karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : --------------Samba------------ ---- Baidoo --- Danso --- Medina Clauss ----- Sangaré--- Seko--- Udol -------- Thauvin ------- Kakuta...... -----------------Openda----------- Kakuta sur 6 mois alors ….😅 Il a été très bon pendant une demi-saison, mais aussi très très léger sur la saison et demi suivante. (J’ai jamais été fan du profil du joueur, mais je pense sincèrement que le Sotoca de 2021/22 et 2022/23 est plus performant que Kakuta. Pas plus fort intrinsèquement évidemment, mais bien plus performant). Le reste je changerais rien à ta compo. Modifié il y a 15 heures par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Kakuta sur 6 mois alors ….😅 Il a été très bon pendant une demi-saison, mais aussi très très léger sur la saison et demi suivante. (J’ai jamais été fan du profil du joueur, mais je pense sincèrement que le Sotoca de 2021/22 et 2022/23 est plus performant que Kakuta. Pas plus fort intrinsèquement évidemment, mais bien plus performant). Le reste je changerais rien à ta compo. Kakuta a été tellement énorme que j'ai pris leur joueur à leur prime... Sotoca était en balance je confirme ! Mais Kakuta prime c'était quelque chose ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Kakuta a été tellement énorme que j'ai pris leur joueur à leur prime... Sotoca était en balance je confirme ! Mais Kakuta prime c'était quelque chose ! Ok, je comprends mieux. Dans ce contexte là, en effet. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Sur le banc : Def :Badé, Gradit, Sarr 2025 Pistons : Franko, Macha Milieux : Douc, Thomasson 2025 Milieux off : Sotoca Attaquant : Kali karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Sur le banc : Def :Badé, Gradit, Sarr 2025 Pistons : Franko, Macha Milieux : Douc, Thomasson 2025 Milieux off : Sotoca Attaquant : Kali Et Risser 🤝 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Et Risser 🤝 Et Khusanov surtout 😳 Certes ça n'aura pas duré longtemps mais qu'elle dizaine de matchs il nous a fait la saison passée ! David Pereira Da Costa hiver 2023-2024 c'était costaud également en remplaçant à gauche NEA paye la concurrence de dingue au milieu sur cette période de 5ans mais il avait quand même un très beau style et une belle efficacité karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit : Et Khusanov surtout 😳 Certes ça n'aura pas duré longtemps mais qu'elle dizaine de matchs il nous a fait la saison passée ! David Pereira Da Costa hiver 2023-2024 c'était costaud également en remplaçant à gauche NEA paye la concurrence de dingue au milieu sur cette période de 5ans mais il avait quand même un très beau style et une belle efficacité NEA perso, et j’ai pas attendu son départ pour le dire …. J’ai toujours trouvé qu’il était un peu surestimé à Lens de part le trou béant qu’on avait au milieu quand il était là. Il était meilleur que les autres quand il était là (Diouf, SAS) c’est certain, et c’est justement pour ça qu’on le voyait, à mon sens, un peu trop beau. C’est un bon joueur évidemment, je dis pas non plus le contraire, mais, je l’ai juste jamais trouvé aussi fort que ce qu’on en disait perso. Assez loin d’un Seko, Doucouré, Sangare et même Thomasson actuel pour moi. Modifié il y a 15 heures par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 53 minutes, Moreira_du_63 a dit : Et Khusanov surtout 😳 Certes ça n'aura pas duré longtemps mais qu'elle dizaine de matchs il nous a fait la saison passée ! David Pereira Da Costa hiver 2023-2024 c'était costaud également en remplaçant à gauche NEA paye la concurrence de dingue au milieu sur cette période de 5ans mais il avait quand même un très beau style et une belle efficacité C'est vrai qu'il a été énorme, je suis d'accord. J'ai eu du mal à trouver des milieux off... Ça veut dire que c'est vraiment un poste où il nous a toujours manqué des vrais joueurs de talent. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Thauvin nominé pour le trophée UNFP du mois de novembre. https://www.tropheesunfp.com/ CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 14 minutes, Y_chti a dit : Thauvin nominé pour le trophée UNFP du mois de novembre. https://www.tropheesunfp.com/ A voté 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sangaré à Lens grâce à Mahamadou Diarra? Sage a dit qu'ils avaient entendu parler de Sangaré début juillet grâce à un ancien joueur malien très connu de l'Olympique lyonnais. La piste ils l'ont laissé de côté jusqu'au départ d'Andy Diouf où là ils ont agi rapidement en allant en Autriche pour boucler le dossier. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le trio Parot-Leca-Sage rappelle clairement le trio Pouille-Ghisolfi-Haise et c'est un facteur primordial de réussite. Chacun a ses missions mais il y a une interaction hebdomadaire entre les 3 afin d'ajuster les choses, de partager les réflexions et de garder la même ligne directrice. C'est grosso modo ce qu'a dit Sage sur la chaîne l'Equipe. tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures De ses propres dires, Sage a conscience que l'on de gros progrès à faire encore pour perdurer tout en haut du classement. C'est ce que l'on évoque parfois ici là où certains en conclus parfois à du pessimisme. Sage a vraiment l'air perfectionniste et exigeant, tout en étant dans le dialogue, l'échange, c'est plutôt très bon signe. Kwarkz, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés