Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Clorith a dit :

Pas de problème ! Pourquoi moi ??? :pense:

Rien de spécial...:D:

Je crois qu'une fois j'avais oublié de mettre un smiley et tu avais réagi mais bref, nothing personal mon @Clorith of course

Posté(e)
à l’instant, Sloy a dit :

Rien de spécial...:D:

Je crois qu'une fois j'avais oublié de mettre un smiley et tu avais réagi mais bref, nothing personal mon @Clorith of course

J'avais compris que ce n'était pas personnel.
a cartoon bird is wearing a pink hood and standing in front of a bunch of balloons .

Posté(e)
Il y a 22 heures, DamieN62 a dit :

"Tricherie autorisée" : c'est en référence au passé lyonnais de Sage ? :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Non, pas vu pour ma part.

Je trouve ça surprenant... En général quand une recrue arrive sur les terrains on a toujours une petite publication "Premières foulées à la Gaillette..." Ou "Premiers plongeons sur le gazon lensois..." ! 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

Je trouve ça surprenant... En général quand une recrue arrive sur les terrains on a toujours une petite publication "Premières foulées à la Gaillette..." Ou "Premiers plongeons sur le gazon lensois..." ! 

Il n'avait pas quitté les espoirs à cause d'une blessure ? Il a peut être besoin de récupérer complètement avant de reprendre.

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Très content de voir que le club prenne davantage d’initiatives dans ce sens. Du coup, réveil à 4h du mat demain :D:

Putain j’oublie toujours que t’es au Mexique comme tu es assez présent. Ça doit être bien dur parfois.

Te lever à 4h du matin pour voir Sarr lancer ses boulettes … euh sa saison pardon, le tout filmé par un Alcatel MyX6, c’est beau et honorable 😂

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Putain j’oublie toujours que t’es au Mexique comme tu es assez présent. Ça doit être bien dur parfois.

Te lever à 4h du matin pour voir Sarr lancer ses boulettes … euh sa saison pardon, le tout filmé par un Alcatel MyX6, c’est beau et honorable 😂

En compensation, voir Bulatovic étaler toute sa classe, ça n'a pas de prix.

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Déjà, j’anticipe le réveil à 3h55 pour checker la compo et voir Sarr, Aguilar, Fulgini, Sotoca et Saïd titulaires. Et puis voir Saïd et Fulgini sortir un bon match, comme à chaque intersaison, histoire que Twitter réclame qu’on leur donne encore une chance. Sarr qui fera le match de sa vie, recrue phare de "sage", évidemment. Après tout, il était bon... il y a 67 ans.

Et lire tout le monde sur le forum dire qu’on n’a pas besoin de recrues.
Ça, franchement, ça n’a pas de prix.

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Très content de voir que le club prenne davantage d’initiatives dans ce sens. Du coup, réveil à 4h du mat demain :D:

Il ne pourrait pas nous envoyer Speedy Gonzalez pour prendre la place de Sotoca et Fulgini ... 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

En compensation, voir Bulatovic étaler toute sa classe, ça n'a pas de prix.

J’ai vraiment hâte de le voir le gamin, je peux pas le nier.

Ganiou, Antonio, Sylla, Bulatovic et Fofana -> c’est ce qui me fera regarder la prépa 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Déjà, j’anticipe le réveil à 3h55 pour checker la compo et voir Sarr, Aguilar, Fulgini, Sotoca et Saïd titulaires. Et puis voir Saïd et Fulgini sortir un bon match, comme à chaque intersaison, histoire que Twitter réclame qu’on leur donne encore une chance. Sarr qui fera le match de sa vie, recrue phare de "sage", évidemment. Après tout, il était bon... il y a 67 ans.

Et lire tout le monde sur le forum dire qu’on n’a pas besoin de recrues.
Ça, franchement, ça n’a pas de prix.

« Sarr, sous Sage, vous êtes pas prêt. » on va l’avoir dans un twitt au moins une fois, je vous le garantie 😂