manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ni le meilleur buteur de L1 ni le meilleur passeur de L1 dans le 11. neegh a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs... Je suis le seul à penser que ce sera Thauvin? Perso, j'aurais plutôt voté Sangaré mais bon. Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Clorith, tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, manico a dit : Ils sont au courant à l'avance. Oui je sais bien. Mais ils méritent aussi d'être mis en lumière et d'être là. Un Pantaloni par exemple. Mais bon c'est leur choix Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, West'ier a dit : Moi j'aurais plutôt vu : Risser-Saud-Ganiou-Baidoo-Sarr-Udol-Thomasson-Sangaré-Thauvin-Saïd-Edouard. Et Saint-Maximin meilleur joker (catégorie nouvellement créée par moi même). Et Rayan Fofana meilleur espoir. En plus de Sage meilleur entraîneur évidemment. Après tout on a plané sur le championnat quasiment toute l'année (on est leader depuis la 14e journée je crois). On se permet même de jouer les sparings partner d'une équipe qatarienne (Le QSG je crois) à une journée du terme du championnat tellement on est large au classement ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, West'ier a dit : J'espère que Deschamps ne fera jamais une carrière de présentateur après sa retraite de l'EDF. Pas possible de bafouiller autant. On déjà savait depuis longtemps qu'il avait un problème avec la langue française. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs... 9 matchs. Dembélé dans le 11 type et seulement 9 titularisations en L1, 960mn de jeu, soit moins de 11 matchs au total. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, le meilleur joueur de L1 c'est pour moi sans conteste Mamadou Sangaré. vince et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, Tobollik a dit : Je sens que Dembele va être élu meilleur joueur en ayant débuté 10 matchs... Voilà... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, manico a dit : Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, le meilleur joueur de L1 c'est pour moi sans conteste Mamadou Sangaré. Pour moi aussi. Mais pas un nom… même Thauvin a plus de chances Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure De toute façon, tu ne peux pas faire grand chose.. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand même un mot pour le Stade Rennais, je pensais qu'ils n'allaient même pas l'évoquer les deux là (Doué et Dembelé) Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par contre si c'est le ratio statistiques par rapport au temps passé sur le terrain pour gagner ça aurait dû être MESLOUB le vainqueur alors 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sans oublier le meilleur président : Nasser Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une équipe type sans Lepaul ça fait vraiment tâche. kikov a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme pour la NBA, il devrait y avoir un minimum de matchs à jouer pour être nominé. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, West'ier a dit : Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) Oui, c’est vraiment particulier. Même que Thauvin ait été 3 fois vainqueur, j’ai du mal à le comprendre. Même ici, on est tous d’accord pour dire que Sarr, Baidoo, Sangaré ou même Thomasson auront été meilleurs que lui. Bref. karldu91 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, West'ier a dit : Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) Pas un scandale non plus que le ballon d'or soit meilleur joueur de L1... Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, West'ier a dit : Thauvin élu 3 fois meilleur joueur du mois Dembélé 0 fois Mais c'est Dembélé qui est meilleur joueur de l'année (je dis pas que ça aurait forcément dû être Thauvin, ça aurait aussi pu être Vitinha) Dans les nommés Sangaré et Tolisso s'imposaient. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Pas un scandale non plus que le ballon d'or soit meilleur joueur de L1... Pour moi si ça l'est. Le gars il n'a même pas joué 11 matchs pleins sur 32 Journées, il n'a donc même pas joué 1/3 du championnat. A partir de là il ne devrait même pas pouvoir être nommé. Modifié il y a 1 heure par manico West'ier et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés