manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a une heure, kevin-62 a dit : https://x.com/Cabot_Jim/status/1925616827121512736?t=KxIXM11otgfUQt4ZafYRug&s=19 Vraiment imbuvable ce gars et il ne supporte pas de se faire remettre à sa place par Cabot. Sa life c'est de relayer des paroles qu'on lui rapporte, et il se permet de se la jouer 🙄 Modifié il y a 21 heures par manico Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit : Ça va se jouer entre Luis Castro et Pierre Sage j'imagine... Deux profils qui me plaisent ;) tu lâches pas l'affaire avec Sage alors qu'il y a eu strictement 0 rumeur sur lui. Il est de ta famille ou quoi Modifié il y a 21 heures par eagle tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Au final, le communiqué est plutôt positif envers Dréossi et Lopez. Sans doute un peu de langue de bois dans le lot mais loin du communiqué cinglant que j'attendais. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Slt les gars 🙂 J'ai taffé comme un dingue aujourd'hui et je viens de rentrer. Il s'est passé quoi de beau aujourd'hui ? Encore une journée tranquille sans problème ? Chti_Stein, eagle et MattGrinin ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Slt les gars 🙂 J'ai taffé comme un dingue aujourd'hui et je viens de rentrer. Il s'est passé quoi de beau aujourd'hui ? Encore une journée tranquille sans problème ? Oui, tranquille, tu peux aller dormir pour une bonne nuit réparatrice après une journée de travail. Iron_02 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Slt les gars 🙂 J'ai taffé comme un dingue aujourd'hui et je viens de rentrer. Il s'est passé quoi de beau aujourd'hui ? Encore une journée tranquille sans problème ? T'inquiète on gère ! On a mis Jose modérateur en ton absence. Tout va bien, les flics ne sont pas encore là. Clorith, mArT, Kwarkz et 6 autres ont réagi à ceci 1 8 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Clorith a dit : Oui, tranquille, tu peux aller dormir pour une bonne nuit réparatrice après une journée de travail. Ah merci de ton retour 🙂 je vais peut être me faire un petit épisode de the last of us avant. Demain je suis en repos, je prendrai le temps de rattraper les QUATRE PAGES DU TOPIC 😳 mais si tu me dis que tout va bien Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ah merci de ton retour 🙂 je vais peut être me faire un petit épisode de the last of us avant. Demain je suis en repos, je prendrai le temps de rattraper les QUATRE PAGES DU TOPIC 😳 mais si tu me dis que tout va bien Nan, pas la peine de relire les 4 pages, c'est mieux pour ton équilibre mental... Va au dodo, tranquilou ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures En tout cas, je suis bien content du départ de Dréossi. Je ne l’ai jamais vraiment supporté. Ses déclarations pendant le mercato d’hiver, son attitude, son absentéisme, sa personnalité… Certes, il a sans doute fait le job demandé par JO, mais merci pour tout, et au revoir. Parrot, lui, a l’air extrêmement compétent. CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, je suis bien content du départ de Dréossi. Je ne l’ai jamais vraiment supporté. Ses déclarations pendant le mercato d’hiver, son attitude, son absentéisme, sa personnalité… Certes, il a sans doute fait le job demandé par JO, mais merci pour tout, et au revoir. Parrot, lui, a l’air extrêmement compétent. Dreossi un truc qui joue pas pour lui… c’est qu’il a vraiment aucun charisme. Il pourrait annoncer que des bonnes nouvelles en ITW qu’on s’endormirait. Et malheureusement, quand tu incarnes une direction, ça joue d’avoir une personnalité qu’on a envie de « suivre ». Modifié il y a 20 heures par karldu91 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Et malheureusement, quand tu incarnes une direction, ça joue d’avoir une personnalité qu’on a envie de « suivre ». Tu dis n'importe quoi : Dieg' l'a suivi vers la porte aujourd'hui. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 4 heures, RiDeR a dit : Varane en DS sinon rien Avec ce qu'il a amassé pendant sa carrière, il peut s'offrir une meilleure voiture ! Clorith, karldu91, opale coast addict et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Teddy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Leca "aura pour objectif de structurer le centre de formation et piloter une stratégie agile, respectueuse de l’ADN lensois et ambitieuse." Bon, chaque année on y a droit à cette phrase, ça falloir passer aux actes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Teddy a dit : Leca "aura pour objectif de structurer le centre de formation et piloter une stratégie agile, respectueuse de l’ADN lensois et ambitieuse." Bon, chaque année on y a droit à cette phrase, ça falloir passer aux actes. Ça veut tout et rien dire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures West'ier, vince, praiz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures L'After a parlé un peu de l'actualité lensoise. Ce que je retiens c'est qu'ils sont tous très élogieux envers Benjamin Parrot qu'ils qualifient tous de quelqu'un de très brillant. Apparemment ils semblent le connaître, j'imagine que son passé récent de directeur de comm à Reims et Lens lui a fait rencontrer des médias... J'ai hâte de l'entendre en conf ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Fait chier quand même, la nomination de Parrot. Qui va faire les vidéos de présentation des recrues, maintenant ? C'est quand même la plus grande réussite du club depuis la remontée ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : L'After a parlé un peu de l'actualité lensoise. Ce que je retiens c'est qu'ils sont tous très élogieux envers Benjamin Parrot qu'ils qualifient tous de quelqu'un de très brillant. Apparemment ils semblent le connaître, j'imagine que son passé récent de directeur de comm à Reims et Lens lui a fait rencontrer des médias... J'ai hâte de l'entendre en conf ! J'avais déjà lu plusieurs interview de Benjamin Parrot, et effectivement il a l'air d'être très compétent, jeune avec la tête sur les épaules, il semble très pro, et sait très bien ce qu'il fait et où il va. Ça me convient parfaitement Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Moi qui pensait que le gros des émotions était passé avec cette ultime journée. Pas même une semaine et BAM ! C'est reparti 😅 C'est vrai que c'est un peu inquiétant, mais c'est aussi tellement excitant ! Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi qui pensait que le gros des émotions était passé avec cette ultime journée. Pas même une semaine et BAM ! C'est reparti 😅 C'est vrai que c'est un peu inquiétant, mais c'est aussi tellement excitant ! inquiétant quelques heures, jusqu'a ce que je voit que c'était muri et réfléchi, qu'n gros tout était prévu. ce qui veut dire que JO garde la tête sur les épaules. il a déjà des noms d'entraineurs et semble savoir ce qu'il fait, comme depuis quelques années. je suis confiant et curieux de voir la suite eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Fait chier quand même, la nomination de Parrot. Qui va faire les vidéos de présentation des recrues, maintenant ? C'est quand même la plus grande réussite du club depuis la remontée ! Un pro de la comm sur le forum qui porte souvent une chemise à fleurs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 28 minutes, RCL14920 a dit : Un pro de la comm sur le forum qui porte souvent une chemise à fleurs. Les vidéos seront même visibles sur minitel ! madjeje, RCL14920, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 17 heures, manico a dit : J'ai plutôt tendance à être de l'avis de Molina plutôt que Toubache pour qui Lopez ne fait que des choses bien. Il n'a même pas réussi à vendre Khusanov par lui-même, il lui a fallu un intermédiaire grassement payé pour la tractation. JO dans son interview l'Equipe : "Tout le monde m'a dit que c'était facile de vendre Khusanov 40M€. Mais une semaine auparavant, je n'avais pas d'offre pour la moitié. Il a négocié avec brio et intelligence" Comme quoi, entre ce qu'on peut penser et la réalité des choses, il y a parfois un gouffre... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, West'ier a dit : JO dans son interview l'Equipe : "Tout le monde m'a dit que c'était facile de vendre Khusanov 40M€. Mais une semaine auparavant, je n'avais pas d'offre pour la moitié. Il a négocié avec brio et intelligence" Comme quoi, entre ce qu'on peut penser et la réalité des choses, il y a parfois un gouffre... c’était d’ailleurs sorti dans la presse, que Newcastle était « énervé » car ils étaient en négociations avec Lens quelques semaines avant, et que ça négociait autour des 15M€… et qu’à la suite du mandat Mendes, c’est passé à 40m€. Clairement et même si on est tous unanimes pour dire que Khusanov est vraiment très fort, 40m€ pour un DC de 19 ans qui avait à peine 20 matchs de L1, répartis sur 2 saisons, c’est une très très belle vente. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés