david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Gros échec Pareil. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon, impossible. J'ai réussi à arriver à la sélection des places, mais tu cliques pendant 2 minutes avant d'avoir au final un message "places indisponibles" Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Bon, impossible. J'ai réussi à arriver à la sélection des places, mais tu cliques pendant 2 minutes avant d'avoir au final un message "places indisponibles" C'est la misère. Vivement qu'ils investissent dans un système informatique plus fiable. Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ça y est, j'ai eu ma place. Youpi. Compliqué quand même. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Ça y est, j'ai eu ma place. Youpi. Compliqué quand même. Place solo ça va j'imagine. Il reste plein de places isolées. Mais dès que tu en veux 2 côte à côte, c'est mort. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 31/01/2026 à 13:42, Clorith a dit : Les deux trolls du forum. Si ça n'intéresse personne, je vire les deux. Ils ne viennent visiblement pas pour l'objet du forum, c'est à dire débattre autour du RC Lens. Si vous êtes dérangés par leurs publications, ne serait ce que comme moi, en voyant une notification, regardant ce que c'est et tombant sur leurs messages sans intérêt pour nous, donc perte de temps, dites le moi. Il vous suffit de mettre un pouce ou un coeur à ce message. Dans le cas contraire, mettez l'icône "Sarcastique" ou "confus". 😁 Bon, vu le peu de votes, cela signifie qu'ils ne dérangent pas beaucoup de monde. Donc, ils peuvent rester. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Bon, vu le peu de votes, cela signifie qu'ils ne dérangent pas beaucoup de monde. Donc, ils peuvent rester. ça dépend, on est leader du polyfoot ou pas ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, eagle a dit : ça dépend, on est leader du polyfoot ou pas ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures CoeurO, tibocm1, Lucio et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Extrait de la conférence de Pierre Sage, en réponse à la question de la gestion des égos : 👏🏻👏🏻👏🏻 Il y a une gestion d’ego à réaliser malgré tout ? Vous savez, je vais afficher une chose sur la porte du vestiaire, en disant que je l’ai vue sur une porte de vestiaire en NBA, je n’ai rien inventé. C’était écrit : « Si tu ne places pas l’équipe en premier, fais demi-tour. » Donc, pour moi, la solution, elle est dans cette phrase-là. Source : lensois.com Citer
Messages recommandés