MisterFraiZ Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que ça prend un peu trop de temps pour que ce soit aussi simple qu'un entraineur libre. La VDN raconte aussi beaucoup de conneries. J'attends de voir même si au final, ça serait pas vraiment une surprise. Sage est peut être très sollicité et prends le temps pour faire son choix ? Perso les trois me vont. Chacun à ses méthodes, son caractère. Les trois me semblent Lens compatible Citer
eagle Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Il y a eu quoi comme rumeur sur sage en vrai ? lens et nantes ? Je suis d'accord avec tibo pour moi ça dois d'abord négocier sur un coach en place. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, eagle a dit : Il y a eu quoi comme rumeur sur sage en vrai ? lens et nantes ? Je suis d'accord avec tibo pour moi ça dois d'abord négocier sur un coach en place. Les rumeurs ne sont que des rumeurs, tout comme les discussions avec les clubs qui ne sont pas forcément divulguées Citer
david79 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que ça prend un peu trop de temps pour que ce soit aussi simple qu'un entraineur libre. La VDN raconte aussi beaucoup de conneries. J'attends de voir même si au final, ça serait pas vraiment une surprise. Le club pouvait difficilement avancer avec Lopés. Et Leca n'est DS que depuis peu. JO a attendu la réunion avec la mairie mais je pense que s'il avait pu le faire avant, il l'aurait fait. C'était le lendemain de l'annonce du rachat du stade je crois. C'est valable pour tous les coachs en plus, pas seulement Sage. Citer
eagle Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Les rumeurs ne sont que des rumeurs, tout comme les discussions avec les clubs qui ne sont pas forcément divulguées je sais bien mais ça donne pas l'impression que Sage soit si courtisé que ça mais on verra. Leca travaillais déjà au club comme Parrot , donc je pense qu'ils sont pas largués non plus. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai ❌️ Luís Castro a refusé l'offre du Shaktar Donetsk mais est emballé pour rejoindre Lens. ✅️ À date, il y a simplement eu des échanges entre son représentant et Jean-Louis Leca. Citer
opale coast addict Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 10 minutes, 2pac a dit : ❌️ Luís Castro a refusé l'offre du Shaktar Donetsk mais est emballé pour rejoindre Lens. ✅️ À date, il y a simplement eu des échanges entre son représentant et Jean-Louis Leca. Info du (généralement) bien informé santi aouna sur X. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Comme dit plus haut, si la VdN dit que SAGE est en pôle, on peut donc penser que c'est CASTRO qui va arriver ;) Ça expliquerait la lenteur car il faut négocier avec Dunkerque ! sheva77, opale coast addict et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Les 2 sont intéressants mais préférence à Castro. Je suppose qu'il serait prêt à jouer à 3 derrière du coup. Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit : Comme dit plus haut, si la VdN dit que SAGE est en pôle, on peut donc penser que c'est CASTRO qui va arriver ;) Ça expliquerait la lenteur car il faut négocier avec Dunkerque ! S'il pouvait venir avec Christophe Lollichon, nous serions royaux ! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 2 minutes, enti a dit : S'il pouvait venir avec Christophe Lollichon, nous serions royaux ! Ah ça ! Bien d'accord ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai C’est vraiment bizarre que personne n’a les mêmes infos. Le journaliste belge dit que Castro n’est plus dans les plans de Lens. VDN dit sur c’est Sage, et foot Mercato annoncé juste des contacts avec l’agent de Castro. Perso, je pense que le profil Sage correspond plus à la vision de Joseph Oughourlian. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 5 minutes, Jeff a dit : C’est vraiment bizarre que personne n’a les mêmes infos. Le journaliste belge dit que Castro n’est plus dans les plans de Lens. VDN dit sur c’est Sage, et foot Mercato annoncé juste des contacts avec l’agent de Castro. Perso, je pense que le profil Sage correspond plus à la vision de Joseph Oughourlian. Jeune coach de L1 mais pas inexpérimenté, c'est exactement le profil des deux. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Pas mal sûr que Momo va bientôt tweeter pour lâcher lui aussi son info... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Jeune coach de L1 mais pas inexpérimenté, c'est exactement le profil des deux. il a pas précisé de L1 donc ça colle surtout à pocognoli dont le nom à lui filtré dans les priorités. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai J’avoue aussi avoir une préférence pour Castro mais peut-être que Sage a un profil plus “rationnel” et qu’il aura plus de succès avec certains cadres du vestiaire. opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Le mec est déjà fidèle au club ( oui je sais elle a déjà été faite) Mais peut être qu'il serait plus sage de se tourner vers Pierre. Ou alors l'entraîneur belge qui colle "un poco" mieux à l'adn du club ? karldu91, david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue aussi avoir une préférence pour Castro mais peut-être que Sage a un profil plus “rationnel” et qu’il aura plus de succès avec certains cadres du vestiaire. J'ai pas bien compris le début. Il veut venir pour apprendre à Sotoca à cadrer une frappe, c'est ça ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 7 minutes, Clorith a dit : J'ai pas bien compris le début. Il veut venir pour apprendre à Sotoca à cadrer une frappe, c'est ça ? Non, il dit que Castro veut absolument venir à Lens et qu’on l’attend comme une frappe cadrée de Sotoca. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) Si Lens n'a pas encore contacté directement Castro et vu que la vdn annonce que le club va accélérer sur Sage, ça donne la tendance. En tout cas, on semble se diriger vers l'un de ses 2 entraîneurs. Ou alors avec Castro, ce sont des précautions d'usage car il est sous contrat. Modifié le 27 mai par david79 Citer
Clorith Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Non, il dit que Castro veut absolument venir à Lens et qu’on l’attend comme une frappe cadrée de Sotoca. J'avais compris !!! Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) Une préférence pour Castro, il ne risque pas de nous pondre une diarrhée tactique sur le terrain. Et il semble être un chic type, les joueurs lui seront fidèles, Castro. Modifié le 27 mai par Eduardo62470 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 23 minutes, david79 a dit : Si Lens n'a pas encore contacté directement Castro et vu que la vdn annonce que le club va accélérer sur Sage, ça donne la tendance. En tout cas, on semble se diriger vers l'un de ses 2 entraîneurs. Ou alors avec Castro, ce sont des précautions d'usage car il est sous contrat. Ouais ça pourrait être ça aussi... Les négociations sont peut être difficiles avec Dunkerque, peut être aussi sur le staff... Pas sûr que Dunkerque animerait voir partir Lollichon et les autres en même temps ! Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : il y a 39 minutes, Clorith a dit : J'ai pas bien compris le début. Il veut venir pour apprendre à Sotoca à cadrer une frappe, c'est ça ? Non, il dit que Castro veut absolument venir à Lens et qu’on l’attend comme une frappe cadrée de Sotoca. Le problème, c'est qu'on risque d'attendre longtemps. Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue aussi avoir une préférence pour Castro mais peut-être que Sage a un profil plus “rationnel” et qu’il aura plus de succès avec certains cadres du vestiaire. Raison de plus pour prendre Castro si c'est pour les mettre au placard. Citer
Messages recommandés