Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca confirme la théorie des 20 millions d’euros pour un attaquant prometteur sans trop de références. Tu paies le potentiel. Franculino, Igamane, Konate. En gros les mecs qui font penser à Openda à l’époque. Avec une légère inflation 😁

Dans ce contexte, je rejoins Karl et MR Moustache, qu’on fasse une offre à Reims pour Nakamura. 

Sinon, un peu peur qu’on termine avec Haller, Diallo, Batshuayi ou des mecs qui ont plus trop rien foutu depuis 2-3 ans. 

Reste les joueurs à potentiel qui se sont perdus ou souvent blessés: Datro Fofana ou Boadu. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, tibocm1 a dit :

Dans ce contexte, je rejoins Karl et MR Moustache, qu’on fasse une offre à Reims pour Nakamura. 

Les dirigeants semblaient absolument décidés à la garder (sinon comment expliquer qu'il soit relativement peu courtisé et encore là bas)

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

On tourne en rond, mais quel intérêt si Diouf part pas ?

On a 5 milieux pour 2 places et soi disant on compte sur tout le monde ..

Surtout que Sylla vient de prolonger et que je viens de lire une interview de Lensois.com où Sage dit que Ojediran sera important sur certains matchs. Je ne vais pas la poster sinon je vais me faire engueuler :D: mais on semble vraiment pas se diriger vers un joueur en + sauf départ(s).

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Surtout que Sylla vient de prolonger et que je viens de lire une interview de Lensois.com où Sage dit que Ojediran sera important sur certains matchs. Je ne vais pas la poster sinon je vais me faire engueuler :D: mais on semble vraiment pas se diriger vers un joueur en + sauf départ(s).

J’imagine que Sage imagine un profil plus défensif et plus offensif. Dans ce schéma, tu as une doublette Sylla/Ojediran au poste de 6, une triplette Diouf/Thomasson/Bulatovic au poste de 8. Les schémas/doublettes pourront bien sûr s’adapter à l’adversaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

La pour le coup c’est de la logique.

Tu as déjà un joueur qui sera jamais dans le groupe. Quel intérêt d’en ajouter un autre? Surtout si Thomasson et Diouf sont tes titulaires.

Sage à dit qu’il voulait des joueurs plus fort que ce qu’on a. 

Si Diouf part, la ok, aller chercher un titulaire s’entendrait. Même si perso, je vivrais très bien une évolution de Sylla en tant que titulaire. Il est jeune, mais le niveau qu’il a montré est tout à fait cohérent, même si le rythme de L1 serait plus élevé, il progresserait en jouant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

J’imagine que Sage imagine un profil plus défensif et plus offensif. Dans ce schéma, tu as une doublette Sylla/Ojediran au poste de 6, une triplette Diouf/Thomasson/Bulatovic au poste de 8. Les schémas/doublettes pourront bien sûr s’adapter à l’adversaire.

Et pourtant il part avec un duo Thomasson-Diouf comme titulaires 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

J’aime à croire que la non titularisation de Sylla au dernier match était un coup de pression pour qu’il prolonge.

J’aimerais que ce soit vrai, mais j’y crois pas une seconde.

Je vois pas Sage mettre son capitaine sur le banc… ni Diouf (hors départ).

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

Justement.

Je pense qu'on a besoin d'un profil différent pour accompagner Thomasson. Un profil défensif et gratteur de ballons, plus sécuritaire pour donner plus de libertés à nos offensifs.

Diouf permettait de faire remonter le bloc par contre. C'est un profil assez rare.

Un milieu défensif plus Thomasson, bonjour le jeu vers l'avant !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Vous en parliez il y a quelques jours. 

Celui-ci, je l'ai vu assez souvent dans les résumés de la Jupiler Pro League quand il était à Westerlo en 2022-2023. Il n'était pas mauvais.