Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Je viens de rentrer chez moi et je lance le match. En 5 minutes, deux lyonnais qui se roulent par terre pour des poussettes de Diouf. C'est comme ça depuis le début ou ils commencent à essayer d'influencer l'arbitre ?

Un peu

Posté(e)
Just now, Clorith said:

Je viens de rentrer chez moi et je lance le match. En 5 minutes, deux lyonnais qui se roulent par terre pour des poussettes de Diouf. C'est comme ça depuis le début ou ils commencent à essayer d'influencer l'arbitre ?

Ils essaient depuis qu'on a marqué ^^

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Les 2 ils se roulent par terre et ils essayent d’influencer l’arbitre

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

pour moi aussi, mais quand je vois que pouilly est réclamé je me dis que pour d'autres si. Mais pour moi (et toi car je tai vu dire ça il y a quelques jours) à partir du moment où antonio est envoyé en réserve pour essayer de l'aider et c'est pouilly qui fait l'ascenseur en bouche trou (et donc pas pour aider aussi la réserve), ça me parait assez clair. Et bon il est volontaire mais on voit la différence quand même je trouve (meme s'il a un client en face et qu'il est mdc de formation je crois)

Après, pour le coup, WS tente le coup avec Pouilly. Parfois, on peut avoir une bonne surprise. Désormais, on sait que ça va être très compliqué même si on avait déjà des gros doutes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Peno sur Neil, non ?

Compensation pour ne pas frustrer les lyonnais après leur simulation en première mi-temps non validé et la main de bah (main d'appui au sol)

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Simulation non?

Le Lyonnais lui prend le pied, quand même. Il en rajoute, certes, mais il y a contact, pour moi.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Compensation pour ne pas frustrer les lyonnais après leur simulation en première mi-temps non validé et la main de bah (main d'appui au sol)

Pas vu

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Sur le contre de Thomasson, Koya aurait pu faire un meilleur appel plutôt que de trottiner dans l'axe.

je trouve pas car en soit il aspire toute la défense, et il y a neil et un autre lensois (diouf je crois) assez seul, mais sur le coup neie doit dire à koya de laisser la balle.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Pourquoi ? Il y a un petit quelque chose, même si l'inverse n'est pas abusé non plus

C’est quand même pas flagrant. Et si il siffle celui là il siffle les 2 premiers