Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Bon, au moins les joueurs n'auront pas lâché la fin de saison c'est déjà une bonne chose.

on confirme surtout que cette équipe a plus le style pour subir et essayer de contrer. On y arrive pas à Bollaert contre les petits mais on gagne à marseille, brest peut etre lyon...

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

En tout cas si il part la saison prochaine, NEA va laisser un grand vide. Je le trouve vraiment énorme ce joueur 

lui et medina va falloir s'y préparer.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Match monstrueux de Bah

Si on est dans l’idée que Medina va partir, il n’y en a que 2 que je garde titulaire l’an prochain. Bah et NEA. 

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

L'OL, la Ligue 2, c'est par là !

C'est vrai que sans LDC ... Je l'avais presque oubliée celle-là!

Posté(e)
il y a 11 minutes, Toten a dit :

Mon chat est dans la friteuse

Qu'est-ce qu'il t'a fait Leca ? :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

on confirme surtout que cette équipe a plus le style pour subir et essayer de contrer. On y arrive pas à Bollaert contre les petits mais on gagne à marseille, brest peut etre lyon...

JE suis d'accord !

On peut donc finir par deux victoires... à Toulouse, on ne fera pas le jeu et à domicile contre Monaco non plus. 

Posté(e)

Cette équipe tellement paradoxale, on se fait humilier contre les petits à domicile quand on doit faire le jeu (le havre, nantes auxerre) mais par contre en jouant bloc bas à l'extérieur on est capable (et en croquant à chaque fois plusieurs contres) de gagner à marseille, lyon et brest. 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Satriano aura fait du bien devant dans la conservation de balle. Pas souvent servi, mais précieux quand il fallait

J'ai trouvé aussi son entrée intéressante. A revoir quand il aura retrouvé du rythme. Mais pas seul en pointe, à mon avis.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Cette équipe tellement paradoxale, on se fait humilier contre les petits à domicile quand on doit faire le jeu (le havre, nantes auxerre) mais par contre en jouant bloc bas à l'extérieur on est capable (et en croquant à chaque fois plusieurs contres) de gagner à marseille, lyon et brest. 

Confirme juste nos limites techniques et même de talent. Aujourd’hui, on ne fait pas un très bon match techniquement. Défensivement, tu tiens la route, pour le reste, on fait de la peine quand même. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Satriano aura fait du bien devant dans la conservation de balle. Pas souvent servi, mais précieux quand il fallait

Oui, un bon compromis entre un Nzola indésirable et un Sotoca qui est une grosse merde. 

🙄 Oups pardon....