DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je ne sais pas trop comment ça va s'organiser tout ça. 3-5-2 avec Zaroury et Koyalipou en pointes ? Ou le 3-4-3 de L'Équipe avec Diouf attaquant droit et Zaroury attaquant gauche ? Pour le coup, je préférerais la première option car je n'imagine pas Diouf jouer excentré. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures https://x.com/rclens/status/1916496304575766607?s=46 Je n'arrive pas à afficher la compo mais Ryan, Aguilar, Gradit, Bah, Sarr, Machado, Thomasson, NEA, Diouf, Zaroury, Koya. Commentaire de WS “Flo n’est pas titulaire car il n’était pas prêt”. On a eu chaud. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Je ne sais pas trop comment ça va s'organiser tout ça. 3-5-2 avec Zaroury et Koyalipou en pointes ? Ou le 3-4-3 de L'Équipe avec Diouf attaquant droit et Zaroury attaquant gauche ? Pour le coup, je préférerais la première option car je n'imagine pas Diouf jouer excentré. WS a parlé de Diouf dans la ligne d’attaque. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : WS a parlé de Diouf dans la ligne d’attaque. Donc Diouf sans doute dans un rôle hybride côté droit, à la Sotoca. Mouais, à voir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je n’ai rien contre lui mais ça continue de me déranger de voir Sarr dans le 11. Je ne comprends pas trop le projet le concernant. J’espère qu’on ne le considère pas comme le remplaçant de Medina en cas de départ. À 4 matchs de la fin, j’aurais aimé voir Antonio qui me semble avoir plus d’avenir à Lens. karldu91, Mears et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Je n’ai rien contre lui mais ça continue de me déranger de voir Sarr dans le 11. Je ne comprends pas trop le projet le concernant. J’espère qu’on ne le considère pas comme le remplaçant de Medina en cas de départ. À 4 matchs de la fin, j’aurais aimé voir Antonio qui me semble avoir plus d’avenir à Lens. C'est simplement parce qu'il est gaucher. Gradit à gauche, ce n'est pas possible, la seule et unique fois où on l'a fait, il a demandé au coach de retourner à droite en pleine mi-temps (c'était Doucouré à droite). Bah dans l'axe, ça a du sens par rapport à sa taille. Still ne veut sans doute pas griller Antonio en le mettant à un poste qu'il ne maitrise pas. Après, au niveau des jeunes, je crois qu'il y a Sagnan qui peut évoluer axe gauche mais il n'a pas l'air de casser la baraque avec la réserve. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Rien à dire pour Sarr à la place de Médina. C'est le remplaçant naturel n°. Le Gros problème c'est qu'à cause des blessures et des suspensions il se retrouve à tous jouer 🙄 Diouf à la place de Sotoca avec Agbonifo encore sur le banc ça par contre ça a tout l'air de la mauvaise idée... Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Rien à dire pour Sarr à la place de Médina. C'est le remplaçant naturel n°. Le Gros problème c'est qu'à cause des blessures et des suspensions il se retrouve à tous jouer 🙄 Diouf à la place de Sotoca avec Agbonifo encore sur le banc ça par contre ça a tout l'air de la mauvaise idée... Agbonifo pour l’instant n’a rien montré par contre Thomasson sa deviens soûlant de le voir titulaire Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Thomasson jouerait sur le côté. J'ai de gros doutes Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pourquoi que des voyelles sur les maillots lensois ? Citer
Toten Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) 2 minutes ago, Jose said: Pourquoi que des voyelles sur les maillots lensois ? https://www.rclens.fr/fr/news/notre-sang-est-or-rclens-bollaert-delelis-auxerre-20250425 Modifié il y a 22 heures par Toten Citer
CoeurO Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Jose a dit : Pourquoi que des voyelles sur les maillots lensois ? Y avait plus d'encre chez l'imprimeur Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Pas compris tout de suite... Ça a un rapport avec les groupes sanguins, c'est bien ça ? 🤔 Perfusion, c'est l'indice, non ? Modifié il y a 22 heures par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Y avait plus d'encre chez l'imprimeur Un flocage se fait avec de l’encre ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Jose a dit : Zaroury chaque match c’est un sketch Faut avouer qu'il rate des choses simples en ce début de match. Des choix pas très judicieux non plus Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Zaroury il est en mode Cherki des mauvais jours dans son jeu. Faire des dribbles et gestes techniques à chaque touche de balle. Inutile. Il gagnerait à jouer simple et utiliser sa technique avec parcimonie Citer
hunter001 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Jose a dit : Zaroury chaque match c’est un sketch Je ne suis pas d accord, il a fait 2 bon match dans la saison, les 2 contre brest. Faut esperer qu il se réveille sinon il va se faire remplacer a la mi temps Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bah est vraiment au dessus du lot par rapport aux autres défenseurs. Il transpire la sérénité. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le problème c’est toujours le même. 75% de possession de balle et des choses intéressantes mais dans les 35 derniers mètres, il se passe rien. Espérons un peu plus d’inspiration dans les minutes à venir. Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le problème c’est toujours le même. 75% de possession de balle et des choses intéressantes mais dans les 35 derniers mètres, il se passe rien. Espérons un peu plus d’inspiration dans les minutes à venir. On ne pourrait pas lui dire que c'est Brest en face ? Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pour Zaroury est ce un manque de confiance en lui ? Il a l’air d’avoir du ballon mais on ne voit rien. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Zaroury n'est pas censé être un joueur technique ? Entre les contrôles foireux et les passes ratées ... Citer
Messages recommandés