david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est pas fou au niveau des occasions là. C'est même plutôt brouillon. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Une impression de déjà vu... Un pressing assez haut, on récupère pas mal de ballons et puis plus rien, Thomasson met un temps fou pour faire une passe, Diouf sont Zaroury sont aux abonnés absent. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je me suis endormi j’ai rien loupé ? 🤣 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Très beaux mouvements dans la surface Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Les centres de Neil ce n'est pas ça non plus pour l'instant Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Pour l’instant le piston droit auxerrois m’impressionne. Modifié il y a 18 heures par tibocm1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Expand Pas compris tout de suite... Ça a un rapport avec les groupes sanguins, c'est bien ça ? 🤔 Perfusion, c'est l'indice, non ? C'est pour la Marek : perfusion à la 1664. Sinon, si ça continue, à chaque match, il y aura une opération spéciale. Bientôt, tous les maillots floqués "Sensas" à Bollaert pour inciter à manger des frites. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Aussi passionant que Liège-Bastogne-Liège Citer
Jose Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Je me suis endormi j’ai rien loupé ? 🤣 Si du joujou à la baballe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J’en peux plus des longs ballons de Sarr et Gradit. Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Je me suis endormi j’ai rien loupé ? 🤣 Avant que je m'endorme, non. Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 2 joueurs offensifs, pas plus. 3, c'est interdit. Et surtout que Koyalipu gère les patates chaudes. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Zaroury, ça lui ferait mal au c.. de courir sur les ballons dans la profondeur ? Citer
Jose Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures On se fait chier, Je suis allé voir un match de 5 eme division district on s’ennuyait moins. Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures NEAnt ses trente premières minutes. Catastrophique il a rarement était comme ça Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Les centres de Neil ce n'est pas ça non plus pour l'instant Les passes non plus.. Clairement sur ma faim avec son utilisation du vallon pour un 8 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Vraiment aucune idée dans le jeu. Mais avec ce niveau technique c'est pas étonnant. Koyalipou n'a que des ballons de merde. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, mArT a dit : NEAnt ses trente premières minutes. Catastrophique il a rarement était comme ça Il est clairement meilleur en 6 pour moi. Avec le ballon, quand il doit faire le jeu, c’est vraiment pas ouf Citer
Toten Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Lol allez je vais faire autre chose, pas envie de perdre mon temps david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Toujours le même résultat. Une possession stérile et dès que ça accélère en face c'est but. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Meme histoire. Qu'est ce qu'il fout tout seul au centre ? Citer
Messages recommandés