Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Du coup, je crois que les deux seuls écartés sont Celik et Bane. 

Logique en termes de nombres :

Sans eux, tu as déjà 7 défenseurs pour seulement 3 places (Gradit Baidoo Udol Sarr Antonio Ganiou Sagnan). Ça fait même 1 de trop pour faire 2 équipes.

En revanche, avec la même logique, du mal à comprendre pourquoi Diallo et Diliwidi sont là, voire même Ojediran et Agbonifo.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Logique en termes de nombres :

Sans eux, tu as déjà 7 défenseurs pour seulement 3 places (Gradit Baidoo Udol Sarr Antonio Ganiou Sagnan). Ça fait même 1 de trop pour faire 2 équipes.

En revanche, avec la même logique, du mal à comprendre pourquoi Diallo et Diliwidi sont là, voire même Ojediran et Agbonifo.

Ils ont prévu de faire des parties de loup-garou, pour la cohésion

Posté(e)
il y a 10 minutes, MattGrinin a dit :

Ils ont prévu de faire des parties de loup-garou, pour la cohésion

Samed et Fulgini ont de leur côté prévu des parties de puissance 4 dans l'espace détente de la Gaillette.

Posté(e)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

La Team Belote est en place.

C'est Leca en bas à gauche sur la première photo ?

Si c'est lui, il n'a pas autre chose à faire en ce moment ? Quand même ! :damned:

Pouille, il téléphonait même sur son lit de sa chambre ! :D3:

Posté(e)

C'est pour ça que Koyalipou a été envoyé en Espagne : il croyait qu'il fallait marquer 10 buts pour pouvoir annoncer 10 de der.

Posté(e)
Il y a 12 heures, West'ier a dit :

Après Genk, Rodez, Le Touquet, Divonne-les-Bains ou encore Utrecht l’été dernier, le Racing Club de Lens prend de nouveau la direction de l’étranger pour son traditionnel stage de préparation. Les Lensois s’envolent pour l’Angleterre ce matin.

Je ne savais pas que LE TOUQUET-RODEZ et DIVONNE-LES-BAINS étaient à l'étranger, ce monde va trop vite pour moi !

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, jojo62 a dit :

Je ne savais pas que LE TOUQUET-RODEZ et DIVONNE-LES-BAINS étaient à l'étranger, ce monde va trop vite pour moi !

Je l'avais remarqué aussi ! 

Mais depuis que j'ai appris qu'Auckland n'était pas en Australie, je ne suis plus surpris par rien !!! :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)

La réserve joue actuellement un match amical à la Gaillette contre la réserve de Liverpool et Celik est titulaire en défense centrale avec Fortes. Ça commence à sentir mauvais pour lui. Bane n'est pas titulaire et je n'ai pas vérifié s'il était en stage mais le fait qu'il s'entrainait avec la réserve la semaine dernière n'est pas bon signe non plus.

Pierre Sage a donc décidé de partir en stage avec 7 défenseurs centraux Udol, Baidoo, Gradit, Sarr, Antonio, Ganiou, Sagnan.

Les 4 premiers seront évidemment là cette saison (sauf si Sarr accepte de partir à la dernière minute). A voir qui les accompagnera, sachant que Ganiou et Sagnan auront très peu de temps de jeu si les choses restent en l'état. Le premier parce qu'il est barré par Gradit et Antonio, le second parce que 3 joueurs peuvent jouer à son poste (Udol, Sarr et Antonio).

Posté(e)

Bulatović, je l'aime bien hein... mais musicalement il a des goûts de ch....😅

Il commence la chanson au refrain à 1,42 : "Ja bih ovih dana"

Posté(e)
il y a 39 minutes, mArT a dit :

On n'a pas recruté Gurtner pour rien. Au moins on connaît la chanson 😂

C'est aussi la seule que je connais !!!