Jose Posté(e) dimanche à 21:03 Posté(e) dimanche à 21:03 J’espère pour lui qu’il ne sera pas largué car la il a mis ces frères au chômage. Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 22:05 Auteur Posté(e) dimanche à 22:05 il y a une heure, Jose a dit : Je réagissais par rapport au message qui était écrit. Le reste personne ne sait vraiment pourquoi il part son bilan est bon et personnellement j’aime le Rclens le reste ne sont que des pions auquels il ne faut pas s’attacher. J'aurai dû marquer d'un paragraphe la première phrase qui n'est pas en lien avec ma tirade suivante Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mercredi à 19:27 Posté(e) mercredi à 19:27 Après dans un sens je préfère apprendre qu'il a quitté Lens car il a eu l'assurance d'avoir le poste à Southampton plutôt qu'il a quitté Lens car on lui a fait savoir qu'on ne prolongerait ni Ryan, ni Bah mais plutôt Sotoca et Saïd et que NEA et Médina avaient confirmé qu'ils voulaient se casser à tout prix.... Le club pourrait être amené à demander une compensation financière à Southampton ou à Still directement pour rupture de contrat abusive. Même chose pour les deux frères. Ça me semble mal parti vu le début de communication en mode Bisounours de Dreossi mais bon sait on jamais... beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Stocky Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Supporteur de Southampton FC (Saints) ici. Je cherche opinions du supporteurs de RC Lens sur les abilites de Still comme entraineur et aussi comme motivateur de jouers. Merci en avance des reponses. Excusez moi pour l'absence d'accents dans ce message. Michael - Allez RC Lens! Allez Saints! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bien difficile à dire. Il a changé plusieurs fois de systèmes, 352 puis 4231. Il a toujours dit qu'il aimait le 433 ou 4231. Sa communication est un défaut je trouve, un peu trop direct. Je le pense trop émotif et ça se transmet aux joueurs (record de cartons chez nous cette année !) Après il a réussi à faire un parcours honorable avec un effectif amputé de ses meilleurs éléments. C'est un carriériste qui n'hésitera pas à quitter votre club si on club plus huppé venait le chercher. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : C'est un carriériste qui n'hésitera pas à quitter votre club si on club plus huppé venait le chercher. Je n'accepte pas cette dernière phrase. Les raisons de son départ sont dûes en grande partie à l'éloignement de sa compagne. Southampton lui a donné une opportunité et je ne vois pas ce qui a de mal à ça. Lemmy_mot?rhead et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je n'accepte pas cette dernière phrase. Les raisons de son départ sont dûes en grande partie à l'éloignement de sa compagne. Southampton lui a donné une opportunité et je ne vois pas ce qui a de mal à ça. Mouais honnêtement je sais pas. Je peux me tromper mais depuis le début on dit qu'il nous lâchera pour l'Angleterre dès qu'il en aura l'opportunité... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Southampton est plus à l'ouest, plus anglais, plus riche, ok, mais pas plus huppé ! 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Mouais honnêtement je sais pas. Je peux me tromper mais depuis le début on dit qu'il nous lâchera pour l'Angleterre dès qu'il en aura l'opportunité... C'est une interprétation de ta part. Il n'a jamais caché son envie d'aller en Angleterre, il est vrai. Mais je ne crois pas que c'était son idée de partir si vite sans les raisons médicales de sa compagne. Il n'aurait sûrement pas également laissé ses frères dans la merde en les abandonnant à leur sort sans cette raison. Mais comme toi, je peux me tromper et dans ce cas c'est le pire frangin, faux cul et traître du monde eagle a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : C'est une interprétation de ta part. Il n'a jamais caché son envie d'aller en Angleterre, il est vrai. Mais je ne crois pas que c'était son idée de partir si vite sans les raisons médicales de sa compagne. Il n'aurait sûrement pas également laissé ses frères dans la merde en les abandonnant à leur sort sans cette raison. Mais comme toi, je peux me tromper et dans ce cas c'est le pire frangin, faux cul et traître du monde Rien ne dit qu'il ne va pas les emmener avec lui... J'ai la conviction que la maladie de son épouse est un beau prétexte pour quitter le navire car n'oublions pas que le club lui a promis des choses qui ne sont pas arrivées. D'ailleurs il dit que la maladie de sa femme est UNE des raisons, certainement la plus entendable pour l'opinion publique ;) Je pense vraiment que son agent est en action depuis de nombreuses semaines voire mois pour lui trouver une porte de sortie en Angleterre ! Au final son intervention sur Sky n'était pas désintéressée ;) jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit : Rien ne dit qu'il ne va pas les emmener avec lui... J'ai la conviction que la maladie de son épouse est un beau prétexte pour quitter le navire car n'oublions pas que le club lui a promis des choses qui ne sont pas arrivées. D'ailleurs il dit que la maladie de sa femme est UNE des raisons, certainement la plus entendable pour l'opinion publique ;) Je pense vraiment que son agent est en action depuis de nombreuses semaines voire mois pour lui trouver une porte de sortie en Angleterre ! Au final son intervention sur Sky n'était pas désintéressée ;) Je me voile peut être la face et l'avenir nous le dira peut être ou peut être pas, mais il y a beaucoup trop de supputations de ta part. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Je me voile peut être la face et l'avenir nous le dira peut être ou peut être pas, mais il y a beaucoup trop de supputations de ta part. Ah mais je n'affirme rien, c'est un ressenti que j'ai ;) MisterFraiZ et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Au club, il y a, peut-être, quelqu'un qui a mis de l'Will sur le feu pour qu'il parte. Après, c'est vrai qu'un départ comme ça, ça manque de Still. Modifié il y a 4 heures par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés