Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

J'espère que Medina ne ratera pas ses adieux, contrairement aux autres. Une banderole contre Monaco et un tour de terrain lors de la dernière journée seraient la moindre des choses.

Il est capable de faire ses adieux en slibar sang et or, et de l'offrir au public

Posté(e)

Autre suggestion d'un gars en fin de contrat.

Rayan Philippe.

Le Dado Prso 2.0 !

Il marque pas mal en Bundesliga 2 et ça a l'air d'être un le gars qui s'arrache sur le terrain, gaucher, frappe lourde... Ça pourrait être une bonne surprise !

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit :

Autre suggestion d'un gars en fin de contrat.

Rayan Philippe.

Le Dado Prso 2.0 !

Il marque pas mal en Bundesliga 2 et ça a l'air d'être un le gars qui s'arrache sur le terrain, gaucher, frappe lourde... Ça pourrait être une bonne surprise !

Pourrait être une surprise, surtout s'il est libre et ne joue qu'en Bundesliga 2. Neil doit le connaître. ils étaient ensemble à Nancy.

Modifié par Clorith
Posté(e)

Repartir d'une feuille blanche en gardant quelques éléments. Se séparer des indésirables, ceux qui ont fait leur temps, et recruter des joueurs, pas spécialement des noms, mais des joueurs qui ont de l'envie de jouer et se battre. Voilà la route à suivre pour Lopez et Dréossi pour le mercato estival.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Une bonne nouvelle.

J'attends la confirmation mais ce serait une excellente nouvelle et un dossier en moins lors du mercato. Le seul bémol, c'est qu'on en tirera jamais un bon prix car il n'est que prêté mais on ne peut pas faire la fine bouche quand une telle opportunité se présente.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

J'attends la confirmation mais ce serait une excellente nouvelle et un dossier en moins lors du mercato. Le seul bémol, c'est qu'on en tirera jamais un bon prix car il n'est que prêté mais on ne peut pas faire la fine bouche quand une telle opportunité se présente.

On peut aussi se dire qu’on aura un très bon joueur…. Qui aura rien coûté. Surtout quand on a plus beaucoup d’argent pour le recrutement.

Comme Kalimuendo à l’époque, ça me dérange pas forcément les prêts quand il y a un réel apport sportif. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le problème c’est que désormais il y a beaucoup de choses qui n’ont aucun sens. 

J'espère déjà qu'on n'aura pas droit à un recrutement style ce qui a été fait à Bordeaux avant leur déchéance.

Posté(e)

On comprend qu'il y a une option dans le prêt de Juma.

À voir quelles sont les conditions mais il faut espérer que ça soit vite réglé pas comme pour Kali qui avait rejoint le club en toute fin de mercato pour sa deuxième saison chez nous.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit :

On comprend qu'il y a une option dans le prêt de Juma.

À voir quelles sont les conditions mais il faut espérer que ça soit vite réglé pas comme pour Kali qui avait rejoint le club en toute fin de mercato pour sa deuxième saison chez nous.

Pourvu que la dentition ne soit pas mentionnée dans le contrat !

Posté(e)
Le 07/04/2025 à 05:50, Clorith a dit :

Pourvu que la dentition ne soit pas mentionnée dans le contrat !

Une remarque incisive qui, je l'espère, ne lui donnera pas l'occasion de plomber son envie de rester, voire d'avoir une dent contre nous... :smile: