nbfzero Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Comme la plupart je sais pas qui c'est mais comme tout le monde est content bah j suis content aussi et j'espère que ça se fera :D Fredo_PL, MisterFraiZ, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je ne sais pas si cela a été mentionné, le club anglais c'est Norwich city avec qui nous serions en concurrence pour acquérir l'attaquant Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, nbfzero a dit : Comme la plupart je sais pas qui c'est mais comme tout le monde est content bah j suis content aussi et j'espère que ça se fera :D J'adore ! 🤣😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit : Risser est lensois En espérant que ce ne soit pas la risser de l'equipe madjeje et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : En espérant que ce ne soit pas la risser de l'equipe Profites-en parce que tu vas galérer si on recrute Kvistgaarden MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, nbfzero a dit : Comme la plupart je sais pas qui c'est mais comme tout le monde est content bah j suis content aussi et j'espère que ça se fera :D Mais tout pareil ici Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne sais pas si cela a été mentionné, le club anglais c'est Norwich city avec qui nous serions en concurrence pour acquérir l'attaquant À voir si des arguments sur les ambitions européennes du club pourraient fonctionner face à ce qu'a l'habitude de jouer Norwich, mais depuis 2020, c'est: un aller-retour em Premier League, 13eme, 6eme puis 13eme de Championship. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures C'est pas eux qui ont sorti Gyokeres aussi ? Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : C'est pas eux qui ont sorti Gyokeres aussi ? Non, je viens de vérifier ;) Citer
fredo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C est bon , c est fait. Je viens de croiser le Scandinave chez IKÉA. Le temps qu'il monte ses meubles et il vient signer 🤗 Ouille et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : Non, je viens de vérifier ;) Coventry. Norwich ils ont Sargent en attaque. Le projet à lui vendre c'est qu'il va être notre 9 numéro 1 ! Qu'il va jouer devant 40k et qu'il peut faire une Openda en profitant de l'exposition lensoise... Par contre les plus hauts salaires de Norwich sont dans les 130-150k par mois. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-robin-risser-a-signe-un-contrat-de-cinq-ans-a-lens/1575099 2030 pour Risser. C'est désormais le contrat le plus long au club, devant Celik et Satriano (2029). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Coventry. Norwich ils ont Sargent en attaque. Le projet à lui vendre c'est qu'il va être notre 9 numéro 1 ! Qu'il va jouer devant 40k et qu'il peut faire une Openda en profitant de l'exposition lensoise... Par contre les plus hauts salaires de Norwich sont dans les 130-150k par mois. Apres je pense que l’attaquant numéro 1 cest le seul poste où on sera prêt à faire une exception que ce soit en indemnité transfert ou salaire tant que ca ne va pas plus haut que ça. Mais du 130 ou 140 000 pour un attaquant de gros niveau ça ne m’étonnerait pas qu’on se l’autorise. Et puis ça restera en dessous de Nzola qui ne les meritait clairement pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Tiger a dit : Apres je pense que l’attaquant numéro 1 cest le seul poste où on sera prêt à faire une exception que ce soit en indemnité transfert ou salaire tant que ca ne va pas plus haut que ça. Mais du 130 ou 140 000 pour un attaquant de gros niveau ça ne m’étonnerait pas qu’on se l’autorise. Et puis ça restera en dessous de Nzola qui ne les meritait clairement pas Ouais c'est ce que je pense aussi. Comme pour Neil en fait. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Et la rumeur Tapé qui revient Fredo_PL, Lmarco et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, Tiger a dit : Apres je pense que l’attaquant numéro 1 cest le seul poste où on sera prêt à faire une exception que ce soit en indemnité transfert ou salaire tant que ca ne va pas plus haut que ça. Mais du 130 ou 140 000 pour un attaquant de gros niveau ça ne m’étonnerait pas qu’on se l’autorise. Et puis ça restera en dessous de Nzola qui ne les meritait clairement pas Je ne pense pas qu'on fera un excès désormais, y compris sur ce joueur. Parce qu'on n'en a pas forcément besoin. Le mec est à Brondby, dans un championnat modeste, il est possible que 70 / 80k chez nous, ça soit déjà une grosse augmentation. Bon, faut pas que la PL s'en mêle... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Et la rumeur Tapé qui revient C'est du réchauffé ça non? Modifié il y a 8 heures par Se_Keita_59 Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 17 minutes, Se_Keita_59 a dit : C'est du réchauffé ça non? Effectivement, on avait eu des premières rumeurs il y a quelques semaines mais on semble avoir accéléré. Le départ officiel de Médina a du faire bouger les lignes. Joueur intéressant, défenseur central gauche, 1.88m, gaucher. Suivi par le City Group et le FC Barcelone selon les informations. Modifié il y a 8 heures par Lucio Citer
Ouille Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, nbfzero a dit : Comme la plupart je sais pas qui c'est mais comme tout le monde est content bah j suis content aussi et j'espère que ça se fera :D La période des transferts et toujours une période jouissif. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je remarque que depuis un certain temps, on a du beaucoup prospecte en scandinavie AGBONIFO, KVITSGAARDEN ET TAPE tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Il fait aussi les vidanges, anime les gouters d'anniversaire et taille les haies. Ça, ça va être le boulot de Sotoca si on le prolonge. Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Kvistgaarden ça m'a ramené un an en arrière eagle a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures https://x.com/DSelde6402/status/1940828184775479767?t=l_wmtarwPvB5XfbRhvlYqQ&s=19 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, jfska a dit : https://x.com/DSelde6402/status/1940828184775479767?t=l_wmtarwPvB5XfbRhvlYqQ&s=19 Bref c'est mort. Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, jfska a dit : Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés