Iron_02 Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 Festival de passes merdiques par notre duo Thomasson, Fulgini Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 C’est vraiment pauvre techniquement de notre côté… Difficile de prendre du plaisir quand tu as peur de la perte de balle idiote à chaque transition david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 La sortie de Machado a été un tournant pour moi. Même si on prend le but du côté d'Antonio, l'apport offensif de Machado / zaroury était quand même interressant. Le placement de zaroury, l'entrée de fulgini a complètement déséquilibré la formation Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 Pfff bah ca craint il n est pas bien Sarr va rentrer Citer
david79 Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 On joue comme un relégable. Pouah, quelle misère. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 On est trop prévisible. Désormais, on ne sait faire que deux choses. Balancer des longs ballons et faire des centres. On est d’une pauvreté sans nom. Je ne comprends pas trop pourquoi on donne autant de crédit à certains. Md-rax et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 Zaroury c’est pareil à 2m du but il compte centrer aussi ? sérieux faut frapper à un moment Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 19:25 Posté(e) vendredi à 19:25 Déjà une soirée à oublier j'ai l'impression... Citer
david79 Posté(e) vendredi à 19:25 Posté(e) vendredi à 19:25 il y a 1 minute, enti a dit : C’est vraiment pauvre techniquement de notre côté… Difficile de prendre du plaisir quand tu as peur de la perte de balle idiote à chaque transition J'ai pas vu les 2 derniers mais là ça pique, on se fait chier 😆 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 19:25 Posté(e) vendredi à 19:25 Après celui-là, il y aura encore 5 matches et sérieux le sort s'acharne sur nous cette saison Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:25 Posté(e) vendredi à 19:25 Tu perds 1-0, il n’y a pas autre chose à tenter que Sarr? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 19:26 Posté(e) vendredi à 19:26 Commotion pour Bah ça explique sa passivité sur le but Citer
Iron_02 Posté(e) vendredi à 19:26 Posté(e) vendredi à 19:26 Quelqu'un peut me dire à quel poste joue Fulgini, je le vois partout et nulle part... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 19:27 Posté(e) vendredi à 19:27 à l’instant, tibocm1 a dit : Tu perds 1-0, il n’y a pas autre chose à tenter que Sarr? L'équipe a déjà été totalement désorganisée par la sortie de Machado. Pas besoin d en rajouter. En plus le changement ne compte pas dans les 5 puisque c est sur commotion Citer
bibietbubu Posté(e) vendredi à 19:27 Posté(e) vendredi à 19:27 Fulgini, entrée honteuse pour l'instant Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:27 Posté(e) vendredi à 19:27 Pas très rassurant pour le coup, Ryan. Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:28 Posté(e) vendredi à 19:28 On est passé du ballon long aux centres désespérés vers la surface… mais faites du jeu de transition bon sang Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) vendredi à 19:28 Posté(e) vendredi à 19:28 à l’instant, tibocm1 a dit : Pas très rassurant pour le coup, Ryan. Il fait ce qu'il faut je trouve Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Fulgini, entrée honteuse pour l'instant Monnaie courante Citer
kikov Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 Fulgini, il arrive à régresser, non ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas très rassurant pour le coup, Ryan. Je ne vois pas bien ce que tu peux lui reprocher ? Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:30 Posté(e) vendredi à 19:30 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Monnaie courante Est-ce qu’il faut s’en prendre à Fulgini ou à celui qui le fait rentrer ? Question sérieuse. Citer
Messages recommandés