tibocm1 Posté(e) lundi à 13:55 Posté(e) lundi à 13:55 Du coup, je crois que les deux seuls écartés sont Celik et Bane. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 14:01 Posté(e) lundi à 14:01 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, je crois que les deux seuls écartés sont Celik et Bane. Logique en termes de nombres : Sans eux, tu as déjà 7 défenseurs pour seulement 3 places (Gradit Baidoo Udol Sarr Antonio Ganiou Sagnan). Ça fait même 1 de trop pour faire 2 équipes. En revanche, avec la même logique, du mal à comprendre pourquoi Diallo et Diliwidi sont là, voire même Ojediran et Agbonifo. Modifié lundi à 14:02 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 14:18 Posté(e) lundi à 14:18 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Logique en termes de nombres : Sans eux, tu as déjà 7 défenseurs pour seulement 3 places (Gradit Baidoo Udol Sarr Antonio Ganiou Sagnan). Ça fait même 1 de trop pour faire 2 équipes. En revanche, avec la même logique, du mal à comprendre pourquoi Diallo et Diliwidi sont là, voire même Ojediran et Agbonifo. Ils ont prévu de faire des parties de loup-garou, pour la cohésion karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 14:29 Posté(e) lundi à 14:29 il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : Ils ont prévu de faire des parties de loup-garou, pour la cohésion Samed et Fulgini ont de leur côté prévu des parties de puissance 4 dans l'espace détente de la Gaillette. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 Il faut le prêter Celik si on ne compte pas sur lui. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 14:45 Posté(e) lundi à 14:45 La Team Belote est en place. mArT, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 14:55 Posté(e) lundi à 14:55 il y a 8 minutes, West'ier a dit : La Team Belote est en place. J’ai pensé la meme chose 😂😂😂 Le gagnant fait la première composition officielle du 16/08. Citer
enti Posté(e) lundi à 14:56 Posté(e) lundi à 14:56 il y a 9 minutes, West'ier a dit : La Team Belote est en place. A ce niveau là, ils le font exprès pour le meme j'espère karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 16:31 Posté(e) lundi à 16:31 Il y a 1 heure, West'ier a dit : La Team Belote est en place. C'est Leca en bas à gauche sur la première photo ? Si c'est lui, il n'a pas autre chose à faire en ce moment ? Quand même ! Pouille, il téléphonait même sur son lit de sa chambre ! RCL14920 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 19:22 Posté(e) lundi à 19:22 C'est pour ça que Koyalipou a été envoyé en Espagne : il croyait qu'il fallait marquer 10 buts pour pouvoir annoncer 10 de der. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) lundi à 19:53 Posté(e) lundi à 19:53 Il y a 12 heures, West'ier a dit : Après Genk, Rodez, Le Touquet, Divonne-les-Bains ou encore Utrecht l’été dernier, le Racing Club de Lens prend de nouveau la direction de l’étranger pour son traditionnel stage de préparation. Les Lensois s’envolent pour l’Angleterre ce matin. Je ne savais pas que LE TOUQUET-RODEZ et DIVONNE-LES-BAINS étaient à l'étranger, ce monde va trop vite pour moi ! RCL14920, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 21:23 Posté(e) lundi à 21:23 (modifié) Il y a 1 heure, jojo62 a dit : Je ne savais pas que LE TOUQUET-RODEZ et DIVONNE-LES-BAINS étaient à l'étranger, ce monde va trop vite pour moi ! Je l'avais remarqué aussi ! Mais depuis que j'ai appris qu'Auckland n'était pas en Australie, je ne suis plus surpris par rien !!! Modifié lundi à 21:24 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) hier à 12:08 Posté(e) hier à 12:08 il y a 49 minutes, West'ier a dit : Zut, je pensais que c'était Sotoca qui allait être en vitrine ! RCL14920, Toten, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 12:19 Posté(e) hier à 12:19 La réserve joue actuellement un match amical à la Gaillette contre la réserve de Liverpool et Celik est titulaire en défense centrale avec Fortes. Ça commence à sentir mauvais pour lui. Bane n'est pas titulaire et je n'ai pas vérifié s'il était en stage mais le fait qu'il s'entrainait avec la réserve la semaine dernière n'est pas bon signe non plus. Pierre Sage a donc décidé de partir en stage avec 7 défenseurs centraux : Udol, Baidoo, Gradit, Sarr, Antonio, Ganiou, Sagnan. Les 4 premiers seront évidemment là cette saison (sauf si Sarr accepte de partir à la dernière minute). A voir qui les accompagnera, sachant que Ganiou et Sagnan auront très peu de temps de jeu si les choses restent en l'état. Le premier parce qu'il est barré par Gradit et Antonio, le second parce que 3 joueurs peuvent jouer à son poste (Udol, Sarr et Antonio). Citer
mArT Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 On n'a pas recruté Gurtner pour rien. Au moins on connaît la chanson 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) hier à 20:28 Posté(e) hier à 20:28 Bulatović, je l'aime bien hein... mais musicalement il a des goûts de ch....😅 Il commence la chanson au refrain à 1,42 : "Ja bih ovih dana" Citer
West'ier Posté(e) hier à 20:29 Posté(e) hier à 20:29 Quelques news de Bulatovic. mArT, wlad, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:43 Posté(e) hier à 20:43 il y a 39 minutes, mArT a dit : On n'a pas recruté Gurtner pour rien. Au moins on connaît la chanson 😂 C'est aussi la seule que je connais !!! Citer
mArT Posté(e) hier à 22:39 Posté(e) hier à 22:39 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Quelques news de Bulatovic. Ah oui. A l'entraînement certes, mais quand même ! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 22:59 Posté(e) hier à 22:59 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Quelques news de Bulatovic. Il a tout juste 18 ans en plus. Citer
enti Posté(e) hier à 22:59 Posté(e) hier à 22:59 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Quelques news de Bulatovic. On comprend pourquoi Sage a voulu l'essayer plus haut Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures c’est qu’il a plusieurs facettes ce Bula Clorith et Sloy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés