Fredo_PL Posté(e) le 8 mai Auteur Posté(e) le 8 mai à l’instant, Clorith a dit : Vachoux... Vaut mieux pas. Pas certain qu'il ait gardé un bon souvenir de notre club ! Au contraire... Il a eu sa chance au plus haut niveau, les supps l'aimaient bien et ça a lancé sa carrière. Ok il a foiré les playoffs mais je l'aimais bien, il avait ce côté Jérémy Janot. CoeurO et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 10 minutes, Veus a dit : Je parcourais la liste des futurs agents libres, il y a des noms intéressants Walter Benítez ; Dejan Ljubicic - Fc Koeln , Jordan Torunarigha, Rasmus Nicolaisen Il y a Boscagli aussi du PSV qui serait une superbe affaire. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 11 minutes, Veus a dit : Je parcourais la liste des futurs agents libres, il y a des noms intéressants Walter Benítez ; Dejan Ljubicic - Fc Koeln , Jordan Torunarigha, Rasmus Nicolaisen Rasmus nicolaisen, c’est un non pour moi. Il a des qualités, avec notamment un super jeu aérien, mais il est d’une lenteur folle. Toulouse fait sa meilleure saison défensive, l’année où il est blessée. Si tout n’est pas à lui imputer, je ne pense pas que ce soit totalement anodin non plus. Il me fait penser à un Fortes +. Dans une def a 4, il est trop lent. Dans une def a 3, il peut jouer qu’au centre, ou on aura, je l’espère, Bah. Citer
eagle Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Perso je ne cherche plus à décoder WS, il est incompréhensible dans ses déclarations, manque de psychologie avec les joueurs, comme avec les médias, bref... Alors si joueurs d'expériences, il parle en L1, et de jeunes joueurs... Et bien ca aura un coût, et je nous vois plutôt tenter des paris peu coûteux sur des jeunes il est peut etre pas toujours clair dans sa com amis les gens cherchent toujours à surinterpréter aussi. Déjà rien que sur la psychologie envers les joueurs ah bon ? A part Koffi qu'il n'a jamais voulu, le reste ??? Si le groupe l'aurait lâché on aurait pas vu une équipe si soudée et heureuse la semaine dernière lors de la victoire à lyon... MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Qu'est ce que j'aimerais qu'on chope cette putain de taupe qui balance tout à Momo même si c'est sans doute utopique quand on sait toutes les personnes qui gravitent autour d'un club. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Il avait tweeté l’exacte même chose, à la même époque la saison dernière, sur le même joueur … et Monaco 🥶 On espère une autre dénouement Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a une heure, Fredo_PL a dit : Parfait... Échange avec Fofana. De ce que j’ai lu, Fofana est supervisé par plusieurs clubs Anglais. Il vaut environ 15 millions. Lui et Diouf de Reims, je pense c’est hors budget. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 mai Auteur Posté(e) le 8 mai il y a une heure, tibocm1 a dit : De ce que j’ai lu, Fofana est supervisé par plusieurs clubs Anglais. Il vaut environ 15 millions. Lui et Diouf de Reims, je pense c’est hors budget. Ah ouais ? Tant que ça... Merde alors ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai Auteur Posté(e) le 9 mai Honnêtement on pourra jamais rivaliser avec un club comme la Juventus pour Neil. Et je ne parle même pas de salaire. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 7 heures, karldu91 a dit : Il avait tweeté l’exacte même chose, à la même époque la saison dernière, sur le même joueur … et Monaco 🥶 On espère une autre dénouement Au contraire on espère exactement le même dénouement, sans la blessure du joueur par contre ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai à l’instant, Toutankhâmon a dit : Au contraire on espère exactement le même dénouement, sans la blessure du joueur par contre ! J’avais pris en compte la blessure 😇 Cela dit, malheureusement, je le vois partir. Il a accepté une offre de Monaco après une seule saison, pas complète, à Lens, je vois pas ce qu’il le ferait rester maintenant, dans un contexte encore plus flou. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
MrCashs Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Le 01/04/2025 à 15:25, Fredo_PL a dit : Je propose qu'on lance le nouveau topic Mercato 2025 ! On commence donc avec la prolongation de Jo Gradit ! Vrai cadre, vrai bon gars... Je valide pour encadrer la jeunesse et être garant de l'esprit lensois ! Abline Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 29 minutes, MrCashs a dit : Abline Surtout qu'il a pas été élu Pape, donc il est dispo Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Au rayon des jeunes prêtés par le RC Lens, on citera notamment Anthony Bermont (Annecy), Yannick Pandor (Boulogne-sur-Mer), Kembo Diliwidi (Le Mans), Ismaëlo Ganiou* (Annecy) ou Fodé Sylla (Yverdon). Ils reviendront tous en Artois, d’ici quelques semaines pour établir un bilan de leur saison avant d’imaginer leur avenir proche, qui pourrait se faire au sein de l’équipe première ou prendre la forme d’un nouveau prêt. « On va faire la meilleure chose pour leur carrière, a exprimé Will Still. S’il y a encore un prêt à faire pour leur progression, on le fera. Mais s’ils ont une place à prendre ici, il est sûr que certains la prendront dans le groupe. Il y a beaucoup de joueurs qui sont prêtés. Ce sera au cas par cas. Mais on va tout mettre dans la balance. La décision sera prise avec les joueurs, avec les dirigeants. De façon très calme et posée, sans prise de tête. » Le gardien Yannick Pandor, par exemple, a pris du temps de jeu avec Boulogne en National et lutte pour la montée en Ligue 2, lui offrant une expérience forcément bénéfique. « C’est top, a conclu l’entraîneur sang et or. Ils ont joué, ils ont intégré un bon environnement, où il y a un enchaînement de matchs qui a été supérieur à ce qu’ils avaient connu ici. Donc ça, c’est bien. Et à cet âge-là, pouvoir enchaîner les matchs, c’est important. » À noter qu’Anthony Bermont, blessé récemment, était de passage à La Gaillette ces derniers jours et a déjà débriefé de sa saison avec Annecy en compagnie des dirigeants sang et or. L’ailier gauche a disputé 29 matchs en L2, inscrit 2 buts et offert une passe décisive. Précision : si Ismaëlo Ganiou figure dans cette liste c’est parce que son nom apparaissait toujours sur le site officiel du club dans la catégorie « joueurs prêtés » le 25 février lorsque le Racing effectuait un point sur ceux qui sont en prêts. Le joueur reviendra-t-il vraiment en Artois ? Selon nos informations, que nous développions le 28 janvier dernier, le défenseur lensois avait été transféré à Padoue avant d’être prêté à Annecy. Trois prêts vers un même club, voilà qui est impossible. Or, avec déjà Sidi Bané et Anthony Bermont partis prendre du temps de jeu en Ligue 2 sous les ordres de Laurent Guyot, le RC Lens ne pouvait plus envoyer Ismaelo Ganiou en Haute-Savoie (19 ans, 1,85 m). Pour y parvenir, le RC Lens a transféré son jeune joueur au Calcio Padoue, en Série C italienne, autre club appartenant à Joseph Oughourlian (avec Millonarios en Colombie et le FC Saragosse en Espagne comme actionnaire minoritaire). Padoue l’a ensuite prêté pour terminer la saison à Annecy. Voix du Nord Citer
mArT Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 16 heures, tibocm1 a dit : Ailier droit ? Mais qui a joué toute la saison ailier gauche voire milieu gauche Citer
West'ier Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai (modifié) Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Ryan pas conservé donc. Pau Lopez est dispo ? Il connait le chemin de la Gaillette Modifié le 9 mai par West'ier Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 3 heures, karldu91 a dit : J’avais pris en compte la blessure 😇 Cela dit, malheureusement, je le vois partir. Il a accepté une offre de Monaco après une seule saison, pas complète, à Lens, je vois pas ce qu’il le ferait rester maintenant, dans un contexte encore plus flou. accepté par ce que le club le lui avait fortement demandé. Faut remettre dans le contexte NEA ne souhaitait pas forcement partir à ce moment là RCL Warszawa et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai Auteur Posté(e) le 9 mai Balerdi qui dit dans une interview qu'il a envie que Médina vienne à l'OM et que Médina a envie aussi de venir... Citer
eagle Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai mais je vois pas comment vous arrivez espérer garder NEA, lui et medina c'est leur deux derniers matchs ici. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai https://www.footmercato.net/a8764116814578006475-mercato-le-rc-lens-pourrait-recuperer-des-joueurs-de-manchester-city Hormis Bah pas de nom donné mais apparemment on essayerais d'avoir d'autres jeunes citizens (retour de Kodir aussi ? :D) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai Auteur Posté(e) le 9 mai il y a 1 minute, eagle a dit : mais je vois pas comment vous arrivez espérer garder NEA, lui et medina c'est leur deux derniers matchs ici. Médina c'est sûr. Neil j'ai encore un petit espoir s'il se dit qu'il est assuré d'être au centre du projet et donc assuré de jouer bcp avant de partir. Faut lui offre salaire max et 2 ans de prolongation. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai Auteur Posté(e) le 9 mai il y a 3 minutes, eagle a dit : https://www.footmercato.net/a8764116814578006475-mercato-le-rc-lens-pourrait-recuperer-des-joueurs-de-manchester-city Hormis Bah pas de nom donné mais apparemment on essayerais d'avoir d'autres jeunes citizens (retour de Kodir aussi ? :D) Echeverri en 10 ? ❤️ Citer
Messages recommandés