Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème sans sponsors, je trouve, c’est que les maillots font vachement vides.

Tu sens qu’ils sont pensés AVEC le sponsor, donc quand tu l’enlèves, il manque un truc.

Du coup c’est doublement dommage quand le sponsor est moche. Certaines équipes s’en sortent vraiment bien avec des sponsors qui ont de la gueule.

(Ps: j’aime bien les maillots vintage et je trouve justement que pour certains, le sponsor les rends iconiques).

Posté(e)

c'est clairement un fake et annoncé par celui qui l'a créé, il disait de mémoire : "j'ai créé le maillot que j'aimerais voir avec adidas".

cela dit, il est classe, a la fois vintage et moderne

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Quelle couleur pour le short et chaussettes à votre avis?

Je pense à un short or et chassettes crèmes 

J'imagine que le short pourrait aussi être noir.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toten a dit :

Vu sur les RS. Je sortirais la carte bleue direct. :D3: C'est un fake mais bon.

Screenshot 2025-07-30 132403.png

Il fait vraiment cheap je trouve... Par contre j'espère que le "or" d'Adidas ressemblera plus à ça qu'au jaune galak actuel.

Pour le third, très sympa, il est clean ! J'ai des doutes sur le côté très rigide du col, faudrait essayer.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

J'imagine que le short pourrait aussi être noir.

Oui j’y ai pensé aussi. En vrai ça peut aussi être short crème chaussettes or 😅

Mais le fait que les joueurs portent un pantalon « or », ce qui n’est pas commun, je le dis que c’est pas anodin comme dirait l’autre 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Le choix des joueurs est intéressant : que des jeunes, plus aucun ancien.

Heureusement qu'on n'a pas envoyé Fulgini ou Sotoca au musée pour porter le maillot. Vu la vitesse à laquelle ils se déplacent, il les auraient, peut-être, confondus avec des statues. :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Heureusement qu'on n'a pas envoyé Fulgini ou Sotoca au musée pour porter le maillot. Vu la vitesse à laquelle ils se déplacent, il les auraient, peut-être, confondus avec des statues. :D:

L'équipement de Fulgini est stocké dans la réserve 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Le choix des joueurs est intéressant : que des jeunes, plus aucun ancien.

J'ai vu aussi !