Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

J’aimerais bien voir Antonio aussi. (Vu que Ganiou semble dans les tribunes).

Pas plus. 

Ce que je vais dire va être méchant … mais j’espère ne pas voir Pouilly. Pas contre lui, mais pour le message qui dirait qu’on a besoin d’un autre piston droit 

Je te rejoins. En tout cas, Celik, Zaroury, Koya, Ojediran, Agbonifo et Pouilly ne s’échauffent même pas pour l’instant. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je te rejoins. En tout cas, Celik, Zaroury, Koya, Ojediran, Agbonifo et Pouilly ne s’échauffent même pas pour l’instant. 

Koyalipou, on sait pourquoi.

Zaroury, ça me semble clair qu’on compte pas vraiment sur lui.

Agbonifo, j’ai un très mauvais feeling. J’ai vraiment l’impression que le fit ne se fait simplement pas. Je serais pas surpris d’un départ.. et pas forcément en prêt. 

Ojediran semble être le 5eme choix au milieu. Il est en tribunes.

Celik, comme Ganiou, et d’autres jeunes, ça finira probablement en prêt. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Koyalipou, on sait pourquoi.

Zaroury, ça me semble clair qu’on compte pas vraiment sur lui.

Agbonifo, j’ai un très mauvais feeling. J’ai vraiment l’impression que le fit ne se fait simplement pas. Je serais pas surpris d’un départ.. et pas forcément en prêt. 

Ojediran semble être le 5eme choix au milieu. 

Celik, comme Ganiou, et d’autres jeunes, ça finira probablement en prêt. 

Ça commence à être de plus en plus clair. 

Posté(e)

Saïd, 95% de passes en arrière pour un joueur offensif sensé faire la différence, je n'en peux déjà plus...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le duo Satriano/Fofana il fait quand même réfléchir. Si seulement on avait des bons milieux offensifs.

Je maintiens perso que c’est sur les excentrés qu’il faut ajouter de la fougue. 

Satriano, Fofana, Said au centre ça fait le taff.

A gauche et à droite, c’est là que je recruterais des joueurs plus doués