sheva77 Posté(e) dimanche à 18:56 Posté(e) dimanche à 18:56 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Bon après c’est un match de prépa … Si les clubs commencent à recruter tous les mecs qui sont bons contre eux en match de prépa 😅 Je pense qu’ils suivent les joueurs sur plusieurs mois pour se décider. (Cela dit, c’est une bonne chose qu’il semble en forme. Mais comme pour les Said ou Fulgini, habitués des bonnes prépas avant de disparaître en compétition, Diouf devra prouver à partir de la semaine pro. Je me rappelle encore de sa premier prépa où il allait « faire mieux que Fofana » après un beau dribble lors de son premier match.) Il a un potentiel incroyable et semble en passe de pouvoir le concrétiser avec Sage... Citer
fredoan Posté(e) dimanche à 19:02 Posté(e) dimanche à 19:02 c'est tout le bien que je lui souhaite et qu'il fasse une grosse saison chez nous pour le prouver Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) dimanche à 19:13 Posté(e) dimanche à 19:13 il y a 58 minutes, tibocm1 a dit : Blague à part. La situation de Diouf sera à surveiller. Il me semble qu’il était déjà dans le viseur de Leipzig mais avec son match hier, ça serait peu surprenant qu’on ait une offre soit anglaise ou allemande avant la fin du mercato. C’est fort possible. Diouf a surement fait son meilleur match hier sous le maillot lensois, par contre, il faudra pouvoir se retourner en cas de départ. Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 19:19 Posté(e) dimanche à 19:19 (modifié) Ghisolfi est là, Diouf s'est montré : hop, on lui fait un pack diouf-samed à 20M ! Un nouveau duo de milieu pour Sunderland ! Bon, en fait, il devait être là pour un joueur de Leipzig : m'étonnerait pas que ça soit Openda ! Il aime les joueurs qu'il a déjà connus. Modifié dimanche à 19:21 par jojo62 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 19:23 Posté(e) dimanche à 19:23 (modifié) il y a 46 minutes, sheva77 a dit : Il a un potentiel incroyable et semble en passe de pouvoir le concrétiser avec Sage... il a un potentiel, oui. En passe de le concrétiser, en citant Pierre Sage, ça me paraît absolument et démesurément précipité. Il a joué 1.5 matchs sous Sage… matchs de prépa qui plus est, n’allons pas trop vite. Cette exacte même phrase a été dite des dizaines de fois la saison dernière à l’arrivée de Still aussi. Fulgini c’était aussi la prépa du renouveau. Spierîgs aussi devait rebattre les cartes etc. Etc. Alors, ils n’ont pas le talent intrinsèque de Diouf, mais le foot c’est pas que le talent, c’est la performance de manière régulière … et c’est exactement ce qui manque à Diouf depuis 2 ans, donc pas d’emflammade après UN bon match, comme pour Sarr et comme à l’inverse, le mauvais match de Baidoo n’est en rien une fatalité. C’est la prépa .. Modifié dimanche à 19:43 par karldu91 tibocm1 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 19:39 Posté(e) dimanche à 19:39 il y a 19 minutes, jojo62 a dit : Ghisolfi est là, Diouf s'est montré : hop, on lui fait un pack diouf-samed à 20M ! Un nouveau duo de milieu pour Sunderland ! Bon, en fait, il devait être là pour un joueur de Leipzig : m'étonnerait pas que ça soit Openda ! Il aime les joueurs qu'il a déjà connus. Sunderland, ils connaissent Samed, il revient d'un an de préparation chez eux... Même Ghisolfi n'arrivera pas à les convaincre ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 19:47 Posté(e) dimanche à 19:47 il y a 24 minutes, karldu91 a dit : il a un potentiel, oui. En passe de le concrétiser, en citant Pierre Sage, ça me paraît absolument et démesurément précipité. Il a joué 1.5 matchs sous Sage… matchs de prépa qui plus est, n’allons pas trop vite. Cette exacte même phrase a été dite des dizaines de fois la saison dernière à l’arrivée de Still aussi. Fulgini c’était aussi la prépa du renouveau. Spierîgs aussi devait rebattre les cartes etc. Etc. Alors, ils n’ont pas le talent intrinsèque de Diouf, mais le foot c’est pas que le talent, c’est la performance de manière régulière … et c’est exactement ce qui manque à Diouf depuis 2 ans, donc pas d’emflammade après UN bon match. Il serait d’ailleurs même pas à Lens, qui n’a jamais fermé la porte pour lui, s’il était performant .. D'accord avec toi, on en a parlé. Diouf, je commençais aussi à m'agacer de ne pas le voir franchir son plafond de verre et au contraire de le voir toujours aussi irrégulier, que ce soit d'un match à un autre ou même au cours du même match. Une chose pourrait bien être différente avec Sage, c'est sa gestion psychologique des personnes. Certainement différente de celle de Still. Comme je l'ai déjà dit, je pense que Diouf a eu du mal avec la concurrence d'El Aynaoui. Il a souvent été meilleur quand Neil était absent. Le départ de celui-ci plus une mise en confiance par le coach pourrait avoir des effets sur lui et lui donner le déclic. Tout en travaillant aussi les gammes, notamment le jeu en une touche et la vision de jeu. Cela vaut aussi pour le tant décrié ( et je fais partie de ses détracteurs, pas de soucis) Malang Sarr. Il a peu joué l'an passé, venait de deux échec à Chelsea et Monaco. Mais là, PS déclare qu'il a confiance et qu'il croit en lui. ça, ça peut changer la donne. Alors, oui, rien n'est écrit, les améliorations que l'on a vu sur ce match peuvent être de nouveaux pétards mouillés, mais pour ma part, j'ai envie d'y croire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) dimanche à 20:16 Posté(e) dimanche à 20:16 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Blague à part. La situation de Diouf sera à surveiller. Il me semble qu’il était déjà dans le viseur de Leipzig mais avec son match hier, ça serait peu surprenant qu’on ait une offre soit anglaise ou allemande avant la fin du mercato. Je pense qu'il faut le verrouiller. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 (modifié) il y a 36 minutes, Clorith a dit : D'accord avec toi, on en a parlé. Diouf, je commençais aussi à m'agacer de ne pas le voir franchir son plafond de verre et au contraire de le voir toujours aussi irrégulier, que ce soit d'un match à un autre ou même au cours du même match. Une chose pourrait bien être différente avec Sage, c'est sa gestion psychologique des personnes. Certainement différente de celle de Still. Comme je l'ai déjà dit, je pense que Diouf a eu du mal avec la concurrence d'El Aynaoui. Il a souvent été meilleur quand Neil était absent. Le départ de celui-ci plus une mise en confiance par le coach pourrait avoir des effets sur lui et lui donner le déclic. Tout en travaillant aussi les gammes, notamment le jeu en une touche et la vision de jeu. Cela vaut aussi pour le tant décrié ( et je fais partie de ses détracteurs, pas de soucis) Malang Sarr. Il a peu joué l'an passé, venait de deux échec à Chelsea et Monaco. Mais là, PS déclare qu'il a confiance et qu'il croit en lui. ça, ça peut changer la donne. Alors, oui, rien n'est écrit, les améliorations que l'on a vu sur ce match peuvent être de nouveaux pétards mouillés, mais pour ma part, j'ai envie d'y croire. J’ai envie d’y croire aussi, mais perso, je prends plus en compte la prépa … si ce n’est pour découvrir des joueurs, et le style de jeu du nouvel entraîneur. Les perfs individuelles… ce sera en compétition. Si Diouf, sur lequel je suis encore très interrogatif, arrive à enchaîner, j’en serai ravi et je ne manquerai pas de le soulever, à chaque fois que ce sera le cas, en espérant que ce soit la majorité des matchs. Apres 2 ans, on en est pour le moment très loin. Idem pour Sarr ou Guilavogui d’ailleurs (sur lesquels je suis encore plus « interrogatif », pour ne pas dire pessimiste). Ce sont des joueurs que je critique… car je suis pas convaincu par ce qu’ils montrent depuis leurs arrivées… si ce qu’ils montrent change… mon avis changera tout autant. Mais… patience, la compétition est maintenant très proche, on aura l’occasion d’en reparler et d’avoir bien plus de matière pour affirmer quoi que ce soit Modifié dimanche à 20:25 par karldu91 tibocm1, Clorith et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 20:47 Posté(e) dimanche à 20:47 il y a une heure, Clorith a dit : Sunderland, ils connaissent Samed, il revient d'un an de préparation chez eux... Même Ghisolfi n'arrivera pas à les convaincre ! Pour faciliter l'intégration, il connait la route, les bons plans ... Une sorte de guide, ça passerait ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:02 Posté(e) dimanche à 21:02 il y a 37 minutes, karldu91 a dit : J’ai envie d’y croire aussi, mais perso, je prends plus en compte la prépa … si ce n’est pour découvrir des joueurs, et le style de jeu du nouvel entraîneur. Les perfs individuelles… ce sera en compétition. Si Diouf, sur lequel je suis encore très interrogatif, arrive à enchaîner, j’en serai ravi et je ne manquerai pas de le soulever, à chaque fois que ce sera le cas, en espérant que ce soit la majorité des matchs. Apres 2 ans, on en est pour le moment très loin. Idem pour Sarr ou Guilavogui d’ailleurs (sur lesquels je suis encore plus « interrogatif », pour ne pas dire pessimiste). Ce sont des joueurs que je critique… car je suis pas convaincu par ce qu’ils montrent depuis leurs arrivées… si ce qu’ils montrent change… mon avis changera tout autant. Mais… patience, la compétition est maintenant très proche, on aura l’occasion d’en reparler et d’avoir bien plus de matière pour affirmer quoi que ce soit Autant Diouf on sent qu'il peut exploser et j'espère qu'on va le conserver autant Sarr je me demande ce que tu peux encore espérer, même en partant de très loin. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 21:07 Posté(e) dimanche à 21:07 (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Autant Diouf on sent qu'il peut exploser et j'espère qu'on va le conserver autant Sarr je me demande ce que tu peux encore espérer, même en partant de très loin. Pour l’un comme pour l’autre, je jugerai sur pièce (en compétition). Pour le moment, convaincu par aucun des deux, même si l’un a bien plus de talent, il a aussi eu bien plus de temps et de matchs. On verra, mais pour l’un comme pour l’autre en tout cas, me concernant, c’est la dernière saison avec un peu d’espoir, aussi infime qu’il puisse être pour Sarr, s’ils ressortent une saison du niveau de la (les) precedente(s) Modifié dimanche à 21:08 par karldu91 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:08 Posté(e) dimanche à 21:08 Le 9 ne sera Akpom qui vient de signer à Ipswich et Sorensen qui avait été évoqué pour nous rejoindre part à Parme pour 8 millions. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 21:08 Posté(e) dimanche à 21:08 à l’instant, tibocm1 a dit : Le 9 ne sera Akpom qui vient de signer à Ipswich et Sorensen qui avait été évoqué pour nous rejoindre part à Parme pour 8 millions. Je mets une pièce sur Bouanga Citer
nolaslen Posté(e) dimanche à 21:13 Posté(e) dimanche à 21:13 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je mets une pièce sur Bouanga bouanga c'est pas un up pour l'équipe. j'y crois pas du tout Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 21:20 Auteur Posté(e) dimanche à 21:20 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Je mets une pièce sur Bouanga Sauf que c'est pas un 9. Il joue ailier gauche. Mais honnêtement, j'aime bien le joueur. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:26 Posté(e) dimanche à 21:26 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Sauf que c'est pas un 9. Il joue ailier gauche. Mais honnêtement, j'aime bien le joueur. J’aime pas trop l’idée perso. Ça nous laisserait avec Thauvin (32), Bouanga (31), Said (30), Sotoca (35 ans en octobre), Thomasson (31), Machado (31), Aguilar et Gradit 32. Quand même pas idéal pour un club qui va devoir trouver des joueurs à vendre l’an prochain ou dans deux ans. Si ton équipe type est composée de 7/8 joueurs de 30 ans et plus. Je crois que je préférerais encore être en galère avec Satriano et Fofana plutôt que prendre Bouanga. Même si je pense que c’est un joueur intéressant. Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:38 Posté(e) dimanche à 21:38 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Pour l’un comme pour l’autre, je jugerai sur pièce (en compétition). Pour le moment, convaincu par aucun des deux, même si l’un a bien plus de talent, il a aussi eu bien plus de temps et de matchs. On verra, mais pour l’un comme pour l’autre en tout cas, me concernant, c’est la dernière saison avec un peu d’espoir, aussi infime qu’il puisse être pour Sarr, s’ils ressortent une saison du niveau de la (les) precedente(s) Pour moi ils sont incomparables. Sarr je n'ai même pas envie de le voir sur le terrain, c'est rare que je dise ça et c'est peut-être dur, mais j'estime qu'il est plus un handicap qu'autre chose. Chapeau à Sage s'il arrive à tirer quelque chose de positif de ce joueur. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 22:40 Posté(e) dimanche à 22:40 (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : Sauf que c'est pas un 9. Il joue ailier gauche. Mais honnêtement, j'aime bien le joueur. On a recruté Udol pour jouer DC, Guilavogui pour jouer MoG, Baidoo semble aller à droite … on serait plus à ça prêt 😅 Perso j’espère pas, pour les raisons évoquées par Tibo, mais un feeling, je sens bien Bouanga comme choix du staff Modifié dimanche à 22:40 par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 02:15 Posté(e) hier à 02:15 Est-ce que c'est fiable Jeune footeux, comme site? Me semblait aur non, mais bon, allez je mets une pièce dans la machine, ils parlent de Dallinga en prêt avec OA. RC Lens : après Gourna-Douath, Leca vise un international néerlandais du FC Bologne https://share.google/SLVwUZlQ2fPRnQVmp Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 03:47 Posté(e) hier à 03:47 Il y a 1 heure, Kwarkz a dit : Est-ce que c'est fiable Jeune footeux, comme site? Me semblait aur non, mais bon, allez je mets une pièce dans la machine, ils parlent de Dallinga en prêt avec OA. RC Lens : après Gourna-Douath, Leca vise un international néerlandais du FC Bologne https://share.google/SLVwUZlQ2fPRnQVmp Dallinga ? En perdition complète l'année dernière Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 05:50 Posté(e) hier à 05:50 Il y a 8 heures, nolaslen a dit : bouanga c'est pas un up pour l'équipe. j'y crois pas du tout C'est quoi un "up" ? Citer
coconuts Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 18 minutes, fleurdelens a dit : C'est quoi un "up" ? Un joueur assez nettement supérieur à ceux déjà présents dans l'effectif. Je suis d'accord avec le fait qu'il y a la quantité en attaque... mais pas nécessairement la qualité et que s'il devait y avoir une nouvelle recrue, ce devrait être un joueur bien supérieur aux autres. Sinon, sans "up", autant faire avec Satriano et Fofana en 9. nolaslen et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
sheva77 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 11 heures, karldu91 a dit : il a un potentiel, oui. En passe de le concrétiser, en citant Pierre Sage, ça me paraît absolument et démesurément précipité. Il a joué 1.5 matchs sous Sage… matchs de prépa qui plus est, n’allons pas trop vite. Cette exacte même phrase a été dite des dizaines de fois la saison dernière à l’arrivée de Still aussi. Fulgini c’était aussi la prépa du renouveau. Spierîgs aussi devait rebattre les cartes etc. Etc. Alors, ils n’ont pas le talent intrinsèque de Diouf, mais le foot c’est pas que le talent, c’est la performance de manière régulière … et c’est exactement ce qui manque à Diouf depuis 2 ans, donc pas d’emflammade après UN bon match, comme pour Sarr et comme à l’inverse, le mauvais match de Baidoo n’est en rien une fatalité. C’est la prépa .. Pour une fois pas d'accord... tu sembles "bloqué" sur Diouf et très critique, c'est étonnant. Oui il a déçu, oui il perfore mais avec trop peu de résultats mais... lui est capable de perforer et ça, c'est déjà suffisamment rare pour être souligner dans notre effectif. Et même si c'est de la prépa, il développe une sérénité et beaucoup plus de clairvoyance avec des passes tranchantes mais aussi des phases durant lesquelles il aère le jeu... Après, à ton inverse, je ne suis pas non plus objectif car assez fan de ce joueur... Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 11 heures, Clorith a dit : Alors, oui, rien n'est écrit, les améliorations que l'on a vu sur ce match peuvent être de nouveaux pétards mouillés, mais pour ma part, j'ai envie d'y croire. Sacrément fleur bleue. Diouf n'est d'ailleurs pas là depuis hier seulement. Et Leipzig n'a pas mis beaucoup de pression sur l'équipe pour juger Sarr et Diouf défensivement. Un match de prépa qui se passe pas trop mal et tout est oublié ? Pourtant, même contre Leipzig, Diouf a démontré 2-3 fois qu'il ne savait toujours pas lever la tête et a toujours tendance à garder le ballon un tempo de trop. Citer
Messages recommandés