tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’aimerais bien voir Antonio aussi. (Vu que Ganiou semble dans les tribunes). Pas plus. Ce que je vais dire va être méchant … mais j’espère ne pas voir Pouilly. Pas contre lui, mais pour le message qui dirait qu’on a besoin d’un autre piston droit Je te rejoins. En tout cas, Celik, Zaroury, Koya, Ojediran, Agbonifo et Pouilly ne s’échauffent même pas pour l’instant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je te rejoins. En tout cas, Celik, Zaroury, Koya, Ojediran, Agbonifo et Pouilly ne s’échauffent même pas pour l’instant. Koyalipou, on sait pourquoi. Zaroury, ça me semble clair qu’on compte pas vraiment sur lui. Agbonifo, j’ai un très mauvais feeling. J’ai vraiment l’impression que le fit ne se fait simplement pas. Je serais pas surpris d’un départ.. et pas forcément en prêt. Ojediran semble être le 5eme choix au milieu. Il est en tribunes. Celik, comme Ganiou, et d’autres jeunes, ça finira probablement en prêt. Modifié il y a 17 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On va voir Baïdoo👌 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bon Baidoo, maintenant... Plus Fofana. Allez ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, karldu91 a dit : Koyalipou, on sait pourquoi. Zaroury, ça me semble clair qu’on compte pas vraiment sur lui. Agbonifo, j’ai un très mauvais feeling. J’ai vraiment l’impression que le fit ne se fait simplement pas. Je serais pas surpris d’un départ.. et pas forcément en prêt. Ojediran semble être le 5eme choix au milieu. Celik, comme Ganiou, et d’autres jeunes, ça finira probablement en prêt. Ça commence à être de plus en plus clair. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Saïd, 95% de passes en arrière pour un joueur offensif sensé faire la différence, je n'en peux déjà plus... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Metz j’espère pour eux qu’ils vont signer un gardien … 😅 Celui du jour est pas loin de donner un but sur chaque prise de balle Citer
Lojuha Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je rêve où le commentateur vient de dire « quelle mobylette Aguilar » 🤯 Clorith, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Lojuha a dit : Je rêve où le commentateur vient de dire « quelle mobylette Aguilar » 🤯 Non non, tu ne rêves pas. Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures OOOOOOOOOOOOOOH CARTON ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE MONSIEUR L'ARBITTTTTTT''' jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bien fouetté aussi le CPA de Bulatovic Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Content pour Fofana ! Jolie geste de Saïd Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Lojuha a dit : Je rêve où le commentateur vient de dire « quelle mobylette Aguilar » 🤯 Il a pas précisé qu’il parlait d’une mobylette sans moteur 😂 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) C'est beau Gbamin qui pense au centre de formation lensois et à son ancien club. Modifié il y a 17 heures par Amaury Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Un peu chanceux car il y avait quand même deux joueurs avec Fofana Citer
jerem971 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Lojuha a dit : Je rêve où le commentateur vient de dire « quelle mobylette Aguilar » 🤯 Ça va il a pas parlé de T-Max karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le duo Satriano/Fofana il fait quand même réfléchir. Si seulement on avait des bons milieux offensifs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Lojuha a dit : Je rêve où le commentateur vient de dire « quelle mobylette Aguilar » 🤯 karldu91, Amaury, Lojuha et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le duo Satriano/Fofana il fait quand même réfléchir. Si seulement on avait des bons milieux offensifs. Je maintiens perso que c’est sur les excentrés qu’il faut ajouter de la fougue. Satriano, Fofana, Said au centre ça fait le taff. A gauche et à droite, c’est là que je recruterais des joueurs plus doués Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a vraiment des sorties de balles intéressantes. Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Belle préparation du FC Metz dans l'optique de son "Ascenseur Otis 2026 Project" Clorith, karldu91, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés