Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, LeTarnais a dit :

Et bien moi c'était pêche à la truite, belle journée pour taquiné dame fario , ciel légèrement nuageux  et l'eau qui coule assez bien, moi au milieu et le martin pêcheur qui passe en sifflant, aigle botté haut dans le ciel qui plane en criant, lancé et les coups de nez des truites qui tapent sur le poisson nageur, bon 3 truites quand même  la quatrième elle y était presque sauf décrochée , rage j'ai pas fais le résultat d'Auxerre.:smile:

Moi c'était débandade, devant un spectacle avec des alcolos et des canettes qui roulaient de partout avec des ouin-ouins chantants, sifflotant, huant, et aussi puants pour certains. le tout sous les sunlight de Bollaert et sur le terrain un lâché de chèvre broutant une herbe bien verte.

Je ne vous envie pas.

Posté(e)

moi ce qui m'a le plus choqué dans cette défaite, c'est l'absence des centraux sur chaque but, c'est simple, ils ne sont pas la. de ou tout le monde monte sans laisser d'arrière garde ?

de ou qd tu perd le ballon tu regardes en marchant la suite des événements ?

c'est là ou tu vois qu'un danso ou Khusanov étaient bien meilleurs, ca revenait en trombe tout le temps, mais qd c'était perdu d'avance .. on ne sait jamais.

la ca regarde ...

comme le dis Still, les choses vont changer, mais j'espère dès aujourd'hui.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, LeTarnais a dit :

Et bien moi c'était pêche à la truite, belle journée pour taquiné dame fario , ciel légèrement nuageux  et l'eau qui coule assez bien, moi au milieu et le martin pêcheur qui passe en sifflant, aigle botté haut dans le ciel qui plane en criant, lancé et les coups de nez des truites qui tapent sur le poisson nageur, bon 3 truites quand même  la quatrième elle y était presque sauf décrochée , rage j'ai pas fais le résultat d'Auxerre.:smile:

A Bollaert, il y avait un concours de pèche à la tanche et on a rempli une belle bourriche. :smile:

On voit, même, les "cadres" qui mordent à l'hameçon.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 17 heures, Iron_02 a dit :

Qd je vois le comportement de Gradit Sotoca Aguilar et même Thomasson sur le terrain,

Oui, mais ils font des efforts à l'entrainement et, ça, c'est d'une importance vitale, ce qu'ils font sur le terrain, ce n'est pas grave.

Posté(e)

C'est pas ce que l'on a dit. Tu déformes encore nos propos ! :what1:
On a dit que ne pas être à l'heure et ne pas s'impliquer à l'entraînement, c'était une faute professionnelle. C'est le cas de Nzola. On n'a pas du tout parlé du rendement sur le terrain. Ce sont deux choses différentes. 

Alors donc, toi tu penses que la valeur travail n'a pas d'importance (après, c'est bien dans l'air du temps...) et que Nzola, sous prétexte qu'il est meilleur, doit être titulaire, même s'il ne se lève pas le matin et ne fiche rien à l'entraînement, c'est ça ?

Tu vois, moi aussi, je peux déformer les propos... :clindoeil:

Posté(e)
il y a 16 minutes, RCL14920 a dit :

A Bollaert, il y avait un concours de pèche à la tanche et on a remplir une belle bourriche. :smile:

On voit, même, les "cadres" qui mordent à l'hameçon.

Oui mais eux pas besoin de mettre d'appâts sur l'hameçon, ces bestioles mordent avec un hameçon qui brille :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

On a dit que ne pas être à l'heure et ne pas s'impliquer à l'entraînement, c'était une faute professionnelle. C'est le cas de Nzola. On n'a pas du tout parlé du rendement sur le terrain. Ce sont deux choses différentes. 

Alors donc, toi tu penses que la valeur travail n'a pas d'importance (après, c'est bien dans l'air du temps...) et que Nzola, sous prétexte qu'il est meilleur, doit être titulaire, même s'il ne se lève pas le matin et ne fiche rien à l'entraînement, c'est ça ?

Nzola, c'est de l'efficience : il ne se foule pas à l'entraînement, mais plante 6 buts en match. :smile:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

ce qui avait fait notre force ces dernières années, c'était de prendre des joueurs de seconde zone, qui n'avaient pas percé et qui avait une revanche a prendre.

des travailleurs de l'ombre, des travailleurs, même a l'entrainement car ils se sentaient inférieur a leurs homologues de L1.

puis il y a eu la LDC, la prise de grosse tête, l'ambition, le recrutement étoilé, et ca a tué l'esprit de groupe et l'envie de se battre, le point d'orgue de ce phénomène, le mercato hivernal de cette année qui a tout fait explosé, c'était déjà sensible, ca a tout cassé.

je n'en veut pas a Still. et j'aimerais qu'il reste pour nous montrer ce qu'il vaut sur une saison normal, sans pillage de joueurs, sans chamboulement d'équipe.

une équipe qu'il aura construit comme Haise a pu le faire (en 3 ans avant de prendre le lead de l'équipe l'année de la remontée)

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Nzola, c'est de l'efficience : il ne se foule pas à l'entraînement, mais plante 6 buts en match. :smile:

Ok, donc on n'est pas d'accord. C'est tout.

Un branleur efficient, je n'aurais jamais pu travailler avec lui. Jamais de la vie. Quand je bossais, je me serais pris très rapidement la tête avec lui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Ok, donc on n'est pas d'accord. C'est tout.

Un branleur efficient, je n'aurais jamais pu travailler avec lui. Jamais de la vie. Quand je bossais, je me serais pris très rapidement la tête avec lui.

C'est vrai que tu es lourd avec ça @RCL14920, depuis notre 0-4 tu l'as écrit au moins 10 fois sur différent sujets, on a compris ce que tu penses de la discipline, de la rigueur, et de l'homogénéité d'un groupe , je ne t'aurais pas du tout imaginé laxiste sur ces valeurs, mais après tout seul le résultat compte, même si je doute que cette ambiance tienne longtemps dans un collectif 

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=aItnDBMqwhE

Résumé du match.

Sur les deux premiers buts, Sarr est impliqué. Sur le second, j'ai du mal à comprendre comment Gradit peut être aussi loin de son joueur. Sur le troisième, c'est encore Gradit qui est impliqué avec une mauvaise relance. Sur le quatrième, je ne comprends pas le replacement de Machado : pourquoi ne suit-il pas Hoever au lieu de laisser Bah y aller ? J'avoue ne pas être un expert tactique, mais il n'y a pas forcément besoin de l'être pour constater que Machado, Sarr et Gradit, c'était proche du néant sur ce match.

Sur toutes les actions, on a l'impression d'avoir un seul défenseur : Bah.

Posté(e)
il y a 43 minutes, tibocm1 a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=aItnDBMqwhE

Résumé du match.

Sur les deux premiers buts, Sarr est impliqué. Sur le second, j'ai du mal à comprendre comment Gradit peut être aussi loin de son joueur. Sur le troisième, c'est encore Gradit qui est impliqué avec une mauvaise relance. Sur le quatrième, je ne comprends pas le replacement de Machado : pourquoi ne suit-il pas Hoever au lieu de laisser Bah y aller ? J'avoue ne pas être un expert tactique, mais il n'y a pas forcément besoin de l'être pour constater que Machado, Sarr et Gradit, c'était proche du néant sur ce match.

Sur toutes les actions, on a l'impression d'avoir un seul défenseur : Bah.

Et, sur L’Équipe, il a la même note que Gradit et est moins bien noté que Sarr. Cherchez l'erreur ...

Posté(e)

moi ce qui me choque c'est cette non chalance de gradit, il ne cours jamais, et est toujours à la rue.

concernant Sarr, je ne peux pas dire, on ne le voit pas tellement il est loin ...

une défense centrale complétement absente du match ...

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, hunter001 a dit :

ce qui avait fait notre force ces dernières années, c'était de prendre des joueurs de seconde zone, qui n'avaient pas percé et qui avait une revanche a prendre.

des travailleurs de l'ombre, des travailleurs, même a l'entrainement car ils se sentaient inférieur a leurs homologues de L1.

puis il y a eu la LDC, la prise de grosse tête, l'ambition, le recrutement étoilé, et ca a tué l'esprit de groupe et l'envie de se battre, le point d'orgue de ce phénomène, le mercato hivernal de cette année qui a tout fait explosé, c'était déjà sensible, ca a tout cassé.

je n'en veut pas a Still. et j'aimerais qu'il reste pour nous montrer ce qu'il vaut sur une saison normal, sans pillage de joueurs, sans chamboulement d'équipe.

une équipe qu'il aura construit comme Haise a pu le faire (en 3 ans avant de prendre le lead de l'équipe l'année de la remontée)

Aucune excuse pour Still pour ma part, le niveau de jeu est nullissime, ca regresse sans cesse, la tactique est digne de lécole primaire. Une sacre fraude, en fait. Un bon entraineur, cést celui qui sublime son groupe et le niveau de ses joueurs. C est aussi un bon psychologue.

Sotoca et autres ne peuvent pas etre devenus aussi nuls en si peu de temps. Le point commun entre eux, cést lárrivee de Still aux manettes.

Donc next, on tourne la page.

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a une heure, Hubert a dit :

Aucune excuse pour Still pour ma part, le niveau de jeu est nullissime, ca regresse sans cesse, la tactique est digne de lécole primaire. Une sacre fraude, en fait. Un bon entraineur, cést celui qui sublime son groupe et le niveau de ses joueurs. C est aussi un bon psychologue.

Sotoca et autres ne peuvent pas etre devenus aussi nuls en si peu de temps. Le point commun entre eux, cést lárrivee de Still aux manettes.

Donc next, on tourne la page.

On dit qu'un bon entraîneur fait progresser le niveau individuel de chaque joueur. Avec Still, je pense que c'est l'inverse. 

Posté(e) (modifié)

et surtout je pense que vous oubliez les prémisses avec la saison dernière déjà très compliquée. Le départ chaotique où beaucoup en septembre ici meme parlait de L2, la bouffée d'air frais en LDC , la remontée mais malgré tout dès la fin de la LDC on s'est ensuite bien fait ch** dans le jeu. Puis le point final où on perd tout à la fin encore avec un énieme match pourri. En terme de joueur wahi pris en grippe car maladroit malgré 12 buts,et les sotoca gradit montraient déjà des signes de déclins, fulgini thomasson et d'autres déjà critiqués et fantomatiques. Et je pourrais rajouter l'extra sportif l'an passé : l'épisode du DS, mode nommé puis reparti en 2 jours, hebert et ses boulettes...

Puis on annonce réduire la voilure, changement de direction et de coach mais les "cadres en déclins toujours là, on enlève wahi, puis on perd samba danso et khusanov cet hiver.

Et ça serait du principalement à still qui est nul ? Alors que ça a commencé l'an passé sur le terrain et en dehors... Respirez un bon coup et repenser vraiment que le déclin a déjà commencé l'an passé avec d'autres hommes dans le staff et direction (et je peux rajouter l'épisode des transferts non anticipé, akpom levi garcia ...)

Modifié par eagle
Posté(e)

Les raccourcis c'est Still qui les utilise en fin de match. Cette saison ok pas de soucis, il a des circonstances atténuantes mais j'espère que s'il reste il aura la lucidité pour ne pas se victimiser une fois de plus. Au pire s'il n'est pas d'accord sur les joueurs qui vont arriver, je vois pas l'intérêt pour lui de rester.

Posté(e)
il y a 19 minutes, david79 a dit :

Les raccourcis c'est Still qui les utilise en fin de match. Cette saison ok pas de soucis, il a des circonstances atténuantes mais j'espère que s'il reste il aura la lucidité pour ne pas se victimiser une fois de plus. Au pire s'il n'est pas d'accord sur les joueurs qui vont arriver, je vois pas l'intérêt pour lui de rester.

ah parce que quand tu parles que tous les joueurs régressent sous still donc c'est un mauvais coach alors qu'ils étaient déjà mauvais l'an dernier pour beaucoup d'entre eux c'est pas un raccourci ? 

Posté(e) (modifié)

De toutes façons, Still ou un autre ne fera jamais d'un baudet un cheval de course. Pour rester dans l'analogie avec le monde équin, dans l'effectif on a trop de chevaux de trait et pas assez de pur-sangs.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 10 minutes, eagle a dit :

ah parce que quand tu parles que tous les joueurs régressent sous still donc c'est un mauvais coach alors qu'ils étaient déjà mauvais l'an dernier pour beaucoup d'entre eux c'est pas un raccourci ? 

Si c'est jamais de sa faute alors c'est parfait. Tactiquement à Bollaert, c'est pas ça du tout depuis plusieurs matchs mais c'est pas sa faute.