tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pour Bermont, curieux de savoir si c’est un choix par défaut ou non ? Machado semblait dispo pour ce match et il a joué 30 minutes la semaine dernière. Il aurait tout à fait pu être titu, non? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Said c'est surtout ses blessures. En sortie de banc ca peut tjrs faire l'affaire. Il peut avoir un éclair de génie. On va dire que dans les 4 c'est le moins pire à dégager du 11 dans l'urgence. Ah mais oui. Comme dit, j’aime beaucoup Said. Mais on sait malheureusement, après 5 ans au club, qu’il va faire des trucs de ouf sur UN match… puis il va se blesser ou disparaître 4 matchs. C’est juste pas viable comme titulaire. Sur le banc, tous les jours je le garde (malgré son gros salaire.), car plein de fois ses entrées ont fait gagner un match. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En tout cas, on a tous notre réponse pour Udol Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour Bermont, curieux de savoir si c’est un choix par défaut ou non ? Machado semblait dispo pour ce match et il a joué 30 minutes la semaine dernière. Il aurait tout à fait pu être titu, non? Ou… l’AS n’arrête pas de forcing 🤷♂️ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, enti a dit : En tout cas, on a tous notre réponse pour Udol Pierre Sage l’avait dit la semaine dernière, que Udol jouerait en priorité axe gauche. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Sans autre recrue, on se dirige vers un 11 majeur égal à Risser - Aguilar Gradit Baidoo Udol Machado/Bermont - Sylla/Diouf Thomasson - RLL Satriano Guilavogui (corrigez moi si je me loupe) Modifié il y a 13 heures par enti Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures À noter que Thomasson est capitaine, pas Gradit. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, tibocm1 a dit : À noter que Thomasson est capitaine, pas Gradit. Il a gagné à la belote hier Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) J'ai pas suivi l'affaire, savez vous si Risser est sur la feuille de match ? Modifié il y a 13 heures par jerem971 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Des choses bizarre dans ce début de match avec cette percée d'Udol déjà. C'était une vanne. Bon début de match de sa part. Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : J'ai pas suivi l'affaire, savez vous si Risserest sur la feuille de match ? Non, blessé au dos, devrait être présent pour le premier ou second match de championnat. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai déjà vu 3 permutations entre Guilavogui et Bermont. Le premier descend et le second monte aux avant postes Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 10 minutes, enti a dit : Sans autre recrue, on se dirige vers un 11 majeur égal à Risser - Aguilar Gradit Baidoo Udol Machado/Bermont - Sylla/Diouf Thomasson - RLL Satriano Guilavogui (corrigez moi si je me loupe) RLL on a absolument aucune idée. Ni de son état à son retour… ni de ce que Sage pensera de lui. C’est un joueur qui a eu 6 titularisations à Lens, c’est tres loin d’être une évidence. Dans l’immédiat, à cette place ce sera Saïd our Sotoca. Modifié il y a 13 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Udol, Bermont, Sylla, bon début de match. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai l'impression que depuis le début de la préparation les joueurs ont l'interdiction de balancer devant, quitte à se faire peur derrière. J'avais déjà remarqué ça contre Dunkerque. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ils parlent de la pelouse.. Ayant joué sur cette pelouse au siècle dernier, je peux confirmer que ce n'était pas la même ! 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Udol, Bermont, Sylla, bon début de match. De Gurtner surtout. C’est le joueur de champs ayant le plus touché le ballon 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Déjà eu 3 fois Gradit qui lance Aguilar dans la profondeur par un ballon haut avec perte de balle à la réception Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, enti a dit : Déjà eu 3 fois Gradit qui lance Aguilar dans la profondeur par un ballon haut avec perte de balle à la réception Côté droit clairement plus faible en ce début de match Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En tout cas, le ballon « vit » mieux que l'année passée. Jamais plus de 2 touches de balle par joueur, des solutions proposées par le mouvement, quitte à perdre le ballon. Ça change du jeu de position avec conservation de l'année passée. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Côté droit clairement plus faible en ce début de match Après, et je ne crois pas du tout en ce coté droit… mais pour leur défense, avec ballon ce sera forcément pas comparable. A gauche tu joues avec un latéral et un ailier quand à droite tu joues avec un DC et un latéral défensif. Forcément avec ballon, ça se sent. Meme si il se passe rien pour le moment, d’aucun côté en plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La talonnade de Bermont. 🥰 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Après, et je ne crois pas du tout en ce coté droit… mais pour leur défense, avec ballon ce sera forcément pas comparable. A gauche tu joues avec un latéral et un ailier quand à droite tu joues avec un DC et un latéral défensif. Forcément avec ballon, ça se sent. Meme si il se passe rien pour le moment, d’aucun côté en plus. Bermont et Guilavogui adaptent leurs positions ensemble. Said et Aguilar pas du tout. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Amaury a dit : La talonnade de Bermont. 🥰 J’aimerais bien le voir à la place de Guilavogui ou Saïd. Il semble fin techniquement. Un peu du gâchis en piston Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le mec qui n'arrête pas de gueuler après l'arbitre, j'ai l'impression de voir Merville - Estaires... karldu91, jojo62, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Messages recommandés