Thomas Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, fleurdelens a dit : Ca fait longtemps maintenant que j'essaye systématiquement d'éviter d'aller sur ce site. Parfois si je ne fais pas gaffe je me fais avoir mais c'est rare heureusement. Cela dit leur capacité à annoncer l'info la plus insignifiante avec un titre grandiloquent et racoleur est impressionnante. Un vrai sujet d'étude en classe Ce sont des b*rnes finies depuis des années, sans Info, ne faisant que reprendre les autres avec une sauce "putaclic"... Je me rappelle d'un 1er avril, où j'avais sorti que Gervais Martel avait promis de se couper une c*uille devant l'AG des supporters si le club n'était pas officiellement repris avant le 15 avril ( https://www.madeinlens.com/rc-lens/2015-2016/gervais-martel-je-me-coupe-une-couille-si-la-reprise-du-rc-lens-n-est-pas-actee-au-15-avril-29062.html ) et ils avaient repris sans souci. Bon, d'autres médias avaient été proches de le faire et m'avaient contacté pour en avoir le cœur net, mais j'avais bien ri devant mon écran Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : Ouais bon, les entraineurs ça réussit là, ça échoue ici, ça réussit en 2024 ça se plante en 2026.... Il aurait peut être réussi une bonne année qui sait. C'est clair, il y a tellement de critères à prendre en compte, c'est d'ailleurs ce qui ressort principalement de l'interview commune de Leca et Parot. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, Thomas a dit : Ce sont des b*rnes finies depuis des années, sans Info, ne faisant que reprendre les autres avec une sauce "putaclic"... Je me rappelle d'un 1er avril, où j'avais sorti que Gervais Martel avait promis de se couper une c*uille devant l'AG des supporters si le club n'était pas officiellement repris avant le 15 avril ( https://www.madeinlens.com/rc-lens/2015-2016/gervais-martel-je-me-coupe-une-couille-si-la-reprise-du-rc-lens-n-est-pas-actee-au-15-avril-29062.html ) et ils avaient repris sans souci. Bon, d'autres médias avaient été proches de le faire et m'avaient contacté pour en avoir le cœur net, mais j'avais bien ri devant mon écran Aurait-il des liens plus ou moins éloignés avec @eagle ? Thomas, RCL14920 et opale coast addict ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : Il y a 3 heures, Thomas a dit : Ce sont des b*rnes finies depuis des années, sans Info, ne faisant que reprendre les autres avec une sauce "putaclic"... Je me rappelle d'un 1er avril, où j'avais sorti que Gervais Martel avait promis de se couper une c*uille devant l'AG des supporters si le club n'était pas officiellement repris avant le 15 avril ( https://www.madeinlens.com/rc-lens/2015-2016/gervais-martel-je-me-coupe-une-couille-si-la-reprise-du-rc-lens-n-est-pas-actee-au-15-avril-29062.html ) et ils avaient repris sans souci. Bon, d'autres médias avaient été proches de le faire et m'avaient contacté pour en avoir le cœur net, mais j'avais bien ri devant mon écran Aurait-il des liens plus ou moins éloignés avec @eagle ? Gervais est plus prudent : contrairement à @eagle, il avait promis de ne se s'en couper qu'une seule. Modifié il y a 44 minutes par RCL14920 manico et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés