MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Ha putain ne m'en parle pas Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez Paul Lopez nbfzero, Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Matt est chaud ce matin (ou cet aprem selon ton fuseau horaire...) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Quel futur pour Sébastien Pocognoli ? 'On va discuter avec le club pour voir quelles seront les idées et les fondations' - RTBF Actus Je sais pas si ça avait été partagé, mais POCOGNOLI parle un peu de son avenir. On ne peut pas dire qu'il dise qu'il reste à 100% ;) Citer
karldu91 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit : Beaucoup d'hypothèses possibles. Ça peut être aussi que Leca a decidé de voir plusieurs candidats simultanément comme un pour un emploi normal, le temps de faire tous les entretiens etc... Ce ne serait pas illogique de faire comme ça ! Ca paraît normal en vrai cette attente. D’autant plus si nos cibles sont sous contrat. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ca paraît normal en vrai cette attente. D’autant plus si nos cibles sont sous contrat. Tout à fait. C'est même plutôt sain aussi que rien ne fuite ;) C'est juste frustrant pour nous mais bon c'est pas si grave on a Matt qui nous divertit ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Quel futur pour Sébastien Pocognoli ? 'On va discuter avec le club pour voir quelles seront les idées et les fondations' - RTBF Actus Je sais pas si ça avait été partagé, mais POCOGNOLI parle un peu de son avenir. On ne peut pas dire qu'il dise qu'il reste à 100% ;) En gros, il reste si il a les moyens et une augmentation. Sinon, il se barre. Mais désormais avec le message posté hier sur la nouvelle direction que souhaite prendre JO avec la data, on comprend mieux pourquoi Pocognoli est visé. Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : c'est pas si grave on a Matt qui nous divertit ! Devis possible pour vos mariages, baptêmes, bar mitzvah, enterrements de vie de jeune fille ... Clorith, Fredo_PL et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Vu que certains avaient évoqué son nom : Farioli serait sur la short list du Milan AC (avec notamment Thiago Motta et Sarri) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : En gros, il reste si il a les moyens et une augmentation. Sinon, il se barre. Mais désormais avec le message posté hier sur la nouvelle direction que souhaite prendre JO avec la data, on comprend mieux pourquoi Pocognoli est visé. D'ailleurs si on est honnête, c'est aussi la cellule de recrutement de l'USG qu'il faudrait recruter ;) J'ai pas l'impression qu'il ait envie de partir l'ami POCO, il se garde juste une petite porte de sortie au cas où ça se passe mal avec les dirigeants mais j'y crois pas trop je vous avoue ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : D'ailleurs si on est honnête, c'est aussi la cellule de recrutement de l'USG qu'il faudrait recruter ;) J'ai pas l'impression qu'il ait envie de partir l'ami POCO, il se garde juste une petite porte de sortie au cas où ça se passe mal avec les dirigeants mais j'y crois pas trop je vous avoue ! Haise nous a fait ce cirque là tous les ans vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Haise nous a fait ce cirque là tous les ans Ah ah c'est bien vrai ;) Il a fini par se barrer tout de même ! Citer
Hubert Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai J ai vu passer un tweet sur le fils Ancelotti qui veut s'emanciper de Papa Carlo... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, Hubert a dit : J ai vu passer un tweet sur le fils Ancelotti qui veut s'emanciper de Papa Carlo... J'avais vu ça aussi. Puis j'ai vu ensuite qu'il allait suivre papa au Brésil au moins jusqu'à la coupe du monde ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 12 minutes, Hubert a dit : J ai vu passer un tweet sur le fils Ancelotti qui veut s'emanciper de Papa Carlo... J'ai lu Antonetti Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Vous pensez que Alou DIARRA a essayé de contacter Jean-Louis ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai RC Lens : la piste Pierre Sage, toujours chaude dans l’Artois Alors que le RC Lens est à la recherche d’un entraîneur depuis le départ de Will Still, la piste Pierre Sage demeure prioritaire pour le club sang et or. Un point en ce milieu de semaine pourrait accélérer sa venue. Le Racing n’a plus d’entraîneur depuis l’annonce de Will Still à l’issue de la dernière journée de championnat face à Monaco, le 17 mai. Si Pierre Dréossi a été remplacé par Benjamin Parrot au poste de directeur général, et si Jean-Louis Leca a pris la place de Diego Lopez à la direction sportive, l’intérêt du RC Lens pour Pierre Sage n’a pas faibli. L’ancien entraîneur lyonnais a, depuis cet hiver, toujours été sur une short-list en cas d’éventuelle fin de collaboration avec Will Still. Des contacts réguliers depuis dix jours Si le RC Lens, par la voix de Pierre Dréossi alors qu’il était encore en fonction de directeur général du club, a assuré découvrir les envies de départ du Belge le 15 mai dernier, ils ne partaient pas d’une page totalement blanche au moment de trouver un éventuel successeur. Plusieurs noms ont filtré et tous n’ont pas encore été mis hors course, mais celui de Pierre Sage reste très insistant dans l’entourage du club. Le profil plaît. Les contacts ont été réguliers depuis la fin du championnat. Viendrait-il seul ? L’une des questions qui se posent est notamment celle de la composition du staff à venir, d’autant plus que le Racing, qui s’est également séparé d’Edward Still et Nicolas Still et a vu Benoit Delaval signer à Nice, doit le reconstruire. Si les tractations venaient à aboutir, Pierre Sage pourrait notamment débarquer avec quelques techniciens avec qui il a aimé travailler. Le Nordiste Rémy Vercoutre, entraîneur des gardiens limogé par l’OL au moment de l’arrivée de Paulo Fonseca pour remplacer Sage, est à la recherche d’un nouveau projet. Né à Grande-Synthe, il pourrait suivre Pierre Sage là où ce dernier décidera de rebondir. À Lens ? Un point devrait vite être effectué en ce milieu de semaine entre les différentes parties. Toujours concernant le futur staff, la tentation est réelle d’essayer de faire revenir Yannick Cahuzac au RC Lens, lui qui était entraîneur adjoint de Franck Haise lors de la saison 2022-2023 et qui occupait le même poste à Lorient cette saison. https://www.lavoixdunord.fr/1590079/article/2025-05-27/rc-lens-la-piste-pierre-sage-toujours-chaude-dans-l-artois Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Il arrive https://youtu.be/iCQVeqBMQCA?si=xoLEdLPjKb070BE5 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : RC Lens : la piste Pierre Sage, toujours chaude dans l’Artois Alors que le RC Lens est à la recherche d’un entraîneur depuis le départ de Will Still, la piste Pierre Sage demeure prioritaire pour le club sang et or. Un point en ce milieu de semaine pourrait accélérer sa venue. Le Racing n’a plus d’entraîneur depuis l’annonce de Will Still à l’issue de la dernière journée de championnat face à Monaco, le 17 mai. Si Pierre Dréossi a été remplacé par Benjamin Parrot au poste de directeur général, et si Jean-Louis Leca a pris la place de Diego Lopez à la direction sportive, l’intérêt du RC Lens pour Pierre Sage n’a pas faibli. L’ancien entraîneur lyonnais a, depuis cet hiver, toujours été sur une short-list en cas d’éventuelle fin de collaboration avec Will Still. Des contacts réguliers depuis dix jours Si le RC Lens, par la voix de Pierre Dréossi alors qu’il était encore en fonction de directeur général du club, a assuré découvrir les envies de départ du Belge le 15 mai dernier, ils ne partaient pas d’une page totalement blanche au moment de trouver un éventuel successeur. Plusieurs noms ont filtré et tous n’ont pas encore été mis hors course, mais celui de Pierre Sage reste très insistant dans l’entourage du club. Le profil plaît. Les contacts ont été réguliers depuis la fin du championnat. Viendrait-il seul ? L’une des questions qui se posent est notamment celle de la composition du staff à venir, d’autant plus que le Racing, qui s’est également séparé d’Edward Still et Nicolas Still et a vu Benoit Delaval signer à Nice, doit le reconstruire. Si les tractations venaient à aboutir, Pierre Sage pourrait notamment débarquer avec quelques techniciens avec qui il a aimé travailler. Le Nordiste Rémy Vercoutre, entraîneur des gardiens limogé par l’OL au moment de l’arrivée de Paulo Fonseca pour remplacer Sage, est à la recherche d’un nouveau projet. Né à Grande-Synthe, il pourrait suivre Pierre Sage là où ce dernier décidera de rebondir. À Lens ? Un point devrait vite être effectué en ce milieu de semaine entre les différentes parties. Toujours concernant le futur staff, la tentation est réelle d’essayer de faire revenir Yannick Cahuzac au RC Lens, lui qui était entraîneur adjoint de Franck Haise lors de la saison 2022-2023 et qui occupait le même poste à Lorient cette saison. https://www.lavoixdunord.fr/1590079/article/2025-05-27/rc-lens-la-piste-pierre-sage-toujours-chaude-dans-l-artois C’est la VDN? Pierre Sage signera donc demain…. Ailleurs 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Poco, Sage, Castro... On a l'air de se diriger vers de ces trois là opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Pocognoli, en meme temps malgré la LDC ils risquent de perdre ces meilleurs joueurs (comme nous) donc forcément il veut des garanties... Citer
Jeff Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Donc là oui, comme on le disait Cahu, c'est pour le staff de Sage, pas en numéro un. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Je sais que le profil ne plait pas à certains, personnellement un duo SAGE-CAHU je signe les yeux fermés ! Jeff a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) Mais y'a pas déjà Berthelin comme coach des gardiens ? Ou alors Vercoutre viendrait en entraîneur adjoint ? Pour Cahuzac, à voir. C'est vrai que Le Bris qui l'avait fait venir n'est plus à Lorient. Ça serait une bonne nouvelle en tout cas. Modifié le 27 mai par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Je trouve que ça prend un peu trop de temps pour que ce soit aussi simple qu'un entraineur libre. La VDN raconte aussi beaucoup de conneries. J'attends de voir même si au final, ça serait pas vraiment une surprise. Citer
Messages recommandés