Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Bermont, curieux de savoir si c’est un choix par défaut ou non ? Machado semblait dispo pour ce match et il a joué 30 minutes la semaine dernière. Il aurait tout à fait pu être titu, non?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Said c'est surtout ses blessures. En sortie de banc ca peut tjrs faire l'affaire. Il peut avoir un éclair de génie. 

On va dire que dans les 4 c'est le moins pire à dégager du 11 dans l'urgence.

Ah mais oui. Comme dit, j’aime beaucoup Said.

Mais on sait malheureusement, après 5 ans au club, qu’il va faire des trucs de ouf sur UN match… puis il va se blesser ou disparaître 4 matchs. C’est juste pas viable comme titulaire. Sur le banc, tous les jours je le garde (malgré son gros salaire.), car plein de fois ses entrées ont fait gagner un match.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour Bermont, curieux de savoir si c’est un choix par défaut ou non ? Machado semblait dispo pour ce match et il a joué 30 minutes la semaine dernière. Il aurait tout à fait pu être titu, non?

Ou… l’AS n’arrête pas de forcing 🤷‍♂️

Posté(e) (modifié)

Sans autre recrue, on se dirige vers un 11 majeur égal à Risser - Aguilar Gradit Baidoo Udol Machado/Bermont - Sylla/Diouf Thomasson - RLL Satriano Guilavogui (corrigez moi si je me loupe)

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 1 minute, jerem971 a dit :

J'ai pas suivi l'affaire, savez vous si Risserest sur la feuille de match ?

Non, blessé au dos, devrait être présent pour le premier ou second match de championnat.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, enti a dit :

Sans autre recrue, on se dirige vers un 11 majeur égal à Risser - Aguilar Gradit Baidoo Udol Machado/Bermont - Sylla/Diouf Thomasson - RLL Satriano Guilavogui (corrigez moi si je me loupe)

RLL on a absolument aucune idée. Ni de son état à son retour… ni de ce que Sage pensera de lui. 
C’est un joueur qui a eu 6 titularisations à Lens, c’est tres loin d’être une évidence.

Dans l’immédiat, à cette place ce sera Saïd our Sotoca. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Ils parlent de la pelouse..  Ayant joué sur cette pelouse au siècle dernier, je peux confirmer que ce n'était pas la même ! 😅 

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Déjà eu 3 fois Gradit qui lance Aguilar dans la profondeur par un ballon haut avec perte de balle à la réception

Côté droit clairement plus faible en ce début de match

Posté(e)

En tout cas, le ballon « vit » mieux que l'année passée. Jamais plus de 2 touches de balle par joueur, des solutions proposées par le mouvement, quitte à perdre le ballon. Ça change du jeu de position avec conservation de l'année passée.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Côté droit clairement plus faible en ce début de match

Après, et je ne crois pas du tout en ce coté droit…

mais pour leur défense, avec ballon ce sera forcément pas comparable. A gauche tu joues avec un latéral et un ailier quand à droite tu joues avec un DC et un latéral défensif. Forcément avec ballon, ça se sent.

Meme si il se passe rien pour le moment, d’aucun côté en plus. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Après, et je ne crois pas du tout en ce coté droit…

mais pour leur défense, avec ballon ce sera forcément pas comparable. A gauche tu joues avec un latéral et un ailier quand à droite tu joues avec un DC et un latéral défensif. Forcément avec ballon, ça se sent.

Meme si il se passe rien pour le moment, d’aucun côté en plus. 

Bermont et Guilavogui adaptent leurs positions ensemble. Said et Aguilar pas du tout.