Jose Posté(e) dimanche à 15:29 Posté(e) dimanche à 15:29 (modifié) Lees meloo 1 a 0 Modifié dimanche à 15:29 par Jose Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 15:29 Posté(e) dimanche à 15:29 à l’instant, nolaslen a dit : c'est comment pour l'instant? ça a commencé a 17h15? On est encore sur un match en lever de rideau, des équipes Corpos à priori Ils sont même pas foutus d'être à l'heure Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 15:29 Auteur Posté(e) dimanche à 15:29 à l’instant, MattGrinin a dit : On s'emmerde quand même, non ? Ha bah non, ça joue bien brest Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 La classique, Gradit qui monte sur le joueur à 50%, qui peut faire le décalage tranquille … Citer
nbfzero Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Aguilar à du mal en ce début de match Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Facile. Vraiment trop facile Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Les joueurs ont l'air complètement perdu, comme si personne ne connaissait ce système. Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 aie... C'est propre... Avec Médina qui couvre... Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Bon du coup comme one ne sait pas marquer, ca me parait compliqué cette affaire Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Facile. Vraiment trop facile C’est hallucinant et tellement inquiétant à la fois. Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 Pile quand je mets le match je vois Lees-Melou en train de fêter un but. J'imagine qu'on fait encore un formidable match ? Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 Il est où, Gradit, sur le but ? A la pêche ? Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 à l’instant, DamieN62 a dit : Les joueurs ont l'air complètement perdu, comme si personne ne connaissait ce système. Y a un système ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 Le contrôle inutile d'aguilar. Pourquoi tu ne centre pas directement ? Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:32 Posté(e) dimanche à 15:32 à l’instant, hunter001 a dit : Bon du coup comme one ne sait pas marquer, ca me parait compliqué cette affaire On a Koya le pou Citer
Toten Posté(e) dimanche à 15:32 Posté(e) dimanche à 15:32 Je suis dans la phase ''pourvu qu'on se prenne des branlées'' pour ne plus revoir certains sur le terrain la saison prochaine Md-rax et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
nolaslen Posté(e) dimanche à 15:32 Posté(e) dimanche à 15:32 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Il est où, Gradit, sur le but ? A la pêche ? il fête sa prolongation ..... Citer
lens76 Posté(e) dimanche à 15:32 Posté(e) dimanche à 15:32 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Il est où, Gradit, sur le but ? A la pêche ? Il sort comme un U13 sur Ajorque 😅 Mais bon y'a pas de couverture non plus de Aguilar ou Sarr par exemple. Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 15:32 Auteur Posté(e) dimanche à 15:32 Brest la joue finement, il nous laisse gentiment la possession de balle, pour nous contrer facilement avec toute notre naïveté C'est simple et tellement efficace avec nous Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:33 Posté(e) dimanche à 15:33 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Le contrôle inutile d'aguilar. Pourquoi tu ne centre pas directement ? Toujours la même avec lui et Sotoca. J’en peux plus des 1/2 qui servent à rien. Citer
Messages recommandés