eagle Posté(e) jeudi à 16:04 Posté(e) jeudi à 16:04 ou si c'est la direction qui veut que certains jouent :) Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 16:25 Posté(e) jeudi à 16:25 il y a 20 minutes, eagle a dit : ou si c'est la direction qui veut que certains jouent :) La direction aurait tout intérêt à faire jouer les recrues et certains jeunes. À moins que la différence entre les recettes de la 8ème ou 9ème place soit énorme. Citer
pouipouic Posté(e) jeudi à 17:06 Posté(e) jeudi à 17:06 Moi je vois une victoire 1-0 comme à Marseille. Citer
pouipouic Posté(e) jeudi à 17:07 Posté(e) jeudi à 17:07 il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : La direction aurait tout intérêt à faire jouer les recrues et certains jeunes. À moins que la différence entre les recettes de la 8ème ou 9ème place soit énorme. Il n'y a rien a se partager, 8 ème et ou 15ème c'est la même chose. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 12:10 Posté(e) hier à 12:10 Écouté la conf de presse. Aguilar forfait, Antonio en U19. Celik en réserve. Priorité du club : sauver la N3 et la U19. Ce qui semble plutôt logique. On aura donc plus ou moins la même compo que toujours. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 12:14 Posté(e) hier à 12:14 Des nouvelles du groupe : Absents : Sotoca (suspendu), Aguilar (ischios), Celik et Fofana (réserve), Antonio (U19), Chavez (cheville), Petric (dos), Labeau Lascary (Rééducation). Les trois derniers sont forfaits jusqu'à la fin de la saison. Aguilar en plus d'être suspendu et de toutes façons absent pour Toulouse sur blessure. On a donc le groupe par défaut : G : Ryan, Koffi D : Pouilly, Gradit, Bah, Sarr, Médina, Machado M : Mendy, Ojediran, NEA, Thomasson, Diouf, Zaroury, Fulgini A : Agbonifo, Koyalipou, Saïd, Satriano, Nzola On laisse Antonio à disposition des U19 alors qu'on a plus que Pouilly capable de jouer piston droit. C'est encore une fois désespérant de voir autant d'amateurisme au sein de ce club... Lotrian et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Écouté la conf de presse. Aguilar forfait, Antonio en U19. Celik en réserve. Priorité du club : sauver la N3 et la U19. Ce qui semble plutôt logique. On aura donc plus ou moins la même compo que toujours. Du coup, si Celik est en réserve, ça veut dire qu'il n'y a aucun danger au niveau des pénalités, non ? Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Du coup, si Celik est en réserve, ça veut dire qu'il n'y a aucun danger au niveau des pénalités, non ? La réserve joue en amical Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 39 minutes, bruno62210 a dit : La réserve joue en amical Oui, je viens de voir ça ^^ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pour Celik, difficile de penser qu’il sera dans le groupe l’an prochain. Je pense qu’il sera prêté. On risque de garder Antonio. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 39 minutes, tactac a dit : Jouons à 8 derrière Avec seulement 6 défenseurs (en comptant Pouilly) ça va être difficile Je vois presque un retour à la défense à 4 soit dès le début, soit en cours de match vu que ça me parait improbable que Pouilly fasse 90 minutes dès sa première titularisation en Ligue 1. Ou alors Fulgini est prévu pour revenir à son poste initial quand il a commencé à Valenciennes. Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Pour Celik, difficile de penser qu’il sera dans le groupe l’an prochain. Je pense qu’il sera prêté. On risque de garder Antonio. Il a coûté 2M ou je me trompe. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, david79 a dit : Il a coûté 2M ou je me trompe. 2,5 M€ précisément ... Citer
Cloud Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Les blessures cette saison, c’est quelque chose … Citer
jojo62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Cloud a dit : Les blessures cette saison, c’est quelque chose … En même temps, quand tu vends des joueurs cadres pour ne pas les remplacer (ou si mal), forcément ... Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, jojo62 a dit : 2,5 M€ précisément ... Et réellement d'excellents rapports de scouting... J'aurais vraiment aimé le voir à l’œuvre sur une fin de match à minima. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, enti a dit : Et réellement d'excellents rapports de scouting... J'aurais vraiment aimé le voir à l’œuvre sur une fin de match à minima. Tu as raison de le signaler. Parce qu'il est évident que les clubs ne peuvent pas superviser des joueurs pendant des moins individuellement. Au mieux, ils doivent envoyer un émissaire le voir un match ou deux, mais la plus grande partie des infos qu'ils recueillent, ce sont les rapports de scouts, des vidéos de matchs, voire des extraits... Ne pas oublier qu'il y a de bons jeunes partout et que la concurrence est énorme lors des mercatos. On ne sait pas exactement la composition de la cellule de recrutement chez nous, mais elle ne doit pas être composée de beaucoup de monde (Diego Lopez Gomez, Samir Chamma, Alaeddine Yahia, à ma connaissance... difficile de les trouver rien sur le site officiel) . JE suis certain que Chelsea, par exemple, doit avoir une armée de scouts un peu partout, le Barça doit envoyer du monde superviser les centres de jeunes en Espagne... Tout cela pour dire que lorsque notre club recrute, il doit forcément aussi se baser sur des informations externes. Et là, c'est le cas. Pour le moment, il faut peut-être lui laisser du temps... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Plus grand chose à attendre de la fin de saison sinon voir ceux qui sont encore prêts à mouiller le maillot sang et or. Je suis curieux de voir Pouilly titulaire et peut-être Agbonifo, à droite, son meilleur poste. Je n'ai qu'une demande : Will, si tu m'entends, arrête avec Zaroury, je n'en peux plus. On s'est plaint de Fulgini mais Celui-là est 10 fois pire. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 54 minutes, Clorith a dit : Tu as raison de le signaler. Parce qu'il est évident que les clubs ne peuvent pas superviser des joueurs pendant des moins individuellement. Au mieux, ils doivent envoyer un émissaire le voir un match ou deux, mais la plus grande partie des infos qu'ils recueillent, ce sont les rapports de scouts, des vidéos de matchs, voire des extraits... Ne pas oublier qu'il y a de bons jeunes partout et que la concurrence est énorme lors des mercatos. On ne sait pas exactement la composition de la cellule de recrutement chez nous, mais elle ne doit pas être composée de beaucoup de monde (Diego Lopez Gomez, Samir Chamma, Alaeddine Yahia, à ma connaissance... difficile de les trouver rien sur le site officiel) . JE suis certain que Chelsea, par exemple, doit avoir une armée de scouts un peu partout, le Barça doit envoyer du monde superviser les centres de jeunes en Espagne... Tout cela pour dire que lorsque notre club recrute, il doit forcément aussi se baser sur des informations externes. Et là, c'est le cas. Pour le moment, il faut peut-être lui laisser du temps... Jonathan Martins Pereira n'est plus là parmi les scouts ? Celik je pense qu'un des plus gros problèmes c'est la barrière de la langue. Recruter des jeunes des pays de l'Est c'est bien mais tout le monde n'est pas Danso ou Frankowski capables d'apprendre le français en moins d'1 an. C'est peut-être d'ailleurs une des clés de l'épopée 2021-2023. Les paris étrangers tentés par Ghisolfi se sont avérés en plus d'être de très bons footballeurs, des gens suffisamment intelligent pour apprendre une nouvelle langue très rapidement et s'intégrer parfaitement dans l'effectif. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés