tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Deux énormes ratés avec Guilsvogui et Gradit. Mais la qualité des corners.. C’est le jour et la nuit par rapport à l'an dernier. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, Lojuha a dit : Je rêve où le commentateur vient de dire « quelle mobylette Aguilar » 🤯 Elle n'est pas débridée... Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On devrait gagner 6-0. Quelle faiblesse Metz. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures En tout cas personnellement j'émets toujours des réserves sur Guilavogui, j'ai vraiment rien contre lui, mais pas convaincu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'avais le sentiment que Sylla était sorti pour revenir ensuite, et c'est le cas. Pas de temps de jeu pour Ojediran du coup. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Amaury a dit : On devrait gagner 6-0. Quelle faiblesse Metz. 6-0 avec 4 tirs cadrés !? 😂 (mais oui Metz c’est vraiment faible ) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Soi-disant on compte sur Ojediran. Il ne jouera même pas lol. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, jerem971 a dit : En tout cas personnellement j'émets toujours des réserves sur Guilavogui, j'ai vraiment rien contre lui, mais pas convaincu. Pareil. Bon dans la débauche d’énergie, comme avant, mais avec le ballon, il se passe rien. (Après c’est la prépa, comme pour tous, je base pas mon avis que sur ca). jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Putain les relous qui beuglent au bord du terrain, ils sont vraiment contents d'être heureux ceux-là... West'ier, Clorith, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Celik, Bane, Ganiou, Diallo, Ojediran, Agbonifo et Koyalipou sont les grands perdants de la préparation pour l'instant. jojo62 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Putain les relous qui beuglent au bord du terrain, ils sont vraiment contents d'être heureux ceux-là... Metz fini à 3 avec tous les cartons rouges distribués karldu91, Kwarkz, Thomas et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Avec tous ces entrants, notre jeu est devenu inepte. Longs ballons qui sont vite perdus. Pouilly + Sotoca et Machado + Zaroury sont 2 rampes à l'arrêt. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Kwarkz a dit : Putain les relous qui beuglent au bord du terrain, ils sont vraiment contents d'être heureux ceux-là... Appartement, c'est un mec qui met le bordel à lui tout seul ! 😅 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, jerem971 a dit : Metz fini à 3 avec tous les cartons rouges distribués Carton rouge pour le messin sur la faute de … Sotoca. C’est du nouveau football aujourd’hui 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Jourdren me fait meilleure impression que Gurtner. Amaury, Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, karldu91 a dit : Carton rouge pour le messin sur la faute de … Sotoca. C’est du nouveau football aujourd’hui 😂 Football du 4 gramme Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sylla vraiment intéressant aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures À l’instant T et même si j’aime bien Bulatovic, je trouve Sylla au dessus et pas qu’un peu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Carton rouge pour le messin sur la faute de … Sotoca. C’est du nouveau football aujourd’hui 😂 La Fifa va sortir la règle du contre-uno karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Zaroury vient de prendre 1 million sur le coup franc Citer
Messages recommandés