Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Ils l'ont refait. 2026.

si cela pouvez être un transfert.

de toute façon avec tous les gardiens que l'on a sous contrat, il n'a plus sa place chez nous

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Ouille a dit :

Depuis hier je rêve du retour de Le Cardinal :dream:.

Sa serait un grand coup porté au mercato, et la preuve que Leca est un G..gnol.

Ben toi, t'en tiens une couche.

Par ailleurs, "Sa" est un possessif, il convient d'écrire "ça" qui est un démonstratif. De rien, c'est cadeau.

#secouchermoinsc..cesoir

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Pas très rassurant.

Le tweet a le mérite de mentionner le nouveau contrat proposé par le club.

On va se contenter de ça. J'ai aussi la sensation que le fait de, peut être, jouer la conférence League, ça pourrait faire bouger les choses.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Lucio a dit :

Le tweet a le mérite de mentionner le nouveau contrat proposé par le club.

On va se contenter de ça. J'ai aussi la sensation que le fait de, peut être, jouer la conférence League, ça pourrait faire bouger les choses.

On devrait en savoir plus demain de ce côté là ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On serait prêt à faire une offre même si Cagliari et la Fio ont de l’avance sur le dossier. 

Faut croire que la priorité est de recruter un attaquant. Une demande de Sage j'imagine. Perso, j'aurai recruté 2 défenseurs centraux (le championnat c'est dans un bon mois) mais bon Leca doit avoir ses pistes. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, david79 a dit :

Faut croire que la priorité est de recruter un attaquant. Une demande de Sage j'imagine. Perso, j'aurai recruté 2 défenseurs centraux (le championnat c'est dans un bon mois) mais bon Leca doit avoir ses pistes. 

Ou alors c'est bien avancé avec les centraux 

Posté(e)
Il y a 1 heure, jojo62 a dit :

On tente kvistgaarden en proposant un salaire moindre que Norwich, on tente esposito en ayant du retard sur 2 clubs italiens : y a pas un souci là ?

Qui a dit qu’on propose un salaire moindre que Norwich!?

Le joueur peut préférer l’Angleterre à Lens ..:

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Lens a rejeté l'offre de l'AS Rome et fait une nouvelle offre pour une prolongation de contrat. L'AS Rome devrait désormais se tourner vers d'autres pistes.

Le club a l'air de lui montrer beaucoup d'attachement et de le valoriser au max ... J'espère que ça va vite aboutir sur une prolongation !

Posté(e)

J'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière pour le recrutement d un attaquant. On a vu passer pas mal de piste ( Garcia akpom) pour finir en urgence avec wahi. La différence, c est qu on était en LDC. Je me trompe peut être, mais je ne le sent pas ce renfort....