Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 10-05-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bravo à Brest pour sa huitième place

Ils vont à Nice. Rien n'est fait. D'ailleurs, s'ils perdent là -bas et qu'on fait nul face à Monaco, on repasse devant.

Modifié par david79
Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Thomasson lunaire en interview 😳

Il trouve que Lens méritait de gagner le match et était supérieur à Toulouse.

On marque sur notre seul vraie occaz, le nul est déjà vraiment pas mal vu la prestation dégueulasse qu'ils nous ont encore sorti 

Ouais enfin pour Toulouse c'est pareil, c'est leur seule occase aussi.

Posté(e) (modifié)

Aller en Europe avec un tel effectif et en étant aussi faible tactiquement, avec un coach qui joue à 10 défenseurs face à Toulouse, ça serait miraculeux. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Oui c’est bien le problème, de pas perdre contre Monaco 🤣

Je suis peut être naïf mais dans le jeu et pour le dernier match à Bollaert, j'espère une autre prestation que face à Auxerre.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Vraiment casse couilles les caniches, on aurait pu avoir notre destin en main. De toute façon, Lyon trouvera bien une combine pour aller en Europe.

Mon collegue lillois le sentais mal ce match contre Brest. Il avait prédit une lourde défaite 

Posté(e)

Comme d’autres, j’aimerais tomber sur le mauvais match de Diouf, qui a encore été assez mauvais mais ce qui m’interpelle. 0/4 sur les dribbles réussis. Mais seulement 3 joueurs ont tenté un dribble chez nous. Mendy 1 dribble tenté, Machado 3 et Diouf 4. Le reste, pas un seul dribble tenté. Franchement, du mal avec ce genre de football où concrètement tu as 7 joueurs qui ne tentent absolument rien. Faire des passes à 5 mètres pour finalement balancer une minasse à Koyalipou. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Thomasson lunaire en interview 😳

Il trouve que Lens méritait de gagner le match et était supérieur à Toulouse.

On marque sur notre seul vraie occaz, le nul est déjà vraiment pas mal vu la prestation dégueulasse qu'ils nous ont encore sorti 

Ben ecoute, passées 20 minutes difficiles en seconde mi-temps,  je trouve qu'on les a globalement maîtrisés, sans être transcendants bien sûr 

Posté(e)

Je serais avant-centre à devoir jouer (façon de parler) comme ça, sans soutien, j'aurais envie de faire une Demont sur une porte après le match.

Posté(e)
à l’instant, bibietbubu a dit :

Ben ecoute, passées 20 minutes difficiles en seconde mi-temps,  je trouve qu'on les a globalement maîtrisés, sans être transcendants bien sûr 

Faudrait voir les momentums mais la 2e mi temps il me semble a été à sens unique en faveur de Toulouse en dehors de l'action de notre but. On a absolument tout raté dans les transitions à part sur le but.

Première mi temps équilibrée dans la médiocrité oui pas de soucis.

Posté(e)
il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne comprend pas pourquoi still a gardé la meme formation que contre Lyon. Pas la même équipe, pas le même schéma de jeu en face 

C’est un coach fifa manager le réel lui est inconnu .

Posté(e)

1er match nul de la phase retour

C'est un peu con, on est bien parti pour terminer derrière juste Brest qui est pourtant l'une des rares équipes que l'on a battu à chaque confrontation cette saison (avec Angers et Montpellier).

Toulouse eux feront parti de la longue liste des clubs contre qui on a pas gagné cette saison avec Auxerre, Strasbourg et Nice (1n-d) et surtout Lille et PSG (2d), en attendant le match contre Monaco