Tobollik Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet à l’instant, tibocm1 a dit : Fofana + une recrue qui arrivera comme titulaire, je pense. Oui, persuadé qu'on aura une recrue en attaque. Ensuite j'espère un défenseur central pivot parce que je vois mal Celik titulaire (et Bane encore moins). Puis un piston droit. 3 recrues de qualité et on est prêt pour je l'espère, une belle saison. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet J’avais pas pigé mais Koyalipou joue pas. Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Pour un match amical à la gaillette, la réalisation n'est pas trop dégueulasse. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 8 minutes, mArT a dit : SOTOCA qui se fait reprendre car il vient chercher les ballons trop bas et on lui demande de jouer plus haut 😂 Ça doit lui faire tout drôle qu'on lui demande de jouer à son poste. Citer
Clorith Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet (modifié) Le débordement sur l'aile gauche avec le centre en retrait, c'était Bulatovic ? Modifié le 12 juillet par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Sagnan me fait une meilleure impression que Sarr. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet (modifié) Le chrono WEO 80e il n'y a pas un bug ?! 😂 13h25 le match à commencé peu après midi Modifié le 12 juillet par mArT Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet à l’instant, mArT a dit : Le chrono WEO 80e il n'y a pas un bug ?! 😂 13h25 le match à commencé peu après midi Je pensais exactement la même chose. 🤣🤣 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet à l’instant, tibocm1 a dit : Je pensais exactement la même chose. 🤣🤣 Le mec il dit ça passe vite on est déjà à la 80e mdr Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Bermont intéressant. On voit qu'il sort d'une belle saison en ligue 2. Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 3 minutes, mArT a dit : Le chrono WEO 80e il n'y a pas un bug ?! 😂 13h25 le match à commencé peu après midi Le chrono s'était arrêté à la 60eme, c'est complètement bugué Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Belle action Pouilly-Sotoca-Satriano On va voir Ganiou en piston droit Citer
Amaury Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Sagnan me fait une meilleure impression que Sarr. Après, comme dirait Karl : "Même ma grand-mère est meilleur que Sarr". karldu91 et lens76 ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Seuls Abdul Samed et Fulgini n'auront pas joué finalement. Au moins, c'est clair. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Pas forcément positif pour Bulatovic et Pouilly de sortir au bout de 20 minutes et pareillement rentrer 20 minutes pour Koya, Zaroury… Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Très impressionné par Sylla et Sagnan. Où j’invente des choses ? Iron_02 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet C'est Sagnan les deux cassages de lignes là ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pas forcément positif pour Bulatovic et Pouilly de sortir au bout de 20 minutes et pareillement rentrer 20 minutes pour Koya, Zaroury… C'est juste du poste pour poste, faut pas chercher trop loin Amaury a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Franchement, on aura vu des pires matchs que celui là la saison dernière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Seuls Abdul Samed et Fulgini n'auront pas joué finalement. Au moins, c'est clair. Alors pourquoi l'avoir prolongé ? On espère le vendre plus cher cet été ? Moreira_du_63 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés