Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

Si il revient en forme ça sera un joueurs intéressant apportant un peu d'expérience et de grinta a ce groupe. 

Devant avec Said Koyalipou et lui on est pas mal. Surtout si on ajoute Fofana qui montre de belles choses quand il joue. Je comprends pas pourquoi on va chercher un 9 si on reste sur le système actuel. 

La grosse grosse priorité c'est des DC et un piston droit. + Un milieu si départ Diouf NEA. 

Le problème, c'est qu'on n'a pas de joueur capable de prendre la profondeur devant comme Ganago, Openda ou Wahi. Je crois que c'est ce profil qu'il faudrait trouver.

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Le problème, c'est qu'on n'a pas de joueur capable de prendre la profondeur devant comme Ganago, Openda ou Wahi. Je crois que c'est ce profil qu'il faudrait trouver.

Pour ça, faudra compter sur les côtés et les RLL, Fofana et Guilavogui pour le moment

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Fofana + une recrue qui arrivera comme titulaire, je pense. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Fofana + une recrue qui arrivera comme titulaire, je pense. 

Oui, persuadé qu'on aura une recrue en attaque.

Ensuite j'espère un défenseur central pivot parce que je vois mal Celik titulaire (et Bane encore moins).

Puis un piston droit.

3 recrues de qualité et on est prêt pour je l'espère, une belle saison.

Posté(e)
il y a 8 minutes, mArT a dit :

SOTOCA qui se fait reprendre car il vient chercher les ballons trop bas et on lui demande de jouer plus haut 😂

Ça doit lui faire tout drôle qu'on lui demande de jouer à son poste. :D3:

Posté(e) (modifié)

Le débordement sur l'aile gauche avec le centre en retrait, c'était Bulatovic ?

Modifié par Clorith