnat Français sera digne d'une niveau Ecossais voir Pays Bas.

Mc tout court qui sort de sa grotte au lieu de taper sur la table avec JO quand le moment était venu pour mettre la pression, je savais que la direction Marseillaise était d'un niveau de caniveau mais à sa tête on à un champion du mercredi soir.

Le championnat Français est dans la merde et oui Mc Court vous avez contribué à ce qui se passe aujourd'hui, mais vous allez pouvoir jubiler quand votre équipe sera dans le  trio de tête d'un championnat ressemblant à un tas de ruines,

Vous voulez une gouvernance dirigée par vous et vos copains pour mieux gérer la répartition des droits TV peut être? vous qui avait bronché lorsque que l'on a évoqué moins d'argent pour les gros clubs , cet hypocrite qu'il aille se faire foutre.

Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit :

Selon "l'essentiel de l'éco", Lyon n'aurait quasiment aucune chance en appel.

Et pourtant il y a quand même de l'optimisme de la part de beaucoup de monde dans les médias etc...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Et pourtant il y a quand même de l'optimisme de la part de beaucoup de monde dans les médias etc...

Il y en avait aussi avant leur premier passage devant la DNCG...

Mais bon, je ne connais pas non plus le niveau de crédibilité du site que j'ai cité.

Posté(e)

J'ai lu l'article en question, il parle notamment de la dette abyssale du club qui ne pourra pas être comblée...

Honnêtement j'ai hâte que l'on sache pour l'OL car j'ai l'impression que ça bloque aussi un peu le mercato !

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

La date prévue de decision de l’appel est prévue pour quand ?

Je crois que rien n'est prévu encore... D'après ce que je comprends la DNCG n'a même pas encore envoyé le document indiquant les raisons de leur décision.

Posté(e)
Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

Selon "l'essentiel de l'éco", Lyon n'aurait quasiment aucune chance en appel.

Paris leur a versé la totalité du transfert de Barcola pour aider leurs créances. À voir jusqu’où l’ensemble de ces efforts va les aider à se sauver 

Posté(e)
il y a 33 minutes, enti a dit :

Paris leur a versé la totalité du transfert de Barcola pour aider leurs créances. À voir jusqu’où l’ensemble de ces efforts va les aider à se sauver 

Lyon a fait appel à une société d'affacturage pour percevoir l'intégralité du transfert. Ça leur fera économiser les frais d'intérêts, pas plus.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Clorith a dit :
Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit :

c'est quoi le délire de 9.99 pour le moins de 26 ans ?

Racisme anti vieux. Rien pour les plus de 65 ans ? 😁

Dans la salle commune de l'EHPAD, ils peuvent voir la L1 gratos. :D:

Posté(e)
il y a 37 minutes, david79 a dit :

Lyon a fait appel à une société d'affacturage pour percevoir l'intégralité du transfert. Ça leur fera économiser les frais d'intérêts, pas plus.

C'est surtout le besoin d'avoir l'argent sur un compte tout de suite plutôt que dans plusieurs années,non?

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

C'est surtout le besoin d'avoir l'argent sur un compte tout de suite plutôt que dans plusieurs années,non?

L'argent ira à cette société d'affacturage et non à l'OL.