sheva77 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, Hubert a dit : Perso Sage me conviendrait parfaitement. Sa moyenne de points a Lyon etait enorme. A lécoutede son groupe, ca chnagerait de cette saison. une moyenne de points très haute sur une période courte avec un ajout en terme de qualité colossal après un mercato onéreux... je pense aussi qu'il serait potentiellement un bon choix mais j'ai tout de même un doute... Après j'aime sa façon d'être et de communiquer alors si c'est lui, welcome ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) C'est mal embarqué pour le coach de Dunkerque qui souhaite rejoindre l'Angleterre: https://www.footmercato.net/a8256521729979091170-luis-castro-veut-rejoindre-un-club-de-premier-league Modifié le 19 mai par West'ier Citer
Hubert Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 44 minutes, karldu91 a dit : Sabastien* Pocognoli on s’y intéressait en tant que joueur dans les années 2000, ce serait une belle histoire Il va jouer la LDC avec son club... Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 4 minutes, Hubert a dit : Il va jouer la LDC avec son club... Je disais ça dans l’absolu. Effectivement, ça n’aurait aucun sens pour lui Hubert a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Yohan Demont serait intéressé ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 25 minutes, ohbayebay a dit : Yohan Demont serait intéressé ! Ouais ou bien Siko ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Préparateur physique du RC Lens, Aymen Djedidi quitte le staff artésien. Après Benoît Delaval, parti de ses fonctions de responsable de la performance, puis Will Still, qui a annoncé son départ du poste d’entraîneur, sans oublier celui du kiné Florian Dupré, le staff artésien perd une autre de ses figures. Celui qui était au club depuis 7 ans, qui a notamment participé à toute l’ère Franck Haise auprès d’un groupe professionnel au sein duquel il était grandement apprécié, annonce son départ sur son compte LinkedIn. Il évoque sa fierté d’avoir défendu les couleurs du RC Lens mais aussi le début d’une nouvelle aventure, sans préciser sa destination. Le message d’Aymen Djedidi : « L’heure est arrivée de dire au revoir, après 7 années inoubliables au RC Lens. Depuis 2018, j’ai eu la chance de vivre une aventure exceptionnelle: du centre de formation à la Ligue 2, jusqu’à l’accession en Ligue 1, puis 5 saisons magnifiques parmi l’élite. Une deuxième place historique en 2022/2023, une qualification en Ligue des Champions, et des campagnes européennes en Europa League et Conference League. Des moments forts, des émotions intenses, des souvenirs pour la vie. Ce club m’a fait grandir, m’a fait vibrer. Un profond respect et une immense reconnaissance au président Joseph Oughourlian. Votre vision, votre ambition et votre engagement ont redonné au RC Lens toute sa grandeur. Vous avez su redonner au club la place qu’il mérite. Merci énormément pour votre confiance. Un immense merci à Franck Haise, un coach exceptionnel et un homme de grande valeur. De la réserve à l’équipe première, vous m’avez donné l’opportunité de grandir à vos côtés, de progresser, de vivre des années extraordinaires. Votre confiance, votre exigence, votre vision du jeu et votre manière de rassembler les hommes font de vous un coach à part. Merci du fond du cœur de m’avoir permis de faire partie de cette aventure. Merci aux joueurs, tous ceux que j’ai côtoyés au fil des saisons. Vous êtes formidables. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Merci à l’ensemble des staffs que j’ai côtoyés au quotidien. Votre engagement, votre professionnalisme et votre bienveillance ont rendu cette aventure encore plus belle. Ce fut un vrai plaisir de travailler à vos côtés. Merci aux supporters. Vous êtes bien plus qu’un public , vous êtes la force et l’âme du RC Lens. Votre passion, votre fidélité, votre ferveur… c’est ce qui rend ce club si unique. À chaque match, vous nous avez portés, poussés, transcendés. Merci au club de m’avoir accompagné cette saison dans l’obtention de mon diplôme d’entraîneur UEFA Pro. Je quitte ce grand club avec le sentiment du devoir accompli. Une magnifique aventure s’achève… et une nouvelle, tout aussi passionnante, commence. Fier d’avoir porté ce blason. Fier d’être lensois. LENSOIS UN JOUR, LENSOIS TOUJOURS. » Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Thierry Malaspina, entraîneur des gardiens de la réserve, quitte également le club pour raisons personnelles. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Francesco Farioli, qui vient de démissionner de l’Ajax, c’est impensable ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : Yohan Demont serait intéressé ! Pour mettre de la discipline dans le groupe "tu le veux, mon poing dans la g... ?" !!! Clorith, vince et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 13 heures, Clorith a dit : Tu es sûr de ça ? La baisse de rémunération ? Pas vu passer d'info précise à ce sujet. Non absolument pas sûr. Mais j'avais vu sur twitter plusieurs personnes relayé l'infos d'une baisse de salaire de 30% environ pour la prolongation. Et en soit j'espère que c'est vrai car se serait cohérent. Aujourd'hui on peut pas donner des salaires de LDC a des gars vieillissant comme Gradit / Sotoca juste pour apporter de l'expérience. En tout cas ça ne collerait pas du tout avec le discours de réduction du train de vie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Francesco Farioli, qui vient de démissionner de l’Ajax, c’est impensable ? Pas impensable mais très très compliqué : - Clause libératoire fixée à 5 millions d'euros - Salaire de 4,5 millions brut annuel à l'Ajax - Est sur la short-list de la Roma pour remplacer Ranieri Modifié le 19 mai par West'ier karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 10 minutes, West'ier a dit : Pas impensable mais très très compliqué : - Clause libératoire fixée à 5 millions d'euros - Salaire de 4,5 millions brut annuel à l'Ajax - Est sur la short-list de la Roma pour remplacer Ranieri Pas de clause libératoire, il a démissionné … A Nice il avait un « petit salaire », même pas top 10. J’ignorais pour son salaire aux PB. Oui, ça ne m’étonne pas qu’il soit suivi. Mais pour les entraîneurs, la concurrence est terrible, il n’y a qu’un choix par club, parfois, le timing joue pour toi. A voir. Des noms comme ça, perso, je serais plutôt optimiste avec : Nancy, Geraets, Farioli, voire Philippe Clement. Tous appréciant La Défense a 3, ce vers quoi on tend apparemment. Pierre Sage, je ne me prononce pas car il y a assez peu de matière à analyser, encore plus avec l’effectif Lyonnais. Mais ça a l’air d’être une bonne personne, ce qui est déjà ça. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 27 minutes, West'ier a dit : Qu'il veuille rester, c'est bien, tant mieux pour lui. Mais c'est pas lui qui décide pour le coup Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Qu'il veuille rester, c'est bien, tant mieux pour lui. Mais c'est pas lui qui décide pour le coup C’est vrai. Mais pour le coup, sans être exceptionnel non plus mais juste pas mal du tout, il est bien plus performant que les autres qu’on a prolongé … donc bon, je comprends sa comm. En étant malin, il peut prolonger jusqu’en 2030 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai c'est surtout drôle c'est que lopez décide avant meme qu'il y ait un coach... Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, eagle a dit : c'est surtout drôle c'est que lopez décide avant meme qu'il y ait un coach... Après, c’est toujours l’éternel débat. Est-ce au coach de choisir les joueurs? Si ça ne marche pas et que le coach est débarqué au bout de 6 mois, tu te retrouves avec un effectif qui était construit pour lui, mais avec un nouveau coach. Difficile de construire un effectif pour UN coach, quand ces derniers restent en moyenne 1 an en poste en L1.. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 15 heures, West'ier a dit : Aïe... Et oui clairement...😅 Perso Will, je pense que Dréossi l’a su en effet il y a 48h avant le match. Tout était fait dans la prez et la discussion entre les 2. Je pense que Will a longuement hésité. La preuve il laisse ses frangins au club Pour Fac, il a envie d’ailleurs et je peux comprendre mais quand je vois sa sortie samedi et le reste...Je ne crois pas qu’il signera a Marseille. Je le vois partir à l’etra ger. Il reste un espoir suivant le nouvel entraineur... Citer
eagle Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai c'est quand meme au coach de valider à minima les profils. Recruter des joueurs que les coachs ne veulent pas c'est le meilleur moyen de les laisser sur le banc... Haise validait tous les joueurs recrutés par ghisolfi. C'est quand meme le fonctionnement de 95% des clubs. Citer
eagle Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Une idée ? il y a un topic pour le coach @tibocm1 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Une idée ? Queudrue Sloy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, eagle a dit : il y a un topic pour le coach @tibocm1 Ok ok. Je passe ça sur l’autre topic. West'ier et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, ohbayebay a dit : Queudrue C'est pas un milieu et gauche 😅 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés