CoeurO Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : J'espère que Medina ne ratera pas ses adieux, contrairement aux autres. Une banderole contre Monaco et un tour de terrain lors de la dernière journée seraient la moindre des choses. Il est capable de faire ses adieux en slibar sang et or, et de l'offrir au public karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Le voila notre futur milieu de terrain, il pourra tirer les corners https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-il-est-temps-pour-moi-de-vous-dire-au-revoir-kevin-de-bruyne-annonce-son-depart-de-manchester-city-a-la-fin-de-la-saison/1551663 Citer
enti Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Il y a 9 heures, daykatana a dit : Le voila notre futur milieu de terrain, il pourra tirer les corners https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-il-est-temps-pour-moi-de-vous-dire-au-revoir-kevin-de-bruyne-annonce-son-depart-de-manchester-city-a-la-fin-de-la-saison/1551663 Ce qui au passage montre ce que sont des adieux avec classe envers les supporters Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 4 avril Auteur Posté(e) le 4 avril On jase : Walter Bénitez est en fin de contrat à l'Ajax. Il aurait un salaire de 140k/mois. 32 ans. Vous prenez ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 avril Auteur Posté(e) le 5 avril Autre suggestion d'un gars en fin de contrat. Rayan Philippe. Le Dado Prso 2.0 ! Il marque pas mal en Bundesliga 2 et ça a l'air d'être un le gars qui s'arrache sur le terrain, gaucher, frappe lourde... Ça pourrait être une bonne surprise ! Citer
acro22 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Le 09/09/2023 à 20:13, West'ier a dit : https://onefootball.com/fr/news/quand-le-grand-robert-lewandowski-cite-przemyslaw-frankowski-en-exemple-a-suivre-38171927 Je connaissais Ryan Phillippe l'acteur mais pas le footballeur. 😅 Citer
Clorith Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril (modifié) Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : Autre suggestion d'un gars en fin de contrat. Rayan Philippe. Le Dado Prso 2.0 ! Il marque pas mal en Bundesliga 2 et ça a l'air d'être un le gars qui s'arrache sur le terrain, gaucher, frappe lourde... Ça pourrait être une bonne surprise ! Pourrait être une surprise, surtout s'il est libre et ne joue qu'en Bundesliga 2. Neil doit le connaître. ils étaient ensemble à Nancy. Modifié le 5 avril par Clorith Citer
RCL14920 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Le dernier qu'on est allé chercher en Bundesliga 2 était pas mal du tout. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 avril Auteur Posté(e) le 5 avril Désolé j'aurais dû le mettre dans l'autre topic... Je continue là bas 😉 Citer
Clorith Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Le 04/04/2025 à 15:11, daykatana a dit : Le voila notre futur milieu de terrain, il pourra tirer les corners https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-il-est-temps-pour-moi-de-vous-dire-au-revoir-kevin-de-bruyne-annonce-son-depart-de-manchester-city-a-la-fin-de-la-saison/1551663 Avec celui-ci en 9 et demi, ça devrait aller ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-je-peux-faire-davantage-avec-mon-pied-gauche-que-juste-aller-chercher-des-bieres-thomas-muller-roi-des-punchlines/1551918 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Une bonne nouvelle. MisterFraiZ, Lojuha, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Jeff Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Repartir d'une feuille blanche en gardant quelques éléments. Se séparer des indésirables, ceux qui ont fait leur temps, et recruter des joueurs, pas spécialement des noms, mais des joueurs qui ont de l'envie de jouer et se battre. Voilà la route à suivre pour Lopez et Dréossi pour le mercato estival. Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Une bonne nouvelle. J'attends la confirmation mais ce serait une excellente nouvelle et un dossier en moins lors du mercato. Le seul bémol, c'est qu'on en tirera jamais un bon prix car il n'est que prêté mais on ne peut pas faire la fine bouche quand une telle opportunité se présente. Citer
karldu91 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : J'attends la confirmation mais ce serait une excellente nouvelle et un dossier en moins lors du mercato. Le seul bémol, c'est qu'on en tirera jamais un bon prix car il n'est que prêté mais on ne peut pas faire la fine bouche quand une telle opportunité se présente. On peut aussi se dire qu’on aura un très bon joueur…. Qui aura rien coûté. Surtout quand on a plus beaucoup d’argent pour le recrutement. Comme Kalimuendo à l’époque, ça me dérange pas forcément les prêts quand il y a un réel apport sportif. acro22, eagle, Moreira_du_63 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
eagle Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Puis en soit il fait un peu partie du deal de Khusanov, donc bon là c'est demander le beurre l'argent du beurre et la crémière en prime Clorith, karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Une bonne nouvelle. Le contraire n'aurait aucun sens. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 6 minutes, manico a dit : Le contraire n'aurait aucun sens. Le problème c’est que désormais il y a beaucoup de choses qui n’ont aucun sens. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Le problème c’est que désormais il y a beaucoup de choses qui n’ont aucun sens. J'espère déjà qu'on n'aura pas droit à un recrutement style ce qui a été fait à Bordeaux avant leur déchéance. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 avril Auteur Posté(e) le 6 avril On comprend qu'il y a une option dans le prêt de Juma. À voir quelles sont les conditions mais il faut espérer que ça soit vite réglé pas comme pour Kali qui avait rejoint le club en toute fin de mercato pour sa deuxième saison chez nous. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : On comprend qu'il y a une option dans le prêt de Juma. À voir quelles sont les conditions mais il faut espérer que ça soit vite réglé pas comme pour Kali qui avait rejoint le club en toute fin de mercato pour sa deuxième saison chez nous. Pourvu que la dentition ne soit pas mentionnée dans le contrat ! Fredo_PL, Moreira_du_63, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Le 07/04/2025 à 05:50, Clorith a dit : Pourvu que la dentition ne soit pas mentionnée dans le contrat ! Une remarque incisive qui, je l'espère, ne lui donnera pas l'occasion de plomber son envie de rester, voire d'avoir une dent contre nous... Fredo_PL, manico, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Tom50 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Une belle idée qui mérite d'être couronnée de succès... manico, Clorith, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Dimanche, on a pu voir qu'il avait les crocs. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Le gamin a vraiment les dents qui rayent le parquet ! RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril En tout cas, il a encore du mordant ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés