Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sans trop vouloir s'enflammer, c'est quand même prometteur ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Koya lepou et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, West'ier a dit : Très très beau. Dommage que le gros Auchan en noir gâche un peu CoeurO, jerem971 et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mon préféré des 3 ! Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures ça ne s'achete pas sans le sponsor dégueulasse ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 19 minutes, MattGrinin a dit : ça ne s'achete pas sans le sponsor dégueulasse ? Ah, comme j'aimerais des maillots sans sponsor, c'est certain que j'achèterais plus fréquemment nos maillots fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le problème sans sponsors, je trouve, c’est que les maillots font vachement vides. Tu sens qu’ils sont pensés AVEC le sponsor, donc quand tu l’enlèves, il manque un truc. Du coup c’est doublement dommage quand le sponsor est moche. Certaines équipes s’en sortent vraiment bien avec des sponsors qui ont de la gueule. (Ps: j’aime bien les maillots vintage et je trouve justement que pour certains, le sponsor les rends iconiques). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Vu sur les RS. Je sortirais la carte bleue direct. C'est un fake mais bon. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures c'est clairement un fake et annoncé par celui qui l'a créé, il disait de mémoire : "j'ai créé le maillot que j'aimerais voir avec adidas". cela dit, il est classe, a la fois vintage et moderne Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures https://www.rclens.fr/fr/news/maillot-third-rclens-2025-2026-20250730 Porté il fait vraiment classe je trouve. manico et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 36 minutes, West'ier a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/maillot-third-rclens-2025-2026-20250730 Porté il fait vraiment classe je trouve. Je suis d'accord. Et le Auchan paraît moins dégueux du coup Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Quelle couleur pour le short et chaussettes à votre avis? Je pense à un short or et chassettes crèmes Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Quelle couleur pour le short et chaussettes à votre avis? Je pense à un short or et chassettes crèmes J'imagine que le short pourrait aussi être noir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Toten a dit : Vu sur les RS. Je sortirais la carte bleue direct. C'est un fake mais bon. Il fait vraiment cheap je trouve... Par contre j'espère que le "or" d'Adidas ressemblera plus à ça qu'au jaune galak actuel. Pour le third, très sympa, il est clean ! J'ai des doutes sur le côté très rigide du col, faudrait essayer. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : J'imagine que le short pourrait aussi être noir. Oui j’y ai pensé aussi. En vrai ça peut aussi être short crème chaussettes or 😅 Mais le fait que les joueurs portent un pantalon « or », ce qui n’est pas commun, je le dis que c’est pas anodin comme dirait l’autre Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/maillot-third-rclens-2025-2026-20250730 Porté il fait vraiment classe je trouve. Il est vraiment pas mal effectivement, petit bémol sur le col en ce qui me concerne mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Un beau maillot est un maillot qui gagne, point Thomas, RCL14920 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/maillot-third-rclens-2025-2026-20250730 Porté il fait vraiment classe je trouve. Le choix des joueurs est intéressant : que des jeunes, plus aucun ancien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Le choix des joueurs est intéressant : que des jeunes, plus aucun ancien. J'espère au contraire que ce n'est pas pour indiquer que les jeunes seront les choix numéro 3 à leur poste comme le maillot qu'ils présentaient aujourd'hui 😬 Lotrian, tibocm1, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Le choix des joueurs est intéressant : que des jeunes, plus aucun ancien. Heureusement qu'on n'a pas envoyé Fulgini ou Sotoca au musée pour porter le maillot. Vu la vitesse à laquelle ils se déplacent, il les auraient, peut-être, confondus avec des statues. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Heureusement qu'on n'a pas envoyé Fulgini ou Sotoca au musée pour porter le maillot. Vu la vitesse à laquelle ils se déplacent, il les auraient, peut-être, confondus avec des statues. L'équipement de Fulgini est stocké dans la réserve 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Le choix des joueurs est intéressant : que des jeunes, plus aucun ancien. J'ai vu aussi ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Fredo_PL, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ma compo pour la Roma : Gurtner - Antonio, Baidoo, Udol - Pouilly, Sylla, Diouf, Machado - Saïd, Fofana, Guilavogui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés