West'ier Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Les dates de reprise en Ligue 1 : Lundi 23 juin : Nice Vendredi 27 juin : Lens, Rennes Samedi 28 juin : Monaco Lundi 30 juin : Brest, Lorient, Lille, Nantes Mardi 1er juillet : Auxerre, Toulouse Jeudi 03 juillet : Paris FC, Angers Lundi 07 juillet : Marseille, Le Havre, Lyon, Strasbourg, Metz Coupe du monde des clubs : Paris Saint-Germain Citer
mArT Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Pour certains c'est donc le championnat du Nord (vu tous les clubs au Nord de Lyon) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 22 minutes, West'ier a dit : Les dates de reprise en Ligue 1 : Lundi 23 juin : Nice Vendredi 27 juin : Lens, Rennes Samedi 28 juin : Monaco Lundi 30 juin : Brest, Lorient, Lille, Nantes Mardi 1er juillet : Auxerre, Toulouse Jeudi 03 juillet : Paris FC, Angers Lundi 07 juillet : Marseille, Le Havre, Lyon, Strasbourg, Metz Coupe du monde des clubs : Paris Saint-Germain Je pense qu'il y a un problème dans l'ordre de superposition des écussons. Merci de corriger. Clorith, West'ier et david79 ont réagi à ceci 1 2 Citer
david79 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin En club menacé par la descente, je dirai le Havre et Metz. Lorient peut-être. Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Je pense qu'il y a un problème dans l'ordre de superposition des écussons. Merci de corriger. Tes désirs sont des ordres (enfin, pour cette fois. pour le reste, je me méfie. vince et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Je peux même faire mieux : RCL Warszawa, Toten, david79 et 5 autres ont réagi à ceci 2 1 5 Citer
jojo62 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 8 heures, Clorith a dit : Je peux même faire mieux : Plus de la moitié de la L1 concentrée soit dans l'Ouest, soit dans le Nord ! C'était jojo "Evelyne Dheliat", à vous les studios ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 13 minutes, Clorith a dit : Le Sud-Ouest, c'est vide, par contre... Toulouse, ça peut être considéré dans le Sud-Ouest : l'accent, a gastronomie, ... Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Toulouse, ça peut être considéré dans le Sud-Ouest : l'accent, a gastronomie, ... Oui, ils sont bien seuls... Citer
jojo62 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 1 heure, Clorith a dit : Le Sud-Ouest, c'est vide, par contre... Terre de rugby ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 12 heures, Clorith a dit : Je peux même faire mieux : T’as oublié de mettre le logo du LOSC à l’envers pour rester dans la lignée de leurs tifos West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin à l’instant, Othian a dit : T’as oublié de mettre le logo du LOSC à l’envers pour rester dans la lignée de leurs tifos Ok, je fais cela demain... si je n'oublie pas ! Othian a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 4 minutes, Clorith a dit : Ok, je fais cela demain... si je n'oublie pas ! Et sur Paris un des deux logos n'est pas bon (celui des cocos). Ma faute de frappe va rester Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) Et voilà ! Pour Paris, je m'en fiche n peu, je les laisse là où ils sont ! Modifié le 16 juin par Clorith Othian et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Eduardo62470 Posté(e) hier à 22:32 Posté(e) hier à 22:32 Le club du Havre serait racheté. Pas de nouvelles sur le nom du nouveau propriétaire :) Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Selon de fortes rumeurs (différentes sources journalistiques), le calendrier 2025-2026, c'est pour ce lundi 23 ou mardi 24 manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 7 heures, enti a dit : Selon de fortes rumeurs (différentes sources journalistiques), le calendrier 2025-2026, c'est pour ce lundi 23 ou mardi 24 Peut-être, mais surtout qu'en disent Momo, Santi et Sacha ? 😅 Modifié il y a 16 heures par Clorith Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelqu'un a-t-il suivi les différents passages des clubs de L1 à la DNCG? Il y a encore des clubs qui doivent passer? Il n'y a pas de recalés pour l'instant? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 55 minutes, manico a dit : Quelqu'un a-t-il suivi les différents passages des clubs de L1 à la DNCG? Il y a encore des clubs qui doivent passer? Il n'y a pas de recalés pour l'instant? Si la DNCG fait une fleur à Lyon, ça sera difficile de recaler un autre club. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, manico a dit : Quelqu'un a-t-il suivi les différents passages des clubs de L1 à la DNCG? Il y a encore des clubs qui doivent passer? Il n'y a pas de recalés pour l'instant? Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En meme temps si Molina a raison, les clubs devaient mettre 0 en budget TV, donc s'ils l'ont tous fait et qu'ils ne peuvent rien acheter ou presque derrière il y aura pas de mesures. Citer
Messages recommandés