karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Merci, au nom de ceux qui vont prendre une douche et en revenant sur leur ordi voient 14 nouveaux messages dans le sujet et se disent : "ça bouge !!!" Je peux vous l'assurer, c'est du vécu. Oui, désolé 😅 Guilavogui est toujours là, Sarr et Thomasson aussi. Et à l’inverse, pas d’attaquant recruté. Simplement, une preuve que Lille (et ça me fait chier aussi, mais je les ai pris en exemple car c’est pour moi les numéro 1 en L1 sur ce point) travaille bien mieux que nous 😂😂 (ça va j’arrête 😂) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Finalement Maggrus Bitt est bien venu mais pour nous la mettre bien profond (la demande de Sage a mal été interprété j'ai l'impression) 😅 ohbayebay, mArT et Amaury ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Oui, désolé 😅 Guilavogui est toujours là, Sarr et Thomasson aussi. Et à l’inverse, pas d’attaquant recruté. Simplement, une preuve que Lille (et ça me fait chier aussi, mais je les ai pris en exemple car c’est pour moi les numéro 1 en L1 sur ce point) travaille bien mieux que nous 😂😂 (ça va j’arrête 😂) Tu joues avec le feu, là... On est à deux doigts de la sanction sévère ! mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et dans tout ca, j'ai aussi raté un episode. Ojediran aussi est sur le depart? Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et dans tout ca, j'ai aussi raté un episode. Ojediran aussi est sur le depart? Ben voilà, quand on bavarde au lieu d'écouter le prof ! 😅 tibocm1, karldu91, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Toujours mieux que Maupay ou Diony... Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Clorith a dit : Toujours mieux que Maupay ou Diony... Ce n'est toujours pas un 9. 😄 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Ce n'est toujours pas un 9. 😄 C'est pour remplacer Guilavogui sur le côté, comme indiqué dans l'article. Moreira_du_63, Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ce n'est toujours pas un 9. 😄 Perso je trouve qu'il a large plus le profil de que d'ailiers.... comme Sinayoko, malgré leur utilisations aux 2 postes dans leurs carrières respectives. Et je pense meme, que ca a toujours été lui OU Sinayoko Modifié il y a 6 heures par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon espérons que ça aboutisse Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je ne serais pas surpris qu'on ne fasse que Sima et qu'il dépanne dans l'axe de temps en temps. Genre je peux imaginer un trio Saïd-Sima-Thauvin si Fofana n'est pas disponible ou si Satriano ne donne pas satisfaction. J'espère me tromper. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je répondais à Clorith où ses joueurs cités sont des purs 9. Et dans l'optique, ça me choquerait pas que l'on fasse que lui, oui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Simayoko !!!! Moreira_du_63 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je répondais à Clorith où ses joueurs cités sont des purs 9. Et dans l'optique, ça me choquerait pas que l'on fasse que lui, oui. Tu as raison, sauf que Diony n'est pur d'aucun poste ! 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Tu as raison, sauf que Diony n'est pur d'aucun poste ! 😅 Parle pas comme ça de ton futur 9 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures A prendre avec des circonflexe... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 100% d'accord avec les derniers postes. Pour moi le seul Sima suffit car il peut justement jouer aux deux postée AIG et AC. Je trouvais Sinayoko un peu plus fin techniquement mais Sima reste au dessus de Guilavogui dans tous les cas donc vu le timing, je ne fais pas la fine bouche car autant hier je disais qu'il ne valait mieux personne que de recruter un nouveau joueur moyen, là avec le départ de Guilavogui et les prêts de RLL et Agbonifo, la donne a changé, il faut impérativement un joueur supplémentaire capable de jouer à gauche. C'est un nouveau mercato raté pour les postes d'attaquants qui s'achève mais n'allons pas surcharger inutilement la charette avec de nouveaux joueurs moyens, le seul Sima sera suffisant. Par contre pour info il c'est évidemment pas prêt à jouer plus que 15' par ci par là avant un bon moment. Je suis allé chercher dans tous les comptes rendus de match de Brighton et voici ce que ça donne : 27' le 26/07 contre Coventry (1 but) 11' le 2/08 contre Southampton 6' le 9/08 contre Wolfsburg Il n'était pas sur la feuille de match des deux premières journées de PL avec Brighton. Sa dernière titularisation remonte à début juin avec le Sénégal, ce qui est d'ailleurs un petit bémol. Logiquement il partira à la CAN cet hiver (Bon comme les joueurs qu'il remplace vous le direz : Zaroury, Guilavogui ou encore Sinayoko) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Yacine Adli ? J'ai du mal à y croire. Il est valorisé à 11 millions et ne correspond pas au profil recherché. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Selon Lensois.com, c'est quasiment fait. Contrat de 4 ans. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Selon Lensois.com, c'est quasiment fait. Contrat de 4 ans. Depuis quand ils ont de telles infos eux ? 😂 Ils ont pas le 9 SI celui-ci est avéré, par hasard ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon si Sima arrive c'est un moindre mal. Tout dépend le tarif. Espérons que ça ne dépasse pas 5/6 millions. Il ne vaut guère plus. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : Par contre pour info il c'est évidemment pas prêt à jouer plus que 15' par ci par là avant un bon moment. Ça me conforte que dans l'idée, on s'est foiré. Tu vendais Guilavogui il y a deux mois et tu prenais Sima, il aurait été prêt a aider de suite. Mais au moins, on semble avoir compris que Guilavogui à Lens, ça le fera pas et on corrige l'erreur tout de suite.. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Depuis quand ils ont de telles infos eux ? 😂 Ils ont pas le 9 SI celui-ci est avéré, par hasard ? Depuis que Sage est arrivé lol. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Perso je trouve qu'il a large plus le profil de que d'ailiers.... comme Sinayoko, malgré leur utilisations aux 2 postes dans leurs carrières respectives. Et je pense meme, que ca a toujours été lui OU Sinayoko Sima a le profil d'ailier que souhaite Sage. Un ailier de soutient qui rentre dans la surface pendant que Thauvin lui rentre derrière les attaquants. On passera du 3-4-3 en 3-4-2-1 sur certaines phases offensives. Un ailier meneur excentré, un ailier de soutient Citer
Messages recommandés