tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Curieux de comprendre pourquoi la Marek demande la démission de Lopez mais pas des autres ? Citer
lens76 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures L'ITW de Will Still il est excellent. Fin de cycle pour certains, besoin d'injecter du talent dans l'équipe pour l'année prochaine. Manque de moyen sur le recrutement.... Mais bon c'est quand même lui qui coche les 11 noms sur la feuille a un moment donc a lui de montrer dans ça compo la semaine prochaine a la direction que les Sotoca/ Aguilar and co c'est inutile de prolonger. Qu'il fassent leurs dernière année de contrat dans la rotation, qu'on les remercient correctement pour ces dernières années mais c'est tout. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Will Still, comment expliquer l’ampleur de cette défaite ? On n’a pas été bons du tout. C’était un non-match total. On a failli collectivement et individuellement. C’est inacceptable de jouer comme ça pour le RC Lens, devant ton public. Au final, il y a assez peu de choses à dire à part que c’était nettement insuffisant. Il y a eu des erreurs techniques à la pelle. On a été gentils dans tous les duels, à l’image du premier but. On est spectateurs. C’est nettement insuffisant et ce n’est pas acceptable. Ils ont su vous contrer comme ils l’avaient prévu. Est-ce particulièrement contrariant de savoir que l’entraîneur adverse a vu tout ce qu’il avait préparé pour vous piéger aussi bien fonctionner ? Ce n’est pas faute d’avoir prévenu, d’avoir travaillé dessus, d’avoir mis les choses en place, d’avoir montré et remontré. À partir du moment où tu regardes un mec passer devant toi sur la ligne médiane et que tu es en retard de 3 mètres à chaque fois dans les duels ensuite, il ne faut pas s’étonner que tu encaisses des buts. On parle de ne pas forcer les choses dans l’axe, d’utiliser les côtés, d’aller chercher nos pistons. Les deux buts qui ont suivi, ce sont des balles bêtement perdues dans l’axe du jeu. Tu t’exposes à des transitions. Ils l’ont fait contre d’autres équipes. Cela ne m’étonne donc pas, mais ça me déçoit que l’on commette ces erreurs. Félicitations à eux pour la victoire. Pourquoi ça n’a pas fonctionné offensivement ? Quand il n’y a pas d’espaces entre les lignes, il faut aller chercher la profondeur et on ne l’a pas fait du tout. Ou alors on a joué des ballons au-dessus, imprécis ou joués à la va-vite sans réflexion derrière. Il n’y a rien de positif à retenir de ce match. Rien n’a marché comme ça aurait dû. On doit tous prendre nos responsabilités, se dire que ce n’était pas assez bon, que c’est honteux de presser comme ça devant nos supporters, à qui on doit des excuses, et ne plus chercher des trucs là où il n’y en a pas. Les supporters ont chanté autant que possible mais ont aussi sifflé à la mi-temps ou en fin de match. Comprenez-vous ces sifflets ? J’aurais sifflé aussi et je me serais sifflé moi-même. Il n’y a pas de problème là-dessus… Comment vivez-vous cette saison durant laquelle vous semblez faire en permanence le yoyo d’un bon résultat à une déception ? C’est la preuve d’une équipe parfaitement irrégulière, dans une saison irrégulière. Il ne faut pas chercher bien loin. Il y a une sérieuse injection de qualité qui doit se faire dans les mois à venir. Des gens arrivent en fin de cycle, des choses vont changer. Il y a un chantier important à aborder. Mais le dernier mois est à l’image de notre saison. Tu bats des équipes en étant correct et tu perds deux matches à domicile contre Reims et Auxerre en étant très, très, très pauvre. Il y a trois matches à jouer, avec des points à prendre. Il n’y a pas grand-chose à jouer hormis finir le plus haut possible. Peut-être que c’est le moment de préparer la saison prochaine. On va en discuter avec la direction. Tout le monde est conscient que des choses vont changer. Il y a des choses à mettre en place et ça peut commencer demain. Des gens sont en fin de contrat, d’autres vont rester, avec lesquels on doit construire. Il y a une injection de qualité, de talent à faire, des protocoles à mettre en place. Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. Ce serait facile si tout changeait en un claquement de doigts. Arsenal, ça fait 5 ou 6 ans qu’ils mettent en place et ça commence à marcher. On a une première année compliquée, avec énormément de hauts et de bas ; malgré ça, on est 8es. Il y a un pas de recul à faire, mais aujourd’hui, c’était surtout nettement insuffisant. Sur cette injection de qualité, avez-vous l’assurance que cet été l’équipe sera plus forte ? Là est la question. Outre les sifflets, les supporters s’en sont pris aussi à Diego Lopez. Le club a dépensé plusieurs millions d’euros cet hiver, mais certains ne jouent pas, comme Celik, alors qu’Agbonifo est entré en seconde période. Y a-t-il un problème de recrutement ? Non, financièrement, il y avait des contraintes et des choses qu’on ne pouvait pas faire. On a misé sur des profils très jeunes qui ne sont pas prêts pour jouer à ce niveau tout de suite et on doit les accompagner. Ça alterne le chaud et le froid, mais c’était attendu. Je suis venu à Lens pour être compétitif. Des choses ont changé au niveau financier et je peux l’entendre, mais il y a une page à tourner, d’autres choses à écrire, et c’est à nous de le faire correctement. Il faut savoir être honnête, aujourd’hui ce n’était pas suffisant de la part de tout le monde hormis les supporters. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 41 minutes, fleurdelens a dit : il y a 59 minutes, RCL14920 a dit : Satriano, c'est un Sotoca bis. On a déjà assez donné. Sotoca c'est une mauvaise saison mais un joueur comme lui quand il a un bon niveau (et Sotoca a eu un bon niveau) est précieux pour une équipe.. Même à son meilleur niveau, je n'ai jamais été fan. Un attaquant qui court partout mais qui n'est pas réellement efficace face au but, ce n'est pas ça que j'attends d'un attaquant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ça représente bien son passage à Lens. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 33 minutes, CoeurO a dit : il y a une heure, RCL14920 a dit : Satriano, c'est un Sotoca bis. On a déjà assez donné. Alors Sotoca est arrivé chez nous a 28 ans, cela fait maintenant 6 ans, il a donné satisfaction jusqu'à cette saison (allez admettons que la saison dernière ce n'était plus trop ca, même si il fini meilleur passeur), bref ça donne près de 70% positive chez nous.... Satriano n'ayant que 24 ans, je lui souhaite de réussir aussi bien que Sotoca (qui t'a toujours donne de l’urticaire) chez nous. 11 buts en 4853 minutes jouées depuis 2021, ça envoie du rêve. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de comprendre pourquoi la Marek demande la démission de Lopez mais pas des autres ? Déjà, elle ne va pas demander celle de Leca : les valeurs du racing, gnigningnin, il aime le club, gnigningnin, il est comme Gradit et Sotoca, gnigningnin, ... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 10 minutes, RCL14920 a dit : Même à son meilleur niveau, je n'ai jamais été fan. Un attaquant qui court partout mais qui n'est pas réellement efficace face au but, ce n'est pas ça que j'attends d'un attaquant. Je peux comprendre ça, en tant qu'attaquant "pur" Sotoca ce n'était pas forcément ça et si on attendait de lui qu'il brille en tant qu'attaquant on pouvait souvent être déçu mais il était précieux parce que son activité permettait aux autres (attaquants notamment) de mieux s'exprimer. Et au total je pense que l'équipe était meilleure avec lui que sans. je sais bien que les entraineurs ont aussi des défauts, qu'ils peuvent souvent s'obstiner mais si un gars comme Haise qui n'est quand même pas un ignare en foot lui a tant de temps accordé sa confiance il y a des raisons. Modifié il y a 18 heures par fleurdelens CoeurO et nbfzero ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ils en étaient, souvent, réduits à se cramer tout seul devant parce qu'il n'était quasiment jamais à son poste. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Ils en étaient, souvent, réduits à se cramer tout seul devant parce qu'il n'était quasiment jamais à son poste. Tu parles de qui avec ce pluriel ? Les autres attaquants? Pas mal ont fait une belle carrière lensoise avec Sotoca derrière eux . Citer
Jose Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 25 minutes, fleurdelens a dit : Je peux comprendre ça, en tant qu'attaquant "pur" Sotoca ce n'était pas forcément ça et si on attendait de lui qu'il brille en tant qu'attaquant on pouvait souvent être déçu mais il était précieux parce que son activité permettait aux autres (attaquants notamment) de mieux s'exprimer. Et au total je pense que l'équipe était meilleure avec lui que sans. je sais bien que les entraineurs ont aussi des défauts, qu'ils peuvent souvent s'obstiner mais si un gars comme Haise qui n'est quand même pas un ignare en foot lui a tant de temps accordé sa confiance il y a des raisons. Pour moi Sotoca était bon avec Fofana, depuis son départ il est nul. Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Quand Still évoque une page à tourner et notamment le staff. Qui pense au petit groupe de joueurs sur l'on connaît tous mais aussi à Leca? Je suis le seul Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je rentre de compétition. J'entends le score à la radio. Ma réaction "rha les cons 😂" Voilà 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Still me fait marrer. manque de qualité ok,il y a aussi peut être un manque de qualité de sa part. j'arrive pas a comprendre pourquoi il fait entrer fulgini et je n'arrive pas a comprendre pourquoi il a fait sortir diouf. pour moi un diouf mauvais sera toujours meilleurs qu'un bon fulgini. si j'etais lui j'aurai sorti à la mi-temp gradit, sarr aguilar zarouhi et j'aurai fait rentré : celik agbonifo pouilly antonio maintenant j'attends de lui de préparer la saison suivante et de même des jeunes pour les aguerrir et voir leur niveau pour la saison prochaine. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Iron_02 a dit : Qd je vois le comportement de Gradit Sotoca Aguilar et même Thomasson sur le terrain, c'est a se demander s'il n'y a pas des clans dans le vestiaire et que WS le subit avec une direction complaisante avec les "anciens" Assez d'accord avec cela. Je me pose la question aussi. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Vous allez chercher loin. Je pense que si Still n’avait pas le choix de ses compos, il serait plus entraîneur depuis longtemps! Citer
chtilensois53 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures BREAKING NEWS !!! Pour le prochain match WS va mette en pratique toutes les paroles dites lors de son itw d'apres match lors de lens/ auxerre! Retrouvez en exclu la future compo : koffi Antonio Bah Medina agbonifo Pouilly Nea Zaouri Diouf Fofana Koly Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Vous allez chercher loin. Je pense que si Still n’avait pas le choix de ses compos, il serait plus entraîneur depuis longtemps! Ce n'est pas tout à fait ça : on a dit qu'il doit y avoir des clans et que ça pourrit le groupe. Je pense qu'il y a toujours des clans dans un club (comme dans tout organisme, d'ailleurs). Il n'est pas possible d'avoir un groupe d'une trentaine ou une quarantaine de personnes qui s'entendent tous très bien ensemble. Quand ça marche, quand on a des résultats, ça ne se voit pas. Tout le monde va dans le même sens. Mais quand ça se grippe, pire, quand ça commence à foirer sérieusement, là, les clans se soudent en interne, au détriment de l'entente de l'ensemble. Et les divisions se créent, le climat se dégrade. C'est pour moi ce qui s'est passé cette année, surtout après le mercato hivernal. Modifié il y a 15 heures par Clorith CoeurO, fleurdelens, chtilensois53 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Clorith a dit : Ce n'est pas ce que l'on a dit; on dit qu'il doit y avoir des clans et que ça pourrit le groupe. Je pense qu'il y a toujours des clans dans un club (comme dans tout organisme, d'ailleurs). Il n'est pas possible d'avoir un groupe d'une trentaine ou une quarantaine de personnes qui s'entendent tous très bien ensemble. Quand ça marche, quand on a des résultats, ça ne se voit pas. Tout le monde va dans le même sens. Mais quand ça se grippe, pire, quand ça commence à foirer sérieusement, là, les clans se soudent en interne, au détriment de l'entente de l'ensemble. Et les divisions se créent, le climat se dégrade. C'est pour moi ce qui s'est passé cette année, surtout après le mercato hivernal. Je pense que le gros problème de cet effectif, c’est surtout le niveau intrinsèque des joueurs. Rien de plus. Mais je peux me tromper. Nos joueurs n’ont plus le niveau ou ne l’ont jamais eu pour certains. pouipouic et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, mArT a dit : Gneu gneu ce sont des nuls. Pour avoir des remarques comme ça et pas échanger, pas débattre tu peux te contenter de pas poster merci Gneu Gneu peut être ceci peut être cela. Pour avoir des remarques comme ça et pas échanger, pas débattre tu peux te contenter de pas poster merci. c'était aussi nul que ta remarque a chercher des excuses, moi l'excuse elle est simple. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, Pat le Sètois a dit : et dire que LENSOIS71 s'est fait exclure du site pour exces de pessimisme ! Non par ce que c'était un troll et un casse couilles RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Curieux de comprendre pourquoi la Marek demande la démission de Lopez mais pas des autres ? 8 millions sur Agbonifo tu appel cela un coup de poker ou de l'amateurisme ? Même si il a fait 2-3 grigri, c'est pas mieux que koyalipou. Citer
pouipouic Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Ça représente bien son passage à Lens. Et sa mère qui braie toudis on comprend mieux semaine après semaine, il a du sang de navet le fulgini Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 12 heures, enti a dit : Mon résumé du match : excellente après-midi pour ma sortie vélo. Ciel bleu, soleil qui flirte à raz des champs de blé naissants. Ce qui est bien fin avril, c'est ce soleil proche de l'horizon et une température pas trop lourde. Victoire large pour mon cœur et mes deux jambes. Bière fraiche en terrasse méritée Et bien moi c'était pêche à la truite, belle journée pour taquiné dame fario , ciel légèrement nuageux et l'eau qui coule assez bien, moi au milieu et le martin pêcheur qui passe en sifflant, aigle botté haut dans le ciel qui plane en criant, lancé et les coups de nez des truites qui tapent sur le poisson nageur, bon 3 truites quand même la quatrième elle y était presque sauf décrochée , rage j'ai pas fais le résultat d'Auxerre. Citer
Messages recommandés