tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:57 Posté(e) dimanche à 14:57 il y a 1 minute, hunter001 a dit : J aurais tellement prefere voir des jeunes plutot que nos vieux On va te répondre que c'est pas FM et qu’ils ne sont pas prêts. On connaît la musique. Plus grand chose à espérer des compos. Visiblement Agbonifo n’a même pas le niveau de Zaroury ou Sotoca. Citer
Eduardo62470 Posté(e) dimanche à 14:58 Posté(e) dimanche à 14:58 J'aurais largement préféré Celik à Sarr. Sarr fera ses boulettes habituelles. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:03 Posté(e) dimanche à 15:03 Le pire, c’est que tout le monde va espérer la moindre erreur de Sarr pour l’allumer. Pour moi, aucune raison de l’allumer si il ne doit pas être sur le terrain. Iron_02, karldu91 et pouipouic ont réagi à ceci 3 Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 15:03 Posté(e) dimanche à 15:03 il y a 4 minutes, Eduardo62470 a dit : J'aurais largement préféré Celik à Sarr. Sarr fera ses boulettes habituelles. des boulettes, mais le taff qu'il fait tu t'en rend compte ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 15:05 Posté(e) dimanche à 15:05 Une compo pue la pisse, vivement la fin. Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 15:07 Posté(e) dimanche à 15:07 Sur Dazn Lens est un concurrent direct à Brest Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 15:08 Posté(e) dimanche à 15:08 à l’instant, pouipouic a dit : Sur Dazn Lens est un concurrent direct à Brest Clairement, vu qu'il n'y a que 2 points d'écart. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:10 Posté(e) dimanche à 15:10 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Clairement, vu qu'il n'y a que 2 points d'écart. On va gagner nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) dimanche à 15:10 Posté(e) dimanche à 15:10 (modifié) il y a 1 minute, Jose a dit : On va gagner .......le droit de repartir avec 0 point Modifié dimanche à 15:11 par nolaslen Jose a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:12 Posté(e) dimanche à 15:12 Même Lees-Meloo était hyper content de voir Sarr dans les couloirs … il sait! 😅😂 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:13 Posté(e) dimanche à 15:13 Quand tu vois Sotoca en gros plan je me dis que mon pari sportif je vais pouvoir me…… avec 🥺 Citer
nbfzero Posté(e) dimanche à 15:13 Posté(e) dimanche à 15:13 Nzola pas dans la sélection car n a rien foutu à l entraînement. Comment ça peut exister ? Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 15:15 Posté(e) dimanche à 15:15 Nzola est déjà en vacances d'été ^^' Allez Lens!!! Citer
Toten Posté(e) dimanche à 15:15 Posté(e) dimanche à 15:15 Présent pour la séance de bdsm de la semaine. Vu nos prestations à Francis le blé, j'annonce une boucherie tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:15 Posté(e) dimanche à 15:15 Et Millot 🥶 mais pourquoi j’ai parié sur Lens moi Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:17 Posté(e) dimanche à 15:17 il y a 2 minutes, nbfzero a dit : Nzola pas dans la sélection car n a rien foutu à l entraînement. Comment ça peut exister ? Comment est-ce possible de l’avoir recruté surtout ? 200 000 euros pour 6 buts et un comportement digne d’un adolescent en pleine crise. nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 15:20 Posté(e) dimanche à 15:20 Quand je vois cette compo... On ne change pas une équipe qui est inneficace mais sur un malentendu 😮💨 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:23 Posté(e) dimanche à 15:23 Aguilar qui a tout le couloir droit libre mais préfère ralentir plutôt que de tenter. Frustrant ça. Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 15:25 Posté(e) dimanche à 15:25 Diouf, 3 ballons joués 3 ballons perdus J espère qu il va se reprendre Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:26 Posté(e) dimanche à 15:26 Encore une Bagarre entre les ultras Pampers lensois et ultras Pampers brestois avant match sous haute tension vive l’alcool. Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 15:27 Posté(e) dimanche à 15:27 à l’instant, Jose a dit : Encore une Bagarre entre les ultras Pampers lensois et ultras Pampers brestois avant match sous haute tension vive l’alcool. Source? Citer
nolaslen Posté(e) dimanche à 15:28 Posté(e) dimanche à 15:28 c'est comment pour l'instant? ça a commencé a 17h15? Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:28 Posté(e) dimanche à 15:28 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Source? Vidéo Facebook qui tourne RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés