MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : Je viens de rentrer chez moi et je lance le match. En 5 minutes, deux lyonnais qui se roulent par terre pour des poussettes de Diouf. C'est comme ça depuis le début ou ils commencent à essayer d'influencer l'arbitre ? Un peu Citer
Toten Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Just now, Clorith said: Je viens de rentrer chez moi et je lance le match. En 5 minutes, deux lyonnais qui se roulent par terre pour des poussettes de Diouf. C'est comme ça depuis le début ou ils commencent à essayer d'influencer l'arbitre ? Ils essaient depuis qu'on a marqué ^^ Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Diouf en 9 et demi alors que tu as Agbonifo..... Je chiale... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures mal geré ce contre, faut lui dire à koyalipou de laisser passer la balle. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : Je viens de rentrer chez moi et je lance le match. En 5 minutes, deux lyonnais qui se roulent par terre pour des poussettes de Diouf. C'est comme ça depuis le début ou ils commencent à essayer d'influencer l'arbitre ? Les 2 ils se roulent par terre et ils essayent d’influencer l’arbitre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, eagle a dit : pour moi aussi, mais quand je vois que pouilly est réclamé je me dis que pour d'autres si. Mais pour moi (et toi car je tai vu dire ça il y a quelques jours) à partir du moment où antonio est envoyé en réserve pour essayer de l'aider et c'est pouilly qui fait l'ascenseur en bouche trou (et donc pas pour aider aussi la réserve), ça me parait assez clair. Et bon il est volontaire mais on voit la différence quand même je trouve (meme s'il a un client en face et qu'il est mdc de formation je crois) Après, pour le coup, WS tente le coup avec Pouilly. Parfois, on peut avoir une bonne surprise. Désormais, on sait que ça va être très compliqué même si on avait déjà des gros doutes. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On a 3 contres sur un match et on arrive toujours à faire de la merde dans les derniers mètres Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : Peno sur Neil, non ? Simulation non? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Mdr les commentaires. Il se laisse tomber alors qu'on lui marche sur le pied 🙄 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : Peno sur Neil, non ? Non, la cela aurait été abusé Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Fulgini qui se blesse à l’échauffement 😅 Lotrian, Lologuy, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sur le contre de Thomasson, Koya aurait pu faire un meilleur appel plutôt que de trottiner dans l'axe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Peno sur Neil, non ? Compensation pour ne pas frustrer les lyonnais après leur simulation en première mi-temps non validé et la main de bah (main d'appui au sol) Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Simulation non? Le Lyonnais lui prend le pied, quand même. Il en rajoute, certes, mais il y a contact, pour moi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Compensation pour ne pas frustrer les lyonnais après leur simulation en première mi-temps non validé et la main de bah (main d'appui au sol) Pas vu MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Au moins tous nos joueurs mouillent le maillot!!! Bah oui, il pleut ! 🫣 Citer
Lucio Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Faut sortir Diouf pour... N'importe qui Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Lologuy a dit : Non, la cela aurait été abusé Pourquoi ? Il y a un petit quelque chose, même si l'inverse n'est pas abusé non plus Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Sur le contre de Thomasson, Koya aurait pu faire un meilleur appel plutôt que de trottiner dans l'axe. je trouve pas car en soit il aspire toute la défense, et il y a neil et un autre lensois (diouf je crois) assez seul, mais sur le coup neie doit dire à koya de laisser la balle. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Faut sortir Diouf pour... N'importe qui Même par fulgini? Citer
Lologuy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pourquoi ? Il y a un petit quelque chose, même si l'inverse n'est pas abusé non plus C’est quand même pas flagrant. Et si il siffle celui là il siffle les 2 premiers Citer
Messages recommandés