West'ier Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Les dates de reprise en Ligue 1 : Lundi 23 juin : Nice Vendredi 27 juin : Lens, Rennes Samedi 28 juin : Monaco Lundi 30 juin : Brest, Lorient, Lille, Nantes Mardi 1er juillet : Auxerre, Toulouse Jeudi 03 juillet : Paris FC, Angers Lundi 07 juillet : Marseille, Le Havre, Lyon, Strasbourg, Metz Coupe du monde des clubs : Paris Saint-Germain Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pour certains c'est donc le championnat du Nord (vu tous les clubs au Nord de Lyon) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 22 minutes, West'ier a dit : Les dates de reprise en Ligue 1 : Lundi 23 juin : Nice Vendredi 27 juin : Lens, Rennes Samedi 28 juin : Monaco Lundi 30 juin : Brest, Lorient, Lille, Nantes Mardi 1er juillet : Auxerre, Toulouse Jeudi 03 juillet : Paris FC, Angers Lundi 07 juillet : Marseille, Le Havre, Lyon, Strasbourg, Metz Coupe du monde des clubs : Paris Saint-Germain Je pense qu'il y a un problème dans l'ordre de superposition des écussons. Merci de corriger. Clorith, West'ier et david79 ont réagi à ceci 1 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures En club menacé par la descente, je dirai le Havre et Metz. Lorient peut-être. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Je pense qu'il y a un problème dans l'ordre de superposition des écussons. Merci de corriger. Tes désirs sont des ordres (enfin, pour cette fois. pour le reste, je me méfie. vince et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je peux même faire mieux : RCL14920, CoeurO, RCL Warszawa et 5 autres ont réagi à ceci 2 1 5 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, Clorith a dit : Je peux même faire mieux : Plus de la moitié de la L1 concentrée soit dans l'Ouest, soit dans le Nord ! C'était jojo "Evelyne Dheliat", à vous les studios ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le Sud-Ouest, c'est vide, par contre... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Clorith a dit : Le Sud-Ouest, c'est vide, par contre... Toulouse, ça peut être considéré dans le Sud-Ouest : l'accent, a gastronomie, ... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Toulouse, ça peut être considéré dans le Sud-Ouest : l'accent, a gastronomie, ... Oui, ils sont bien seuls... Citer
Messages recommandés