Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, nbfzero a dit :

Comme la plupart je sais pas qui c'est mais comme tout le monde est content bah j suis content aussi et j'espère que ça se fera :D

Mais tout pareil ici

Posté(e)
il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne sais pas si cela a été mentionné, le club anglais c'est Norwich city avec qui nous serions en concurrence pour acquérir l'attaquant

À voir si des arguments sur les ambitions européennes du club pourraient fonctionner face à ce qu'a l'habitude de jouer Norwich, mais depuis 2020, c'est: un aller-retour em Premier League, 13eme, 6eme puis 13eme de Championship.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kwarkz a dit :

Non, je viens de vérifier ;)

Coventry.

Norwich ils ont Sargent en attaque.

Le projet à lui vendre c'est qu'il va être notre 9 numéro 1 ! Qu'il va jouer devant 40k et qu'il peut faire une Openda en profitant de l'exposition lensoise...

Par contre les plus hauts salaires de Norwich sont dans les 130-150k par mois. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Coventry.

Norwich ils ont Sargent en attaque.

Le projet à lui vendre c'est qu'il va être notre 9 numéro 1 ! Qu'il va jouer devant 40k et qu'il peut faire une Openda en profitant de l'exposition lensoise...

Par contre les plus hauts salaires de Norwich sont dans les 130-150k par mois. 

Apres je pense que l’attaquant numéro 1 cest le seul poste où on sera prêt à faire une exception que ce soit en indemnité transfert ou salaire tant que ca ne va pas plus haut que ça. Mais du 130 ou 140 000 pour un attaquant de gros niveau ça ne m’étonnerait pas qu’on se l’autorise. Et puis ça restera en dessous de Nzola qui ne les meritait clairement pas 

Posté(e)
à l’instant, Tiger a dit :

Apres je pense que l’attaquant numéro 1 cest le seul poste où on sera prêt à faire une exception que ce soit en indemnité transfert ou salaire tant que ca ne va pas plus haut que ça. Mais du 130 ou 140 000 pour un attaquant de gros niveau ça ne m’étonnerait pas qu’on se l’autorise. Et puis ça restera en dessous de Nzola qui ne les meritait clairement pas 

Ouais c'est ce que je pense aussi.

Comme pour Neil en fait.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tiger a dit :

Je ne pense pas qu'on fera un excès désormais, y compris sur ce joueur.

Parce qu'on n'en a pas forcément besoin. Le mec est à Brondby, dans un championnat modeste, il est possible que 70 / 80k chez nous, ça soit déjà une grosse augmentation.

Bon, faut pas que la PL s'en mêle...

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Se_Keita_59 a dit :

C'est du réchauffé ça non?

Effectivement, on avait eu des premières rumeurs il y a quelques semaines mais on semble avoir accéléré.

Le départ officiel de Médina a du faire bouger les lignes.

Joueur intéressant, défenseur central gauche, 1.88m, gaucher. Suivi par le City Group et le FC Barcelone selon les informations.

Modifié par Lucio
Posté(e)
Il y a 1 heure, nbfzero a dit :

Comme la plupart je sais pas qui c'est mais comme tout le monde est content bah j suis content aussi et j'espère que ça se fera :D

La période des transferts et toujours une période jouissif.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Il fait aussi les vidanges, anime les gouters d'anniversaire et taille les haies.

Ça, ça va être le boulot de Sotoca si on le prolonge. :D: