RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Désolé, j'étais au jardin et je ne suis pas à 100% sur le forum. j'ai une vie à côté... Tu les mettais en place ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 5 minutes, ohbayebay a dit : Guivalogui est dans le groupe. J'imagine que southampton nous a laissé le joueur pour un dernier match à bollaert et on la joue comme auxerre. PS monte la tête a guilavigui et on lui fait signer une prolongation de contrat... Modifié il y a 5 heures par nolaslen ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Southampton n'était pas le seul club si j'avais bien compris mais ct celui qui tenait la corde. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Tu les mettais en place ? A chaque fois que je vois des nains de jardin, je pense à Full Monty ! nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est plutôt bon marché 4,5M€ hors bonus pour Sima, non ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Curieux de voir la gestion de Sarr, Thomasson et Said. Trois joueurs importants pour Sage mais qui sont en fin de contrat l’an prochain et sur qui, tu feras aucune plus value. Il faudrait vraiment qu’ils soient énormes pour être dans le 11 toute la saison. Sinon, ça n’aura absolument aucun sens de continuer à le faire jouer. J’espère honnêtement que l’idée ce n’est pas de leur offrir une prolongation. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir la gestion de Sarr, Thomasson et Said. Trois joueurs importants pour Sage mais qui sont en fin de contrat l’an prochain et sur qui, tu feras aucune plus value. Il faudrait vraiment qu’ils soient énormes pour être dans le 11 toute la saison. Sinon, ça n’aura absolument aucun sens de continuer à le faire jouer. J’espère honnêtement que l’idée ce n’est pas de leur offrir une prolongation. Exactement. Et en plus tous les 3 des joueurs moyens bien payés et sur la fin pour Saïd et Thomasson. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, massif a dit : C'est plutôt bon marché 4,5M€ hors bonus pour Sima, non ? Totalement. Il est valorisé à 9 millions et a été acheté à 8 millions en 2021. Il n'a que 25 ans. Donc, s'il performe, sa cote va grimper. wlad et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Milieu offensif gauche + Guilsvogui dans le groupe. Vous le sentez venir ? Sima signe, pas de 9 et Guilavogui qui reste. Imagine lens se dit, soit il a le niveau, soit on le vend et dans ce cas, on ne perd pas d'argent dans la vente. Au final, il semble rester sans avoir le niveau attendu 🫣 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir la gestion de Sarr, Thomasson et Said. Trois joueurs importants pour Sage mais qui sont en fin de contrat l’an prochain et sur qui, tu feras aucune plus value. Il faudrait vraiment qu’ils soient énormes pour être dans le 11 toute la saison. Sinon, ça n’aura absolument aucun sens de continuer à le faire jouer. J’espère honnêtement que l’idée ce n’est pas de leur offrir une prolongation. Pour Sarr, il y a une option d’une annee supplémentaire. Lens peut la lever et éventuellement le vendre. Comme Sarr peut faire une grosse saison comme titulaire et que tout le monde souhaite sa prolongation pour continuer à Lens. Citer
wlad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Exactement. Et en plus tous les 3 des joueurs moyens bien payés et sur la fin pour Saïd et Thomasson. Il ne serait pas véritablement logique de les prolonger dans notre stratégie financière.. maintenant si les 3 jouent le jeu et sont performants on a rien à perdre et le but sera de valoriser davantage les autres s’ils ne sont pas bons Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On aurait tenté encore Sinayoko hier soir : Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Jeff a dit : Pour Sarr, il y a une option d’une annee supplémentaire. Lens peut la lever et éventuellement le vendre. Comme Sarr peut faire une grosse saison comme titulaire et que tout le monde souhaite sa prolongation pour continuer à Lens. Thomasson a également une option +1 si je ne m'abuse. En revanche si le plan est vraiment d'activer les options puis de les vendre au mercato d'été 2026 pour faire une plus value alors ... il faudra les activer très vite 😅 (oui je sais c'est paradoxal)(dès la fin du mercato en fait) histoire d'une d'être réglo avec les joueurs et de deux ne pas prendre les futurs clubs intéressés pour des pigeons. Bon sinon plus simplement je pense que le club se fiche de faire une plus value avec ces joueurs vu qu'il les a eu gratos ou pour pas grand chose (3.5M pour Thomasson amorti sur 3 ans et demi). Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir la gestion de Sarr, Thomasson et Said. Trois joueurs importants pour Sage mais qui sont en fin de contrat l’an prochain et sur qui, tu feras aucune plus value. Il faudrait vraiment qu’ils soient énormes pour être dans le 11 toute la saison. Sinon, ça n’aura absolument aucun sens de continuer à le faire jouer. J’espère honnêtement que l’idée ce n’est pas de leur offrir une prolongation. C'était une de mes craintes mais je pense honnêtement que le club va juste bénéficier de leurs expériences sur la dernière année de contrat. Dans son interview, Saïd évoque clairement sa fin de contrat, Sotoca est déjà hors du onze donc, c'est déjà joué, et Thomasson, je ne peux m'empêcher de penser que le recrutement de Sangaré et l'émergence de Sylla, c'est assez clair que le club ne cherchera pas à le prolonger. Je pense d'ailleurs qu'on peut y rajouter Machado. Pour Sarr, la donne est différente et cela dépendra de la saison. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Une recrue... pour la réserve ! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Idéalement Thomasson assure la transition et au fur et à mesure de la saison on verra plus souvent Sylla et Sangaré ensemble, voire Bulatovic même s'il semble avoir un longueur de retard sur Sylla. tibocm1 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, Moreira_du_63 a dit : Thomasson a également une option +1 si je ne m'abuse. En revanche si le plan est vraiment d'activer les options puis de les vendre au mercato d'été 2026 pour faire une plus value alors ... il faudra les activer très vite 😅 (oui je sais c'est paradoxal)(dès la fin du mercato en fait) histoire d'une d'être réglo avec les joueurs et de deux ne pas prendre les futurs clubs intéressés pour des pigeons. Bon sinon plus simplement je pense que le club se fiche de faire une plus value avec ces joueurs vu qu'il les a eu gratos ou pour pas grand chose (3.5M pour Thomasson amorti sur 3 ans et demi). Tu as peut être raison, mais je n’ai jamais lu que Thomasson avait une année en option. Citer
JoJo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures A mon avis Guilavogui est dans le groupe, car on a rien d' autre pour le remplacer et Sima n' est pas encore la. Je pense que c est un deal à la Sinayoko Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, JoJo a dit : A mon avis Guilavogui est dans le groupe, car on a rien d' autre pour le remplacer et Sima n' est pas encore la. Je pense que c est un deal à la Sinayoko mouais on aurait mis un jeune à la place. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, eagle a dit : mouais on aurait mis un jeune à la place. Sage a l’air d’avoir des raisonnements qui lui sont propres et qu’il est difficile à décrypter ! Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je ne le sens pas pour guivalogui. Il va rester. Fin du mercato lundi, un club ne ferait pas une lens/auxerre si proche de la fin. C'est que rien n'est signé. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, ohbayebay a dit : Je ne le sens pas pour guivalogui. Il va rester. Fin du mercato lundi, un club ne ferait pas une lens/auxerre si proche de la fin. C'est que rien n'est signé. Je suis du même avis. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Tobollik a dit : Une recrue... pour la réserve ! Vu la suppression du club d'Ajaccio, je me disais qu'il y aurait peut-être des arrivées chez nous, surtout avec JLL... Et voilà ! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Vu la suppression du club d'Ajaccio, je me disais qu'il y aurait peut-être des arrivées chez nous, surtout avec JLL... Et voilà ! C'est le genre de pari que le club a déjà tenté l'an dernier avec les girondins et Alpha Diallo. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Tobollik a dit : C'est le genre de pari que le club a déjà tenté l'an dernier avec les girondins et Alpha Diallo. C'est un bon pari. ça ne coûte rien, et ça peut rapporter. Diallo, je pense qu'on le reverra un de ces jours; il m'avait paru intéressant en prépa. Il serait peut-être judicieux de le prêter lui aussi. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés