enti Posté(e) mercredi à 14:19 Posté(e) mercredi à 14:19 Il y a 14 heures, enti a dit : Mais tout cela me parait quand même hautement politique... J'aurais vraiment voulu avoir tort pour une fois... Toten a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) mercredi à 14:36 Posté(e) mercredi à 14:36 Sans savoir combien ont mis les actionnaires et/ou créanciers, y'a rien à commenter. Sinon c'est de l'analyse de comptoir du même niveau que ceux qui disent que ça serait pas plus mal de descendre pour tout remettre à plat. hunter001, Clorith, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 14:51 Posté(e) mercredi à 14:51 il y a une heure, Amaury a dit : Je reconnais le sourire de quelqu'un qui vient de prolonger. Sans savoir s'il a ou va prolonger, ou non, on voit au moins un joueur heureux d'être là et qui ne cherche pas à aller au clash après l'offre refusée de la Roma. C'est déjà ça. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 15:08 Posté(e) mercredi à 15:08 Sage fait déjà la gueule... je la sens mal cette saison ( : pour @Clorith - c'est sarcastique) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 15:14 Posté(e) mercredi à 15:14 il y a 5 minutes, Sloy a dit : Sage fait déjà la gueule... je la sens mal cette saison ( : pour @Clorith - c'est sarcastique) Pas de problème ! Pourquoi moi ??? Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 15:32 Posté(e) mercredi à 15:32 il y a 16 minutes, Clorith a dit : Pas de problème ! Pourquoi moi ??? Rien de spécial... Je crois qu'une fois j'avais oublié de mettre un smiley et tu avais réagi mais bref, nothing personal mon @Clorith of course Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 15:33 Posté(e) mercredi à 15:33 à l’instant, Sloy a dit : Rien de spécial... Je crois qu'une fois j'avais oublié de mettre un smiley et tu avais réagi mais bref, nothing personal mon @Clorith of course J'avais compris que ce n'était pas personnel. Sloy et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 15:21 Posté(e) jeudi à 15:21 J'ai pas vu de photo de Risser à l'entraînement, si ? Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 15:45 Posté(e) jeudi à 15:45 Il y a 22 heures, DamieN62 a dit : "Tricherie autorisée" : c'est en référence au passé lyonnais de Sage ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 17:21 Posté(e) jeudi à 17:21 https://www.weo.fr/article/rc-lens-3-matchs-de-preparation-a-suivre-sur-weo/ Lens-Standard diffusé sur la chaîne Weo ce samedi midi, il en sera de même pour les 2 prochains matchs amicaux contre Dunkerque et Metz. mArT, CoeurO, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
jojo62 Posté(e) jeudi à 19:44 Posté(e) jeudi à 19:44 Il y a 2 heures, West'ier a dit : https://www.weo.fr/article/rc-lens-3-matchs-de-preparation-a-suivre-sur-weo/ Lens-Standard diffusé sur la chaîne Weo ce samedi midi, il en sera de même pour les 2 prochains matchs amicaux contre Dunkerque et Metz. S'ils diffusent avec la même qualité que l'an dernier Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 13:21 Posté(e) vendredi à 13:21 Je réitère : avez vous vu Risser sur les terrains ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 13:51 Posté(e) vendredi à 13:51 il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit : Je réitère : avez vous vu Risser sur les terrains ? Non, pas vu pour ma part. Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 13:56 Posté(e) vendredi à 13:56 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Non, pas vu pour ma part. Je trouve ça surprenant... En général quand une recrue arrive sur les terrains on a toujours une petite publication "Premières foulées à la Gaillette..." Ou "Premiers plongeons sur le gazon lensois..." ! Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 13:59 Posté(e) vendredi à 13:59 Non, il n’apparaît pas sur les photos. Pas plus que Gurtner. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 14:02 Posté(e) vendredi à 14:02 (modifié) il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Je trouve ça surprenant... En général quand une recrue arrive sur les terrains on a toujours une petite publication "Premières foulées à la Gaillette..." Ou "Premiers plongeons sur le gazon lensois..." ! Il n'avait pas quitté les espoirs à cause d'une blessure ? Il a peut être besoin de récupérer complètement avant de reprendre. Modifié vendredi à 14:03 par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) vendredi à 14:20 Posté(e) vendredi à 14:20 Oui retour en novembre, il reprend le protocole médical de Petric. hunter001, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 15:09 Posté(e) vendredi à 15:09 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Je réitère : avez vous vu Risser sur les terrains ? Le club vient de publier des photos. Les deux gardiens en salle. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 16:03 Posté(e) vendredi à 16:03 Très content de voir que le club prenne davantage d’initiatives dans ce sens. Du coup, réveil à 4h du mat demain Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 16:05 Posté(e) vendredi à 16:05 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Très content de voir que le club prenne davantage d’initiatives dans ce sens. Du coup, réveil à 4h du mat demain Putain j’oublie toujours que t’es au Mexique comme tu es assez présent. Ça doit être bien dur parfois. Te lever à 4h du matin pour voir Sarr lancer ses boulettes … euh sa saison pardon, le tout filmé par un Alcatel MyX6, c’est beau et honorable 😂 Modifié vendredi à 16:06 par karldu91 CoeurO, Lologuy, Iron_02 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 16:11 Posté(e) vendredi à 16:11 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Putain j’oublie toujours que t’es au Mexique comme tu es assez présent. Ça doit être bien dur parfois. Te lever à 4h du matin pour voir Sarr lancer ses boulettes … euh sa saison pardon, le tout filmé par un Alcatel MyX6, c’est beau et honorable 😂 En compensation, voir Bulatovic étaler toute sa classe, ça n'a pas de prix. Citer
Messages recommandés