DamieN62 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Koyalipou aurait pu facilement s'offrir un doublé aujourd'hui Citer
Mooooooq Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet (modifié) Pour le moment agbonifo et zaroury pour 17millions en tout ça pique ^^ celik tresvrassurant et il a montré deux trois fois avoir un peu de ballon Modifié le 19 juillet par Mooooooq Citer
karldu91 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Pour le moment agbonifo et zaroury pour 17millions en tout ça pique ^^ celik tresvrassurant et il a montré deux trois fois avoir un peu de ballon Celik très rassurant ? Je sais qu’on a envie d’y croire et tout mais il a littéralement rien eu à faire. C’est ni mieux ni pire que littéralement les 7 défenseurs qui ont été utilisés aujourd’hui Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet C'est la première fois que je vois des prolongations quand une équipe mène 5 à 1 !!! Il y aura une séance de tirs au but à la fin ? Mears a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Après deux matchs donc forcément précoce mais il faudra faire des choix. Je garde en rotation : Fofana, Sylla, Sagnan, Bermont, Antonio et Bulatovic. Je prête : Ganiou, Celik, Pouilly, Ojediran et Diallo. Ça part : Fulgini, Samed, Sarr, Zaroury. Koyalipou numéro 3 dans la hiérarchie sachant qu’il y aura au moins une recrue ? Sotoca, coach adjoint. Faut arrêter. Je n’y crois juste plus une seule seconde. Aguilar fait flipper aussi. Pour Agbonifo, on va mettre ça sur le compte de son retour tardif…Satriano pas encore d’avis. Mais pour l’instant, des attaquants, je préfère Fofana. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Sinon dans le jeu c'est quoi le projet? Jouer en transition toute la saison? Aucun joueur capable de mettre le pied sur le ballon, c'est Dunkerque qui faisait le jeu limite. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet (modifié) Satriano aussi j'ai du mal, c'est un Sotoca bis le mec, il propose rien. A choisir je prefere LARGEMENT Said. Modifié le 19 juillet par Se_Keita_59 Citer
Iron_02 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Après deux matchs donc forcément précoce mais il faudra faire des choix. Je garde en rotation : Fofana, Sylla, Sagnan, Bermont, Antonio et Bulatovic. Je prête : Ganiou, Celik, Pouilly, Ojediran et Diallo. Ça part : Fulgini, Samed, Sarr, Zaroury. Koyalipou numéro 3 dans la hiérarchie sachant qu’il y aura au moins une recrue ? Sotoca, coach adjoint. Faut arrêter. Je n’y crois juste plus une seule seconde. Aguilar fait flipper aussi. Pour Agbonifo, on va mettre ça sur le compte de son retour tardif…Satriano pas encore d’avis. Mais pour l’instant, des attaquants, je préfère Fofana. Quasiment d'accord, je dirai même que Sylla a une carte à jouer comme titulaire. Si on reste en l'état, le côté droit fait vraiment peur, la doublette Aguilar,Sotoca est d'une lenteur incroyable et fait aucune différence. tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet à l’instant, fredoan a dit : bulatovic a donné quoi?? Dynamique et plein d’envie. Mais RAS dans le jeu. Pour le coup, dans le jeu, c’était vraiment un match de prépa, où il y a eu très peu de mouvements intéressants, ni de rythme. J’ai trouvé aucune individualité sortant du lot. Allez, peut être Bermont. Rien d’incroyable, mais le seul un peu percutant. Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Satriano aussi j'ai du mal, c'est un Sotoca bis le mec, il propose rien. J Ça, on le savait dès le début : il suffit de regarder ses stats depuis le début de sa carrière (12 buts en 96 matchs). Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Temps de jeu par poste cet après-midi : Gardien : Gurtner (60), Delplace (30), Lefranc-Yeboah (30) Axial droit : Gradit (60), Ganiou (60) Axial : Sarr (60), Celik (60) Axial gauche : Sagnan (60), Antonio (30), Bane (30) Piston droit : Aguilar (60), Pouilly (60) Piston gauche : Bermont (60), Machado (30), Diallo (30) Milieu axial droit : Sylla (60), Ojediran (60) Milieu axial gauche : Thomasson (60), Bulatovic (60) Attaquant droit : Sotoca (60), Saïd (60) Attaquant gauche : Guilavogui (60), Zaroury (30), Agbonifo (30) Attaquant axial : Satriano (60), Fofana (30), Koyalipou (30) On y voit pas forcément plus clair, surtout en défense où il manque encore les deux recrues. J'imagine qu'il faudra attendre le stage pour voir un groupe restreint. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Temps de jeu par poste cet après-midi : Gardien : Gurtner (60), Delplace (30), Lefranc-Yeboah (30) Axial droit : Gradit (60), Ganiou (60) Axial : Sarr (60), Celik (60) Axial gauche : Sagnan (60), Antonio (30), Bane (30) Piston droit : Aguilar (60), Pouilly (60) Piston gauche : Bermont (60), Machado (30), Diallo (30) Milieu axial droit : Sylla (60), Ojediran (60) Milieu axial gauche : Thomasson (60), Bulatovic (60) Attaquant droit : Sotoca (60), Saïd (60) Attaquant gauche : Guilavogui (60), Zaroury (30), Agbonifo (30) Attaquant axial : Satriano (60), Fofana (30), Koyalipou (30) On y voit pas forcément plus clair, surtout en défense où il manque encore les deux recrues. J'imagine qu'il faudra attendre le stage pour voir un groupe restreint. Zaroury et Koyalipou, présents depuis le début de la prépa. Ça pue un peu pour eux. Sarr… on continue de le faire jouer, alors que le club accepte une offre pour lui. Dur à comprendre, mais bon. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Totalement aligné au choix de privilégier Fofana à Koyalipou, perso. Et j’aime bien Koya. Mais Fofana, j’y crois tellement. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Totalement aligné au choix de privilégier Fofana à Koyalipou, perso. Et j’aime bien Koya. Mais Fofana, j’y crois tellement. Moi ça me va aussi. Mais je relève juste ça car si j’étais lui, je ferais un petit point avec mon agent 😅 Inclure les jeunes me va très bien, sur les postes où personne n’est bon. C’est juste dommage qu’on reparte sur le côté droit de la mort. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 1 minute, karldu91 a dit : Moi ça me va aussi. Mais je relève juste ça car si j’étais lui, je ferais un petit point avec mon agent 😅 Inclure les jeunes me va très bien, sur les postes où personne n’est bon. C’est juste dommage qu’on reparte sur le côté droit de la mort. Totalement. C’est pas un mauvais joueur. Mais quand on te préfère un mec qui a pas joué depuis 1 an et un jeune qui a une entrée ou deux en pro…+ potentiellement une recrue, ça en dit long. Zaroury, pas étonné… Citer
karldu91 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Totalement. C’est pas un mauvais joueur. Mais quand on te préfère un mec qui a pas joué depuis 1 an et un jeune qui a une entrée ou deux en pro…+ potentiellement une recrue, ça en dit long. Zaroury, pas étonné… D’accord avec ça. Ce qui m’inquiète en revanche… c’est que la même ne s’applique pas à tout le monde. Que tu mettes Koyalipou et Zaroury de côté, ok pourquoi pas. J’ai pas été transcendé par les joueurs. Même si à 24 et 25 ans et certaines situations, tu te dis qu’ils pourraient faire des choses. Peut être pas comme titulaires, ça on est d’accord. Mais en parallèle, compter sur Sarr… Titulariser Aguilar et Sotoca qui mettent plus un pied devant l’autre depuis 2 ans… et sur lesquels tu sais qu’il n’y a plus de marge. Ok. Modifié le 19 juillet par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet à l’instant, karldu91 a dit : D’accord avec ça. Ce qui m’inquiète en revanche… c’est que la même ne s’applique pas à tout le monde. Que tu mettes Koyalipou et Zaroury de côté, ok pourquoi pas. J’ai pas été transcendé par les joueurs. Même si à 24 et 25 ans et certaines situations, tu te dis qu’ils pourraient faire des choses. Mais en parallèle, compter sur Sarr… Titulariser Aguilar et Sotoca qui mettent plus un pied devant l’autre depuis 2 ans… Ok. J’ose espérer que c'est parce qu’on a pas encore nos titulaires. Offensivement, ça serait suicidaire de ne pas recruter un milieu offensif + un 9. Un piston droit me semble indispensable. Sarr, je le vois même derrière Antonio et Sagnan mais c’est juste mon avis. Citer
Iron_02 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Je ne comprends pas pourquoi aussi on insiste tellement avec Aguilar et Sotoca. Le recrutement d'un piston droit ne serai pas du luxe. Sotoca ? On a déjà son successeur avec Satriano. Tu mets Satriano a sa place et ça libère une place devant. Agbonifo même si aujourd'hui c'était décevant aura aussi peut-être sa chance avec une préparation plus complète. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ose espérer que c'est parce qu’on a pas encore nos titulaires. Offensivement, ça serait suicidaire de ne pas recruter un milieu offensif + un 9. Un piston droit me semble indispensable. Sarr, je le vois même derrière Antonio et Sagnan mais c’est juste mon avis. Le truc c’est que NOTRE avis il compte pas haha. 90% du forum parlaient de Aguilar et Gradit qui accompagnent les jeunes et qui prolongent à la « baisse » mais ils sont titulaires. Sotoca idem. Sarr, c’est pour le moment ton numéro 4 derrière. On fera le point en fin de mercato. Mais avec l’effectif pléthorique, il y a de grandes chances que tu commences la saison avec Aguilar, Sotoca et Guilavogui dans le 11. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Concernant une recrue piston droit ça droit être compliqué à trouver, c'est un poste où il faut savoir défendre et déborder tout en ayant un excellent cardio Citer
Iron_02 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet à l’instant, y0ru a dit : Concernant une recrue piston droit ça droit être compliqué à trouver, c'est un poste où il faut savoir défendre et déborder tout en ayant un excellent cardio Bref tout ce que n'a pas Aguilar 😁 karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet (modifié) Son discours et le fait qu’il fasse jouer les jeunes pour l’instant, ça me plait. En espérant que ça continue… Modifié le 19 juillet par tibocm1 jerem971, Toten, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés