eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a une recrue de l'an passé qui va rester ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, eagle a dit : Il y a une recrue de l'an passé qui va rester ? Satriano et Sarr et on connaît tous le niveau de Sarr. Reste à voir celui de Satriano. eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Quid de notre budget transfert quand même? Après avoir vendu 150 millions, on va me dire qu’il y a pas de tunes ? 😁 Quelqu'un avait posté l'infographie où on voyait qu'on avait (qu'il restait) 10-12M max. pour recruter Citer
Dony Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 20 minutes, mArT a dit : Ah bon il n'a pas de prénom ? Votre pseudo à vous c'est y0ru c'est juste ? Bah lui c'est juste. Plus sérieusement pour ceux qui veulent découvrir: https://www.sofascore.com/football/player/franculino-dju/1146009 https://www.transfermarkt.fr/franculino/profil/spieler/929090 Putain mais sa valeur est déjà énorme ! Il a l'air bon, un profil pour bien franculer les défenses adverses. Aller je sors Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Satriano et Sarr et on connaît tous le niveau de Sarr. Reste à voir celui de Satriano. Bulatovic. Même s’il vient seulement d’arriver que maintenant tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Quelqu'un avait posté l'infographie où on voyait qu'on avait (qu'il restait) 10-12M max. pour recruter Pas forcément convaincu par les numéros qui viennent de Twitter, perso. Il faudrait vraiment avoir tous les éléments pour faire une analyse financière. Chaque été, on dit que Lens n’a pas une tune et on dépense souvent beaucoup plus que ce qui était annoncé. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 54 minutes, Kwarkz a dit : Est-ce que c'est le prénom ou le nom de Dju? Son nom. Son prénom, c'est Ein'goutede. Amaury, Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas forcément convaincu par les numéros qui viennent de Twitter, perso. Il faudrait vraiment avoir tous les éléments pour faire une analyse financière. Chaque été, on dit que Lens n’a pas une tune et on dépense souvent beaucoup plus que ce qui était annoncé. Pour moi cet été on a vendu Danso 25, NEA 23, Frankow 7, Cortés 4 et Medina 2 On a acheté Baidoo 8, Agbonifo 6.5, Satriano 5, Udol 3.5, Risser 3, Guilavogui 1.5 (4.5-3) 61M vs. 27.5M J'imagine que Danso il est dans les fameux 100M (souvenez-vous de l'interview de Dréossi par rapport à Khusanov aussi). Bref on ne doit pas être loin de la vérité. Sans compter que lorsqu'on signe nos joueurs on donne des salaires, primes, etc. On a un peu d'argent, une (ou deux) dizaine de millions. Mais pas bien plus. Et je préfère qu'on cherche à optimiser les achats, plutôt quie de claquer un gros chèque sur le premier venu (et faire une WAHI) ou donner des salaires démesurés à des joueurs moyens (pour ne pas dire autre chose) de L1 Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 38 minutes, mArT a dit : Pour moi cet été on a vendu Danso 25, NEA 23, Frankow 7, Cortés 4 et Medina 2 On a acheté Baidoo 8, Agbonifo 6.5, Satriano 5, Udol 3.5, Risser 3, Guilavogui 1.5 (4.5-3) 61M vs. 27.5M J'imagine que Danso il est dans les fameux 100M (souvenez-vous de l'interview de Dréossi par rapport à Khusanov aussi). Bref on ne doit pas être loin de la vérité. Sans compter que lorsqu'on signe nos joueurs on donne des salaires, primes, etc. On a un peu d'argent, une (ou deux) dizaine de millions. Mais pas bien plus. Et je préfère qu'on cherche à optimiser les achats, plutôt quie de claquer un gros chèque sur le premier venu (et faire une WAHI) ou donner des salaires démesurés à des joueurs moyens (pour ne pas dire autre chose) de L1 Et concernant les probables départs, je pense que le club espère pouvoir encore gratter entre 10 et 15 millions sur Samed / Fulgini / Zaroury / Bane, voir pousser à 30 / 35 millions en intégrant Diouf. Je pense que le club est assez propre financièrement. En ce sens, c'est assez rassurant. On devrait vendre des joueurs, qui n'ont aucun avenir sportif chez nous, qui plombent la masse salariale et qui vont nous ramener un peu d'argent. Personnellement, on fait partir six / sept joueurs et on en recrute deux (Attaquant gauche titulaire et piston droit espoir), je signe de suite. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit : Zaroury, Fulgini , Agbonifo , Koyalipou qui vont surement pas faire la saison avec nous pour mon plus grand plaisir. Content que le club veuille tirer une croix sur le secteur offensif au niveau abyssal de la saison dernière. Reste que Sotoca et Said qui sont invendables car gros salaire. Un Said qui reste en back up ça ne me gène pas du tout perso, en espérant toujours qu'il ne se blesse pas. 100% d'accord. Les quelques buts de Zaroury et Koyalipou sont l'arbre qui masque la jungle de faiblesse de leur jeu collectif. Fulgini était bien plus actif sur le terrain mais trop souvent dans les mauvais choix. Pour moi, la seule interrogation est Agbonifo. Sage peut-il en faire quelque chose ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, Kwarkz a dit : Est-ce que c'est le prénom ou le nom de Dju? Vinde ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, Se_Keita_59 a dit : Zaroury, Fulgini , Agbonifo , Koyalipou qui vont surement pas faire la saison avec nous pour mon plus grand plaisir. Content que le club veuille tirer une croix sur le secteur offensif au niveau abyssal de la saison dernière. Reste que Sotoca et Said qui sont invendables car gros salaire. Un Said qui reste en back up ça ne me gène pas du tout perso, en espérant toujours qu'il ne se blesse pas. Un peu de mal à comprendre toutes les critiques envers Agbonifo qu'on a finalement que très très peu vu l'année passée (à peine 300' en 6 mois !) et qui lorsqu'il a joué, a été trimbalé à tous les postes du terrain (piston gauche, Ailier gauche, ailier droit, avant centre). J'ai même vu "poulet sans tête" sur un tweet Du peu qu'on a vu c'était un joueur assez mobile, rapide, percutant balle au pied qui pouvait apporter dans un effectif Sotoquesque. Peut être pas en titulaire mais en sortie de banc. Je vois bien qu'il n'a pas l'air dans les plans de Sage mais au prix où il a été acheté et à son âge, c'est très bizarre de ne pas insister un peu plus surtout dans un club à qui il a fallu 2 ans et demi pour comprendre que Fulgini était nul, qui a également pas mal insisté avec Zaroury qui est surcôté et qui continue à donner du temps de jeu à un Sotoca qui ne sert plus à rien. Md-rax, tibocm1, Lotrian et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, Kwarkz a dit : Est-ce que c'est le prénom ou le nom de Dju? Pour Dju, c'est le même prénom que l'acteur Diesel, Vin. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, Clorith a dit : Son nom. Son prénom, c'est Ein'goutede. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://x.com/sebnonda/status/1950090366985859425?s=19 Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, fredoan a dit : https://x.com/sebnonda/status/1950090366985859425?s=19 On tourne la page, aux suivants !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures dites, en pur spéculation, que pensez vous de sterling a Lens ? je m'explique : il est a chelsea, en indésirable, il a besoin de se relancer, Chelsea ne peut pas le vendre (acheté 60M, estimé a 160 y a pas si longtemps et a 10M actuellement) il a un salaire énorme (20M/an). Chelsea n'aurait pas un interet a le relancer dans un club comme le notre, avec pris en charge de son salaire en grande partie évidemment. mais s'il brille au RCLens, il va revenir a une valeur correcte et pourrait etre vendu l'an prochain ??? bref pure spéculation mais ca me séduit Clorith, Nucky, Lmarco et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Un peu de mal à comprendre toutes les critiques envers Agbonifo qu'on a finalement que très très peu vu l'année passée (à peine 300' en 6 mois !) et qui lorsqu'il a joué, a été trimbalé à tous les postes du terrain (piston gauche, Ailier gauche, ailier droit, avant centre). J'ai même vu "poulet sans tête" sur un tweet Du peu qu'on a vu c'était un joueur assez mobile, rapide, percutant balle au pied qui pouvait apporter dans un effectif Sotoquesque. Peut être pas en titulaire mais en sortie de banc. Je vois bien qu'il n'a pas l'air dans les plans de Sage mais au prix où il a été acheté et à son âge, c'est très bizarre de ne pas insister un peu plus surtout dans un club à qui il a fallu 2 ans et demi pour comprendre que Fulgini était nul, qui a également pas mal insisté avec Zaroury qui est surcôté et qui continue à donner du temps de jeu à un Sotoca qui ne sert plus à rien. Je sais pas si c'est une problème de confiance, d'adaptation ou d'intégration pour Agbonifo mais pas exclu de le voir partir en prêt lui aussi. Quant aux jeunes, s'ils restent, j'espère qu'ils auront du temps de jeu sinon l'année prochaine on peut s'attendre à des départs. Et comme l'un ne va pas sans l'autre à des sollicitations d'autres clubs. D'ailleurs on l'a bien fait avec Risser. Modifié il y a 3 heures par david79 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Donc apres franko, revoila la piste du piston droit saoudien. Maintenant, on sait que le club cherche a recruter au poste de piston droit 😁😁😁😁 https://x.com/sebnonda/status/1950105870689280278?s=19 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, fredoan a dit : Donc apres franko, revoila la piste du piston droit saoudien. Maintenant, on sait que le club cherche a recruter au poste de piston droit 😁😁😁😁 https://x.com/sebnonda/status/1950105870689280278?s=19 Clairement, il y a un besoin là, même si Aguilar a l'un des plus gros salaires au club, il lui faut une concurrence plus pertinente que Pouilly Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dons si arrivee a droite, pouilly devrait etre prete et je le vois bien a annecy ou boulogne Clorith, Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Footmercato c'est vraiment devenu les toutous des agents ça se voit trop maintenant ... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Footmercato c'est vraiment devenu les toutous des agents ça se voit trop maintenant ... Clairement. Pret a parier qu’il signe … à Toulouse, dans la semaine Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés